01 octobre 2023 22:25
Très déçue de l'accueil. J'achète une machine à laver et en la déballant elle est cassée. J'ai du la ramener aa magasin pour qu'il me la change. Aucune excuse ni geste commercial.
14 septembre 2023 13:42
Très bon accueil et à l'écoute de nos attentes pour l'achat d'un nouvel appareil.
30 juin 2023 22:09
A la recherche d'une barre de son j'ai été très bien renseigné par Bruno, vendeur que je recommande car il a pris son temps m'as écouté et m'a renseigné et m'a très conseillé.
09 juin 2023 18:22
Achat effectué en magasin car impossible de commander sur le net manotamment au moment du paiement en ligne, cela pendant 2 jours durant, qui par la même occasion ma empêché d'avoir la remise de 50 € offert pour la fête des péres. Bizarre! Tablette achetée donc au prix fort. Donc je suis trés mécontent.
27 mai 2023 21:26
Superbe magasin dans lequel nous trouvons ce dont ont a besoin personnel agréable à l’écoute et accueil chaleureux.
05 avril 2023 14:29
J'achète depuis plusieurs années chez eux avec confiance, mais aujourd'hui, très gros problème pour une histoire de protocole de la direction!
A une journée prêt!
Mon imprimante hp neuve tombe en panne!
Je la ramène le 16 ème jour, et là suite à un protocole de la direction, mon imprimante neuve repart en réparation chez darty SAV, enfin, c'est ce que l'on essaie de me faire croire! Bref.
Aujourd'hui on me propose une imprimante neuve? Enfin c'est ce que le responsable du magasin essaie de me faire croire, en réalité c'est une imprimante reconditionnée que l'on veut me rendre en échange de mon imprimante hp neuve!
Bref, après une discussion avec la direction du service qualité, mon désagrément va être étudié par la direction!
Bref, attention si vous achetez un produit chez darty meaulte (80), le responsable du magasin n'est pas très honnête avec la clientèle!
Perso j'attends un retour, pour savoir si, je pourrais récupérer une nouvelle imprimante NEUVE
Affaire à suivre!
Résultat du service client Darty!
ils ne veulent rien savoir
le délai de 15 JOURS étant dépassé d'une journée, soit je récupère une imprimante d'occasion (appelé pour eux reconditionné) soit je leurs laisse en cadeau! Résultat des courses, un service après vente qui laisse à désirer!
pour infos, quand vous achetez du matériel neuf vous avez le droit à un service juridique, chose que j'ai mis en place, rendez-vous devant le tribunal, en attendant je repars acheté mon matériel chez electrodépot, le même service en mieux et moins chère!
darty un contrat de confiance? Peut-être avant, mais maintenant sa devient très décevant!
12 février 2023 1:35
Gentille employée.achat de télé, m' a bien emballée le produit et j'en profite maintenant.merci
05 février 2023 12:10
Bon accueil, aimable et réactif, (l'ensemble des vendeurs) a prêt à trouver une solution, produit (PC) plus disponible mais proposition d'un produit équivalent voir superieur dans la même game de prix, de plus livraison express de la part du responsable magasin (Neufchâtel).
Je recommande, satisfait.
*****+
20 janvier 2023 15:21
2e télé en 12mois à chaque fois elle tombe en panne 2e fois que je me prends 1 mois de SAV ras le bol et en plus faut rajouter des sous pour avoir la garantie de 2ans lamentable!
16 janvier 2023 5:38
Bonjour je suis allée pour acheter un sèche linge le 24 janvier o soir je suis resté 10 minutes une personne et passer sans me demandé si j'avais besoin d aide pas très commerçant très déçu
11 décembre 2022 22:39
Aimable et reactif toujours prêt à trouver une solution, certes magasin de taille " moyenne" mais on peut commander et avoir les meilleurs délai pour être satisfait.

Écrire un avis sur DARTY Albert-Méaulte



Note globale: