Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un grand merci à la vendeuse qui a fait preuve d'une gentillesse inégalable lors de ma visite (août). Lors du paiement de mes baskets, j'ai malheureusement mal arraché mes chèques cadeaux, et elle a pris le temps de les recoller minutieusement un à un pour qu'elle puisse les encaisser malgré tout. Grâce à elle, je suis repartie avec les baskets de mes rêves. Son dévouement et sa serviabilité m'ont vraiment impressionné. C'est une belle personne et un atout précieux pour ce magasin.
Pas de cabine d'essayage. Hôtesse de caisse trop longue et trop bavarde (surtout pour ne rien dire d'interessant) 0,40€ pour un sac en papier, c'est de l'arnaque et y aller avec une MasterCard gold
Un très bon accueil du personnel. Jérémy est un excellent vendeur (il mérite amplement son prix) de très bons conseils, très a l'écoute, patient et nous a proposé divers produits additionnels avec démonstration convaincante. Nous avons pris la carte fidélité, car pour sûr nous reviendrons. Bonne journée
Après une commande sur le net pour me faire livrer sur le magasin d'Auchan Béthune. Ma commande avait disparu. Mais l'équipe s'est acharnée pour que je récupère mon achat. Et je les remercie de leurs professionnalisme et leur esprit commercial. Grâce à eux j'ai pu avoir ce que je voulais Merci et bonne continuation à vous tous courrier Auchan Béthune
Commande faite sur le site car le magasin ne pouvait pas faire la faire. Article jamais reçu alors que j'étais présente au moment où j'étais sensée être livrée! Retour à l'expéditeur, courir va simplement me rembourser alors que je voulais vraiment les chaussures! Aucun geste de commercial de leur part! J'avais tout de même payé 5€ de frais de port car la livraison était impossible en magasin!
Je suis très satisfaite de cette boutique! Les employés sont très gentils et compréhensifs! En effet, j’ai eu un soucis avec la boutique de Lille flandres, et due à ma localisation géographique, le magasin de bethune a accepté de me rembourser suite à l’erreur commise à Lille. De plus, par chance j’ai eu une réduction avec la paire qui passait encore moins cher grâce la 3eme démarque qui débutait aujourd’hui! Quoi de mieux? Merci à eux!
Accueillies chaleureusement par Alécia, nous avons trouvé notre bonheur grâce à son écoute attentive, ses conseils précieux et sa patience. Mes filles sont ravies de leurs achats! Je recommande vivement.