Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai récemment fait un achat chez Darty et je suis extrêmement satisfait de l'expérience. Les vendeurs ont été à l'écoute, très professionnels et m'ont donné d'excellents conseils. En plus, ils ont pris le temps de faire les paquets cadeaux, une attention que j'ai grandement appréciée. Je recommande vivement!
Bon magasin, vendeur gentil et serviable. Mais dommage il y a plus de stocks toujours obliger de commander et donc d'attendre. Impossible de répondre en cas d'urgence.
J'ai acheté un téléphone qui incluait un autre gadget électronique, mais ce n'est pas le plus important. Le téléphone compris est une m* non pas en terme de performance, mais il est incapable de lire des vidéos sur des services de streaming sans que l'écran ne se bloque. De plus quand je joue à certains jeux, il y a d'importantes chutes de fps. Je pense que mon prochain achat se fera autre part
Un large choix de produits, toujours disponibles. Des vendeuses et vendeurs agréables, aimables et souriants (oui cela se voit, même avec le masque). Bref je n'ai jamais été déçu.
Une très mauvaise ambiance est perceptible au sein du magasin. En effet, je cherchais un produit en rayon lorsque j'ai entendu une personne, surement le responsable, appeler un vendeur de façon inacceptable. Je ne connais pas les relations au sein de ce Darty, mais malheureusement j'ai fait demi tour pour aller chez la concurrence, certainement plus humaine.
Très satisfaite du SAV suite à de multiples pannes d'une cafetière à broyeur de grains. J'ai bénéficié d'un échange de matériel. J'espère que la prochaine cafetière correspondra à mes attentes. Suite à mes nombreux achats je suis très satisfaite et apprécie leur gentillesse et leur accueil
Je ne connaissais pas ce format de magasin Darty en franchise. Superficie moindre qu'un magasin intégré, mais tout un condensé de ce que l'on y retrouve. Toutes les familles de produits sont présentées.
Ne save pas si il peuvent vendre leur produit en réserve il faut tous les jours les appeler car il ne savent pas il faut attendre la personne mais rien alors partie voir ailleurs et pris le produit chez la concurrence moins cher et de marque et sortie au bout de 10 min avec notre achat pas comme Darty sa fesait une semaine que l'on attendait.
Je ne suis pas satisfait les livreur non pas repartir avec le produit achete il non pas à decidé a notre place du produit achete c'est du vole le responsable na rien entendu.je souhaiter que mon produit soi rendu
Personnel et direction sympathique, disponible et compétent. Choix assez important malgré la grandeur du magasin. Prix conforme! Vraiment pas déçu! Grand parking avec borne de recharge dans la zone. Je recommande sans problème.
J'aimerai pouvoir donner un avis positif, cependant quand Darty fait des offres sur des produits en rupture durant le black Friday, je m'interroge. Commande du 05/12/2020 qui aurait dû être réapprovisionné le 13/12 et qu’aujourd’hui le 22/12/2020 toujours aucune information. Finalement produit livré le 29/12. Sur le magasin rien à dire, personnel courtois et efficace. Néanmoins au niveau de la vente en ligne tout reste à faire. Darty n'est pas à la hauteur des enjeux à venir. Très mauvaise communication.
J'avais commandé ma machine à laver, une TV, ma cafetière, et mon frigidaire, malheureusement en rupture de stock que j'ai dû 'annuler à mon grand regret,! L'équipe est très accueillante, serviable et je reviendrai très certainement
Le magasin n'est pas mal mais pour le personnel ça donne l'impression qu'il n'y a que des stagiaires, ci vous savez ce que vous voulez pas de problème, ci vous voulez commander une pièce vous devenez un extraterrestre