Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bof.magasin qui n'a jamais rien en stock. Il faut toujours faire des kilomètres pour avoir quelque chose. Il ne faudra pas se plaindre que les gens préfèrent acheter sur internet!
Achat d un fauteuil motorisé, excellent accueil et petit geste commercial du responsable du magasin, hôtesse de caisse très souriante et agréable. Par contre, la dame à la réception de la location de camion et enlèvement de marchandises vous accueille avec un sourire crispé. Son attitude gagnerait à être plus détendue et agréable verbalement et gestuellement.dommage, j aurai noté 5 étoiles.
Magasin a fuir gentil devant pour mieux vous entuber derrière, payer un montage pour ne pas être monter, vis disparue, livraison en retard, personnelle incompétent!
TOUJOURS TRES AIMABLES/vendeurs, caissières! cela fait tellement longtemps (je ne saurais plus dire depuis quand) que nous allons acheter chez CONFORAMA.que nous avons lié des liens "un peu amicaux" avec le personnel et c'est très agréable- merci à vous tous! Et à bientôt!
Bonjour, j'attend depuis fin janvier des nouvelles du SAV, après plusieurs appels et mails, pas de réponse ou la bonne personne n'est pas là, ça devient compliqué d'avoir un interlocuteur responsable! Je ne suis pas très content de votre communication avec le client, merci de me dire comment faire? Enfin reçu mon produit, au bout de 5 mois, tout va bien!
Plus de gros électroménager en stock. Ne surtout pas tomber en panne de réfrigérateur, ni de machine à laver par exemple, tout ce matériel se fait sous commande et 10 jours de delai. Donc direction BUT.
Accueil et service catastrophique Après entretien avec le directeur aucun dédommagement proposé… Heureusement que nous avons eu un meilleur accueil à Soissons qui eux nous ont trouvé une solution en 5min