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Service SAV caricatural avec une personne désagréable qui fait attendre les clients 20 minutes avant de les prendre en charge, et de leur « balancer » le coût d’un devis avant même que le client ait fini d’expliquer son problème. A 59€ le devis (39€ chez Boulanger), et avec ce type de personnel, DARTY ne risque pas la surcharge de SAV. J’étais pourtant envoyé par un constructeur avec qui Darty a signé un partenariat.
Darty Triple zéro pour Darty Compiègne. J'achète une machine à laver le linge MIELE WWD020, le 25/09. La vendeuse m'indique que si je n'utilise pas des capsules adoucissantes Miele, je fois mettre mon adoucissant dans le bac Prélavage. Réflexion faite, je pense que cela ne marche pas, et repasse dans votre magasin. Ma crainte m'est confirmée par la responsable Rayon! Miele ne marche qu'avec des capsules fabricant: pour l'adoucissant OBLIGATION des capsules Miele. Impossible avec adoucissant du commerce Je bascule donc mon achat sur une SIEMENS WG4222G009FR.
En quittant Darty je passe chez Boulanger, le vendeur me dit "je ne sais pas on va lire le mode d'emploi" et là on lit "Méthode avec adoucissant traditionnel et méthode avec capsules Miele. Bravo Darty! Vendeuse et sa cheffe nulles.
Livraison prévue le 30/09. Je reçois le 29/09 à 19: 12 un SMS livraison 25/09 entre 13h et 15h. Coup de sonnette le 30/09 vers 10h00 "Coucou c'est nous Darty" (Ma femme vient de sortir de l'hôpital on demande le respect de l'horaire) Chauffeur désagréable au possible nous dit si vous refusez livraison maintenant, vous ne serez pas livré aujourd'hui! Qui fait les plannings livraisons chez Darty un responsable logistique ou les chauffeurs. Donc INCAPACITE TECHNIQUE ET INCAPACITE LOGISTIQUE
Mauvaise expérience par moi et d’autre membre de ma famille au paravant nous dises des chose sans engagement pour au finale ce retrouver 6 mois plus tard a dire que je ne pourrais pas récupérer mes sous alors que je n’ai jamais demander leur pack sérénités (plus un pack stresse que sérénités) j’ai donc 67€ dans le baba a cause de leur explication et leur marchandage a deux balle je vous conseille boulanger c’est bien mieux et faite attention à ce que vous signez la bas ca finira pas vous retomber dessus …
Ma fille achète un téléphone Apple qui gonfle dans la nuit lors du rechargement. L’appareil est mis au SAV qui répond qu’i, s ne prendront pas en charge, sans explication. On me facture 500€ de réparation, le prix de l’appareil acheté en reconditionne. Bref une escroquerie modèle géant! L’appareil a passé plus de temps en SAV que chez nous et aucune des personnes rencontrées au magasin n’a tenu ses engagements. Donc Darty Compiegne des escrocs et leur personnels des gens sans aucune parole. Le contrat de confiance?
Bonjour, Ayant une idée de ce que je recherche pour un investissement dans 3 mois je profite de ma journée pour passer vous voir. Apres 10 min dans le rayon concerné un conseiller souriant vient nous aborder, n'etant pas calé dans le rayon, il appelle son collègue très peu enthousiasme à nous conseiller. Le sens du commerce s'invente pas l'ecoute active et le développement de besoin doit faire partie des bases du metier. Il y a d'autres metiers, celui du commerce demande de l'empathie et de la conviction il serait bien de piloter et coacher vos équipes au détriment de generer de l'insatisfaction clientèle ainsi que de la perte de chiffre. En apparté voir aussi une de vos collaboratrices jouant sur son téléphone au premier abord au lieu de se concentrer sur les potentiels clients n'est pas professionnel, sachant qu en plus elle court-circuite des clients pour juste encaisser le chiffre sans avoir accompagné ces personnes dans le conseils j'espère que vos conseillers ne sont pas primé sur leurs en ca individuel.
Deux erreurs du métreur -> cloison a du être cassée pour poser meubles, évier pas posé au bon endroit Modifications sur bon de commande signé non prises en compte Dix mois pour avoir le bon de parrainage Aucune attitude client du responsable cuisine
Magasin agréable, personnel accueillant et souriant. Les conseils sont toujours de qualité et bienveillant. Magasin très propre et service très rapide pour le retrait de marchandise.
Jusque là j'étais satisfaite de Darty, je suis cliente depuis des années mais depuis mon achat du 27 février, que des ennuis! Le vendeur me propose un 3 fois sans frais, je me retrouve avec un crédit renouvelable ouvert à mon insu avec des déclarations bidons au niveau des charges et salaires (on ne m'a même pas posé de questions à ce sujet sinon je me serais méfiée). Je le fais clôturer quand je reçois par surprise une carte visa à mon domicile et paie ma facture dans sa globalité au magasin de Compiègne. Je m'aperçois aujourd'hui que l'on va me prélever une mensualité dans quelques jours car Darty n'a pas communiqué mon remboursement à l'organisme de crédit. Je suis dans les démarches encore et encore. Votre slogan devrait être le contrat de Méfiance et non de confiance. Je n'achèterai plus rien chez vous.
Me faire engueuler par la sécurité parce que je test les fonctions d’un téléphone avant mon achat. Vraiment pas professionnel du tout non mais je rêve. J’irai le chercher à la concurrence.
Le professionnalisme des équipes Darty couplée de la persévérance de la responsable des espaces cuisine de Beauvais et Compiègne madame Rival ont permis de mener à bien notre projet de cuisine. Merci à eux!
Le temps d’attente est très long, les vendeurs ne peuvent pas intervenir sur d’autres rayons, ils vous regardent attendre. Une fois pris en main, on nous renvoie vers la caisse, pas moyen d’être encaissé directement. 30 minutes sur place pour 2 minutes utiles. C’est bien plus efficace chez boulanger. Pas vraiment une bonne expérience d’achat.
Grâce à Mr W Doussot une solution rapide à été trouvée pour un problème que le service après vente m’aurait laissé attendre 60 jours. MERCI énormément pour votre attention.