Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin littéralement à fuir, je viens pour simplement faire un échange de produit je cherche même pas à me faire rembourser la personne me demande la carte d’identité de la personne qui à fait l’achat je lui montre celle que j’ai en photo ne voulant rien savoir et me dit que non faut que la personne soit la, il m’a complètement fais perdre mon temps la ou je cherchais juste à avoir une solution rapide, je porte à croire que l’enseigne est encore celle que j’ai connu mais malheureusement celui de creil n’est plus que l’ombre de lui même
Lamentable. Achat d'une imprimante photo canon selphy cp1500. Je demande à la vendeuse si tout est inclus et prête à l'emploi.reponse de la vendeuse: tout est fourni. Sauf ce matin je découvre que l'encre n'est pas comprise ni le papier.service lamentable. Darty à fuir. J'écris ce jour à la direction générale. Des vendeurs incompétents. Je passe à Amazon
Commande faites avec une vendeuse qui me dit de venir tel jour à l’ouverture, une fois sur place à la bonne date, la bonne heure, le service retrait me dit « ah non ce sera dans l’après midi ». Plus jamais chez vous
Un service après-vente incompétent qui n'écoute absolument pas les clients. Le film protecteur écran du téléphone posé le 01/09 s'est déplacé et se décolle. Je vais voir le sav où l'on me dit que c'est de ma faute: dans un premier temps j'aurai trop joué avec la coque du téléphone, puis finalement j'aurai moi même chercher à retirer le film. Accusations non fondées et l'homme du sav campe sur ses positions. Je repars avec le conseil d'en faire poser un autre. A 30 euros le film pour même pas un mois d'utilisation, darty m'a definitivement perdu comme cliente 1 étoile car impossible de mettre moins
Un grand merci au vendeur Hugo pour son professionnalisme et sa patience! Il m’a très bien conseillé pour mon achat (batterie externe). Et merci à Anass, très satisfaite de l’accueil en caisse!