Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Déçue sérieux manque de professionnalisme @fullsunhc viens récupérer un article qu’elle avait commander via son passe culture l’équipe de cette enseigne n’ai même pas capable de lui remettre son article en temps et en heure
Beau magasin. Très chaleurs. Nous avons trouver tout ce que nous voulions et j’ai faillit craquer pour plusieurs mais monsieur a four contrôler. Sinon magasin grand avec personnel à l’écoute
Un mot, décevant. Les livres proposés sont tous disponibles en réserves mais le personnel préfère vous ignorer au lieu d’effectuer correctement leurs travail. Je vous conseil vivement d’aller chez les autres libraires tel que Martel ou Fnac qui sont bien plus accueillant et compétant!
Magasin qui propose de tout: livres, dvd, vinyles, cd, jeux de sociétés, matériels de musique / d'art, papeterie. Idéal pour trouver des idées d'activités à réaliser avec les enfants.
Ce qui est bien dans cette enseigne c'est qu'on pourrait accoucher par terre on s'en ficherai. Enceinte jusqu'aux yeux, monsieur sécurité n'a rien trouvé de plus fin de fermer la queue à mon nez ou j'attendais déjà pour me rediriger vers celle de l'accueil ou dix personnes attendaient déjà. Tout ça pour voir que la caisse ou je faisais la queue n'était pas fermée et que la dame forcément faisait passer les premières personnes. Je suis bien heureuse qu'il ait entendu ma façon de penser et d'avoir reposer devant lui mes achats pour 80e. Plus jamais je ne mettrai un pied dans cette enseigne ou j'y dépensais beaucoup, remerciez monsieur!
Accueil parfait vendeur prévenant. Service de reprise de livres d'occasion: on peut les donner ou les vendre contre un bon d'achat. Service aussi pour des places de concert.
Cahier workbook commander par le vendeur erreur de commande qui a été commis par le vendeur une fois arrivé dans le magasin pour échanger on nous dit que il est impossible de rembourser les cahiers ni de changer c'est quoi ce magasin quelle honte
Honteux. Par souci d'économie on vous propose de ne pas prendre de ticket papier aux caisses automatiques. Bonne idée me direz vous.sauf pour prouver que vous payé lors de votre sortie du magasin.même si vous passez votre carte cultura les employés n'ont pas possibilité de vérifier.s'en suivent des suspicions de vols.devant tout le monde avec les enfants stressés.obligés de laisser notre achat.pour éviter de re payer une seconde fois comme proposé. Et de revenir avec notre relevé de compte bancaire.vous pensiez avoir des excuses ou autre.queneni.juste une dame hautaine nommée Perrine.très satisfaite semble-t-il du petit pouvoir décisionnaire qui lui a été octroyé. Bref.tout ça pour une clef USB à 12.99 euros.
Nuit one Piece, arrivée à 19h " ah le livre ne sera disponible qu'à 21h". Bon, le temps d'aller manger nous voilà de retour à 21h10, et on nous interdit l'accès au magasin? Soyez plus clairs sur vos horaires! Nul, nul, nul, direction bulle en stock et adieu Cultura!
Sérieux, compétent. La commande d'un livre peu commun s'est déroulé très facilement dans un délai remarquable. Continuez ainsi. La culture est précieuse.