Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons acheté le 1er juillet, dans cette animalerie une calopsitte. Trois semaines après notre achat, nous voyons que l’oiseau ne va pas bien direction la clinique vétérinaire de Pontoise et à notre grande surprise nous découvrons qu’elle est atteinte d’une bactérie et qu’elle a un soucis également au foie! Aujourd’hui nous nous battons pour la garder en vie cela fait pratiquement un mois qu’elle est sous traitement mais malheureusement pas de grande évolution! Si vous ne voulait pas payer de frais supplémentaires, éviter de toute urgence, cette animalerie qui vend des animaux avec des soucis de santé!
Je suis rentrer pour acheter deux plantes d'intérieur, je suis ressortie avec rien, vu les prix pratiquer vous vivez dans un autre monde et revoir l'amabilité de la personne en caisse
Beaucoup de choix dans tous les rayons, magasin clair, bien agencé, grand. Mon reproche est que certains articles sont plus chers qu'ailleurs (ex: Poissons rouges de bassin, niche, paniers, accessoires, décors aquarium.) Un très grand choix de plantes aussi.
Fuyez pour le côté animalerie! Une mouche s’est introduit dans la cage d’une souris et a pondue sur elle. Je me suis dit « la pauvre » mais au contraire le monsieur responsable de ce rayon (Éric rayon animalerie) lui n’en a rien à faire! Je suis aller le chercher pour lui dire mais celui-ci a revu ses priorité… Cela fait maintenant 20 minutes que j’attend devant la souris pour lui montrer mais pas de nouvelle de ce monsieur. Le bien être animal n’est absolument pas respecté! Je n’ose même pas imaginer l’envers du décor… Heureusement qu’un monsieur super gentil et très professionnel (Éric Rayon pépinière) à prit l’affaire en main pour cette pauvre souris!
C'est devenu de moins bonne qualité et le caissier s'est moqué de moi. Déjà une fois, il y a quelques mois, j'ai demandé des renseignements sur un vermifuge pour mes poules. La personne m'a dit que cela n'existait pas et j'ai du lui expliquer et je suis allé à gamm vert. Je ne reviendrai plus.
Achat hier d'un Hamster Russe chez coté nature, ce matin nous la retrouvons morte dans ca cage …. Direction la clinique vétérinaire qui nous indique que ses heures sont comptés… 2 heures après évidement décès… nous repartons à coté nature pour leurs indiqué la situation et aucune empathie, limite rien à faire …. Bref plus jamais dans cette animalerie …. Si on peut appeler ca une animalerie
Bonjour a l équipe Côté Nature, En majeur parti, l équipe est agréable, compétente, à l' écoute du client et les implantations, présentations des articles judicieusement résiliés. C est un grand plaisir d y aller. Bien souvent, nous ressentons avec qlq chose. Il y a qu un rayon, secteur que l on aime pas vraiment, "" pas jovial"", et pourtant, il est propre. Nous espérons que dans le futur l univers extérieur sera toujours aussi chaleureux en présentation et en conseil. Bon vent a toute l équipe.
Très ctente de mon après midi servie par marion pour un petit lapin nain elle m à super bien renseigner très agréable elle aime son métier j adopter lu rebaptiser chouquette merci merci à elle
Cliente depuis plus de 15 ans dans cette enseigne avec des achats très réguliers, puisque nous avons un gros chien et achetons son alimentation chaque mois à chez côté nature. Aujourd'hui nous sommes allé acheté un Olivier à plus de 800€. Nous avons échangé avec Eric qui est d'extrêmement bon conseil, agréable et très professionnel. Nous avons demandé un petit geste commercial compte tenu du montant, à sa directrice, et là. Rien. Pas un centime. Quand vous être bon client depuis autant d'années, un geste aurait été commerçant. En plus elle est d'une amabilité qui laisse à désirer. Absolument pas commerçant. Ils ne nous reverront plus.
Beaucoup de choix, prix un peu élevé. Niveau aquariophilie c'est a fuire totalement. Certains personnels vraiment pas aimable, heureusement minoritaires.
La jeune fille au percing qui sert les poissons n'a aucunes connaissances il a fallu que je lui explique comment attraper les poissons pour les mettre dans le sachet. Arrivé chez moi déjà 3 de morts en 40 minutes de route
Une honte! Un bloc de pierre decoratif est tombé sur mon fils de 3 ans sous l'indifférence de 2 vendeuses qui font comme si de rien n'était malgré avoir été interpellé par ma femme. Nous sommes actuellement aux urgences.
Bonjour, j'ai toujours eu de mauvais conseils ou alors je trouvais les prix chers, donc pas d'achats. Jusqu'à la semaine dernière je suis tombé sur Eric, ils ont intérêt a le garder, super accueil et super conseils, du coup je repars avec 2 oliviers et 5 Fleurs plus 14 sacs de terreaux, je n'aurai jamais acheté cela sans cette personne. Il est vraiment top et a le sens du client
Magasin sympathique, on y trouve tout pour le jardinage (des plantes, du matériel), pour les animaux, des jolies choses pour la maison et un rayon épicerie accueillant
Je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce magasin, et plus particulièrement dans le rayon d’aquariophilie, ou j’ai pu échangé et être très très bien conseillé par Éric. L’espace est propre et très bien entretenu, cela donne envie de venir. Je recommande fortement!