05 janvier 2024 8:51
Passage ce jour pour utiliser un chèque fidélité Confo+
N’ayant pas d’idée d’achat, je souhaitais en faire une carte cadeau à offrir à quelqu’un. Reçu à l’accueil par Julienne en demandant si c’est possible. Cette dernière me rigole au nez en me disant que « non et puis quoi encore?  »
Je trouve ce comportement très déplacé étant donné que ce n’était qu’une simple question. L’accueil est à revoir. Je ne reviendrai pas dans ce conforama.
04 janvier 2024 0:23
Mécontente car je n'ai pas pu acheté un plaid dans ce magasin, je voulais m'assurer de pouvoir me faire rembourser si la couleur ne me convenait pas arrivé à la maison avec ma decoration. L'accueil du magasin m'a confirmé que cela n'est pas
possible aucun retour possible. Il ne faut pas s'étonner que les clients désertent les magasins pour internet qui propose des retours gratuits dans toutes les enseignes.
16 août 2023 19:11
Accueil déplorable.
Un rendez vous pris pour un retrait de marchandise se traduit par 30 minutes d'attente.
La promesse n'est pas tenue: présentez vous au retrait sur rendez vous avec votre facture et on vous ignore 10 minutes. Insistez et on vous indique "faites la queue comme tout le monde".
08 août 2023 1:52
Bonjour,
Je suis très content de mon produit et repasserai commande sans soucis pour mes futurs achats meubles et autres.
- Livraison et montage de 04 lits ce vendredi 18/08/2023.
- Suivis de la commande en temps et en heure à l’aide de l’application.
- Je tenais à remercier toutes l’équipe conforama et surtout les deux intervenants pour leurs professionnalisme et leurs savoir-faire merci beaucoup.
06 août 2023 18:11
Ce magasin conforma est un peu petit. Vous ne trouverez pas tous les articles que vous avez vu sur leur site en exposition.
02 août 2023 17:31
Personnel agréable et disponible
Magasin bien fourni. Plein d'avantages avec la carte.
01 août 2023 16:14
Honteux! J’ai fait l’achat d’un tapis, seulement qualité médiocre glissant, pas du tout comme au magasin, je viens pour me faire rembourser on commence à me dire que selon la responsable, puisque le tapis a été déballé impossibilité de retourner, d’accord alors la satisfaction clientèle on s’en fiche? On s’en moque complètement à ce que je vois! Je l’ai posé dans mon salon mon fils a juste marché dessus il a glissé et est tombé s’est fait mal, je dois quoi? Me la fermer et garder quelques chose que j’ai payé 100€! Et dont je ne suis même pas satisfaite! Quelle honte, et la dame à l’accueil qui fuit ses responsabilités, c’est degueulasse de votre part. Pourtant, j’ai beaucoup acheté dans ce Confo et c’est bien la dernière fois. Réellement, c’est inadmissible. Encore heureux que je puisse le déballer et voir s’il me convient.votre politique de retour est complètement illogique et menteuse. Vous arnaquez de cette sorte les gens. Puis la dame a le culot de me dire «  mais vous l’avez pas vu dans le magasin le tapis, vous auriez pu le toucher », alors XPTDR, oui oui mais chez moi sur le sol c’est pas la même chose, ni le même rendu, alors là choqué de votre manque de professionnalisme. J’ai retourné le tapis tout neuf, encore avec ses emballages ses scotch son rouleau, et dans les bons délais, et je me mange un refus. Je ne recommande absolument pas ce service Conforama complètement irresponsable, irrespectueux envers sa clientèle, et illogique…
27 juillet 2023 16:44
Les vendeurs prennent le temps et sont toujours souriants.
La même équipe depuis un moment
25 juillet 2023 16:37
Bonjour,
J'ai été chez Conforama hier pour plusieurs meubles. La vendeuse me voit et me dit je reviens je m'occupe d'un client.
Au bout de 30mn je décide de partir et je vois la vendeuse avec ses collègues sur un canapé a rigoler.super
23 juillet 2023 3:43
Achat d un lave linge, le vendeur ne sachant pas répondre à mes questions, ne connaissant pas le sujet.
Niveau retrait marchandise: personnel efficace et rapide.
16 juillet 2023 1:18
Concernant le drive, nous avons reçu un accueil fort désagréable, ainsi que le couple de personne âgée (adorable au passage) juste devant nous, et une autre cliente juste après nous. La personne s'occupant de l'accueil est condescendante au possible, à la limite du manque de respect et de l'impolitesse…. C'est pourtant étonnant, au vu du nombre impressionnant de pancartes affichées
PARTOUT dans la salle qui stipule que la courtoisie est leur priorité.
15 juillet 2023 10:22
Quand on a besoin de rien avec eux on est tout de suite servi

Armoire 4 semaines pour la recevoir
Manque des vis et pas qu’une seule
2 semaines supplémentaire pour les recevoir

Inamissible alors que le meuble est ouvert et dans la pièce en attente d’être monté

Si vous étiez de vrai commerçant professionnel vous auriez déjà des vis d’avance pour éviter cela
C’est facile de vendre, le plus difficile est de gérer les soucis client et pour le coup vous méritez même pas une étoile

Non professionnel
À bannir
Vive IKEA
13 juillet 2023 1:36
Après des désagrément de la part de Conforama j'ai été orienté vers la responsable du magasin qui a bien rattrapé le coup et heureuse que tout se soit arrangé avec eux et mes meubles j'ai même été surclassé dans mon électroménager et la cerise sur le gâteau j'ai même un bon d'achat de 50euros pour le désagrément donc que du bonheur merci à cette gentille dame et bravo pour votre professionnalisme à très vite
09 juillet 2023 5:32
Aujourd'hui je me suis fait livrer un réfrigérateur et alors que normalement la mise en service doit être fait par les livreurs et bien non pas du tout ils l'ont juste posé chez moi et ils sont partis en me laissant même le carton.ce n'est pas ce que nous avait dit le vendeur.
Donc merci confo
La prochaine fois je filmerai le vendeur pour faire voir aux livreurs
03 juillet 2023 23:55
Le personnels est toujours aussi agréable il essaye d'être à l'écoute de la demande du client jusqu'à lui proposer des articles qui lui seraient meilleurs dans la durée de vie et de consommation d'énergie (Électrique, Gaz ou eau). Le seul bémol qui na rien a voir avec le magasin c'est quand étant en invalidité on ne peut pas prétendre à un crédit et donc une vente rater pour l'enseigne. Même si les conditions de ressources restent raisonnable et donc pas d'achat de frigo surtout actuellement avec les fortes chaleur. Donc système de débrouille pour conserver sont alimentation au frais.
01 juillet 2023 6:02
Je me suis déplacée aujourd'hui dans le but d'acheter une barre de son, la tête du pseudo vendeur ne m'a pas du tout donner envie d'acheter. Rayon congélateur, vendeur non chalent. Du coup, j'ai été à la concurrence car j'estime qu'il faut savoir accueillir les gens, donner l'envie d'acheter au lieu de fuir.
Les responsables de cet enseigne manager vos vendeurs car vous risquerez de perdre beaucoup de clients. C'est bien dommage.
30 juin 2023 12:56
Excellent Accueil. J'ai été renseignée par Julie qui a été de bon conseil, personne expérimentée et très agréable. Compliments que j'adresse également à la caisse tenue par Arnaud, très sympathique. C'est vraiment appréciable de rencontrer du personnel sans avoir cette sensation de déranger comme souvent c'est le cas. Merci
29 juin 2023 22:07
Hier 14h20 pas de caissière. Pour passer notre achat obligé de passer à l'accueil, la personne était entrain de faire un dossier pour des clients c'était très très long. Arrivé à mon tour cette oersonne était très désagréable.
23 juin 2023 2:48
Si vous recherchez un service clientèle qui répond à vos questions concernant votre future achat, l'amabilité et la disponibilité c'est raté! Nous avons étés mieux reçu au dépôt. Ils ne font pas de factures et clairement ça les énerve que vous posiez la question, un soit disant mail envoyé en guise de facture jamais réceptionné. Bon et ben nous irons ailleurs pour nos futurs achats.
19 juin 2023 17:21
Visite ce jour
Les vendeurs passent devant vous sans vous calculer. Faire 3 fois le tour du magasin pour trouver quelqu’un mais pas de prise en compte.
Nous nous rendons à l’accueil qui nous envoi un vendeur en rayon après 30 minutes d’attente nous décidons de faire une commande internet car 1h perdu à chercher une personne disponible pour nous servir
Donc gagnez du temps, commandez sur internet
27 mai 2023 16:39
Bon moment passé à conforma de St Max on a réussi à trouver ce que l'on cherchait comme à son habitude.
Un grand merci à Julien que jai appelé tonton lol, au vendeur pour le bureau et chaise de mon fils et à johanna en caisse super la bresloise. Un bon courage à toute l'équipe car il en faut là-bas.
24 mai 2023 13:31
Bonjour,
Il s’agit du magasins le moins professionnel de tout l’Oise 35 minutes d’attente pour un simple parasol. Aucune explications de la part des vendeurs…. Et je vous en passe
23 mai 2023 2:11
Ambiance triste bon conseil du vendeur mais lz prix est 3 fois plus cher que sur Amazon.
04 mai 2023 0:15
Merci pour l’accueil et le professionnalisme des deux vendeuses qui ont pris en charge.
En espérant que tout se déroulera pour le mieux lors de la livraison.

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Note globale: