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Livraison confirmée par moi même pour le 29 septembre nouveau SMS du transporteur le 29 pour prévenir d une livraison le 2 octobre. On se fou du client! J avais posé une journée de congé et maintenant il faut encore que je sois présente le 2 octobre! C est inadmissible. Transporteur non valable. J en referre à mon fournisseur
Je n'ai jamais eu à faire à un menteur de ce genre! Il m'a fait attendre de 8heures à 17heures, et à la fin il n'est, même pas venu ni m'avoir prévenu!
Comme les commentaires d’autres clients, on me contacte le vendredi pour une livraison le lundi qui n’a jamais eu lieu. Je dois donc moi les recontacter lundi en fin de journéee, personne ne me rappelle comme prévu. Je rappelle mardi, on m’annonce une livraison le jeudi!
Service lamentable qui vaut bien le niveau des notes des consommateurs.
Une erreur peut arriver mais pas à 9 clients sur 10
Colis bloqué depuis le 05/05 nous sommes le 10/05 et aucune nouvelles, le suivi reste bloqué au 05 sur leur site, impossible de savoir quand va arriver mon colis (professionnel) livraison Estimé au 9 sur leur site et forcément pas réalisé. Incompétent!
Litige important lors d'une livraison - Beaucoup de difficultés à avoir le standart téléphonique et encore plus difficile d'avoir la responsable. Après moultes palabres, nous avons enfin pu obtenir son adresse mail pour lui faire parvenir des photos: X relances, le chauffeur n'est pas repassé, et maintenant, Madame Wesceel a bloqué son mail! A proscrire cette société qui n'assume pas! C'est un transporteur à fuir absolument: manque de sérieux, de professionnalisme, n'assument pas.le chauffeur sait son erreur et n'ai pas repassé alors que sa tournée passe devant notre établissement chaque jour. Méfiez-vous et redoublez de VIGILANCE!
Transporteur au top! Sympa, efficace, que demande le peuple? J'aurais mis 5 pour cette partie là. Par contre j'aurais mis le minimum et même en dessous, niveau standard téléphonique. 1: mon cerveau fonctionne normalement, j'ai bien compris que la personne du service RDV est en ligne, j'ai écouté le répondeur une bonne vingtaine de fois à force de tenter de la joindre. Ce n'est pas très pro de prendre les gens de haut. 2: c'est bien parce que je n'arrive pas à joindre le service RDV et que c'est urgent que je vous appelle vous en dernier recours! 3: il faudrait vraiment fournir une adresse mail pour les RDV, qu'on ne perde pas plusieurs précieuses heures à vous courir après.
Pour le transport et la logistique je n’ai pas d’avis mais les autres commentaires en disent long. En revanche, concernant le respect de l’espace public et des personnes c’est 0. Je suis resté bloqué derrière un de leurs camions stationnés en pleine sortie de parking et bloquant les accès pendant plus de 20 min malgré klaxons. J’ai eu la courtoisie de téléphoner à leur siège pour prévenir mais ça n’a rien changé et le chauffeur en partant finalement n’a pas eu un mot, aucune excuse. Résultat ma fille a été en retard à l’école et le reste de mon planning perturbé. Mon conseil: si un de leurs camions dérange, appelez directement la police. La prévention ne sert à rien, peut-être qu’une verbalisation ou un enlèvement de véhicule leur feront prendre conscience qu’il y a des personnes qui existent autour d’eux.
Une équipe téléphonique incompétente et désagréable. Une organisation inadmissible. Aucune anticipation des livraisons, erreur de date de livraison, absence de communication. Désespérant comme situation… à fuir!