Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Merci à Célia (en alternance), pour ses conseils et sa patience sans faille sur nos 2 visites.
Cependant lors notre première visite avec Célia, une vendeuse confirmée doté d’une voix stridente c’est immiscer dans notre échange avec une attitude désinvolte et un franc-parler très abrupt! Cet extrait théâtral si bien négatif qu’il sois nous a fait partir sans acheter. Nous retrouvons Célia le lendemain pour réaliser l’achat.
Merci de bien vouloir souligner à votre agent certaines directives et exigences de travail, en ce qui concerne le côté artistique, il n’est jamais trop tard pour arrêter.
De retour pour de nouveaux achats, avec ma carte Conforama et toujours pareil, Pas de négociation ni petit geste commercial où articles offert, j'attends toujours mon fameux chèque, par rapport à d'autres enseignennes rien à voir Surtout quand je fais des achats personnel de ce genre de montant. En attente de peut-être m'a prochaine visite. Vueillez accepter mes sincères remerciements et salutations les plus distinguées. Cordialement Mr Bérenger Vincent.
Vendeuse au rayon literie désagréable qui ne répond pas au question et parle mal aux clients! A fuir! Je suis partie et fait mon achat chez le concurrent a but! Je n'y retournerai plus
Quel endroit triste les meubles sont montés les uns sur les autres donc pas d'allée pas de choix de plus pas de, lumière on dirait un dépôt vente. Les pauvres vendeurs sont là à attendre les clients qui n'arrivent pas Ils feraient mieux de le fermer. Malheureusement â st quentin on ne trouve aucun magasin de meubles sauf peut-être But mais là encore peu de meubles en réserve dommage.
Je met une etoile parce quil faut en mettre au moins une mais j'aurai mis 0 si cela avait ege possible! Plus que déçu à tout niveau! J'ai acheté un meuble il y a plus de 3 semaines, au montage (rien d'expliquer, ni de numéroté pour aider.) une planche de l'armoire est vrillé. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone au SAV, toujours le répondeur. A chaque fois on me demande mon numéro de téléphone pour me rappeler, et personne ne rappel! Ensuite j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un du SAV au téléphone, rdv fixé à mon domicile, et personne ne se présente et personne n'a appelé pour me prévenir! Je déconseille vivement se magasin, et le problème n'est toujours pas réglé, je suis toujours en possession de l'armoire impossible à finir de monter.
Conseille un peu vague sur la literie et en contradiction avec d'autres conseillés. Le pire c'est qu'il n'y avait pas de notice pour le lit enfant, un casse tête à monter
Je sais pourquoi j'y allais plus, personnel non réactif, pas motivé, la responsable agréable comme une porte de prison, Trop chère, la même chose sur Amazon meilleur prix et qualité!
Très déçu, j'achète une télé en solde, modèle exposition (qui ne peut avoir un problème de fabrication puisque modèle exposer, donc censé être entretenu et fonctionnel,) j ai été remboursé et le vendeur responsable me propose modèle équivalent plus cher quel honte au lieu de satisfaire le client et s excusez du désagrément bref plus jamais nous irons chez le concurrent dorénavant
Franchement, grand bravo à Véronique au service Sav qui gère les plainte des gens avec patience, qui va jusqu'au bout des dossiers sav et qui fait un très bon suivi des dossiers. Heureusement qu'elle était là durant notre retour de produits en litiges, sinon je serais restée encore sans réponse claire et précise avec un délai +. Bravo à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse!
Service après vente 0. Une panne qui dur depuis 1 an et demi et première panne au bout d'un mois d'achat c'est lamentable. 4 appels, 3 déplacements avec réparations pour finalement échanger le produit sans prendre en compte le contexte de l'achat du départ! Pas de solde ni promotion pour l'échange, il faut se débrouiller pour la nouvelle livraison. Pas de réponse du service après vente concernant une demande par mail à toutes ces incohérences. Bref un échec total, il vaut mieux passer son chemin et aller chez un concurrent.