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! À FUIR! N'Y ALLEZ PAS! ATTENTION! WARNING! JE N'IRAIS PLUS JAMAIS ACHETER DANS UN COURIR ET PASSERAIS LE MESSAGE À MA FAMILLE ET MES AMIS DE LEUR PRATIQUE DOUTEUSE ET FRAUDULEUSE! LE VENDEUR NE VEUT PAS ME REMBOURSER MALGRÉ LE DÉLAI DE 30 JOURS Alors QUE C'EST BIEN INDIQUÉ SUR MON TIKET DE CAISSE SOUS PRÉTEXTE DE PROBLÈME DANS SA COMPTABILITÉ, INADMISSIBLE LE PRODUIT EST NEUF JAMAIS PORTÉ IL ME PROPOSE UN AVOIR HORS JAI LE DROIT À UN REMBOURSEMENT COMME INDIQUÉ LE TIKET DE CAISSE! LE FRAUDEUR C'EST VOUS CAR MÊME SUR MA CARTE ILLICADO VOUS NE VOULAIS PAS ME RE-CREDITÉ
Toujours bien reçu. Pour mon dernier achat, il n'y avait plus ma taille le vendeur Alexandre m'a tout de suite proposé de le reserver en ligne en direct au magasin. Colis reçu 3 jours après.
Accueil très chaleureux sympathique de tout les employés. Reçue et servie par Melyna, très gentille et souriante. Hôte d’accueil très sympa et souriant également (pas vu son prénom).
Merci a l'équipe de courrir, depuis des années que j'y vais c'est tjr aussi carré, merci a Mathilde pour le service, et a votre collègue qui vous acceuil avec un sourire qui vous refait la journée
Magasin super grâce à la bonne humeur de ses employés! On a été accueilli par une jeune dame sacrément sympathique une certaine Melyna! Lieu vivement conseillé!
Je déconseille fortement ce magasin, les produits sont très bien mais les vendeurs une catastrophe! Ils nous voient comme des gros billets seulement, ont une façon de vous pousser à la consommation qui est très désagréable! Je demande une paire en 40, on me propose du 38 car ça peut le faire (je renouvelé ma paire et je sais très bien que je suis à l aise dans du 40 maispas 38!) Petite mention spéciale au gars de la caisse (petit, barbu, lunettes) qui quand vois refuser d adhérer à leur carte de fidélité à 10€, te répond comme ca: " bah je vais les mettre à la personne derrière vois, comme ça elle gagnera des points par vous!) Genre pour me vexer.vas y coco, frappe plus fort! Là, on s est regardé et le client derrière à dit que lui non plus ne voulait pas adhérer à la carte! Je gère moi même un commerce, heureusement pas comme ça! Final de l histoire? Ils ont perdu un nouveau client!
Je déconseille d’acheter à ce magasin et chez courir tout simplement ils ne veulent pas reprendre une paire de basket alors que je suis dans mon droit de 14 jours de rétractation je dois payer pour un retour en entrepôt (Politique de l’entreprise) Acheter chez les concurrents ça revient moins cher et vous avez beaucoup plus de choix et un meilleur service client.
Magasin super grâce à la bonne humeur de ses employés! On a été accueilli par une jeune dame sacrément sympathique ce qui nous a réchauffé le cœur! Lieu conseillé vivement!
Il serait bon de rappeler au personnel que les horaires de fermeture ont un but si les clients arrivent avant l'horaire de fermeture il ne faut pas les refuser