03 février 2024 2:38
J’étais à la recherche d un lave-linge.
Une vendeuse m’a aimablement aidé dans mon choix. Je tiens à préciser que cette personne est très compétente et connaît très bien ses produits. J’ai été agréablement surpris car de nos jours les vendeurs se limitent à lire les étiquettes ce que je sais faire! Cette vendeuse nommée Elodie nous a même donné des conseils sur l’utilisation de la machine. Nous reviendrons dans ce magasin très prochainement pour un autre achat et je parlerai autour de moi de cette enseigne.
15 janvier 2024 9:28
LAMENTABLE! Aspirateur LG acheté 599,00€ et ne fonctionne pas. On n’a même pas cherché à trouver une solution pour me dépanner car l’aspirateur retourne au SAV 3 semaines. Pour vendre c’est facile mais pour dépanner il n’y a personne. Personnel à la limite du désagréable. Je déconseille fortement! Ce sera mes derniers achats dans ce magasin. A FUIR!
06 janvier 2024 2:42
Rapporter un cadeau de noël sous les 15 jours et sortir toutes les excuses pour pas nous rembourser,
1 er: la personne qui a acheter le Kdo doit être présente pour le remboursement.
2: je peux rembourser uniquement sur la CB de la personne qui a régler (alors que c’était un paiement en espèces mais ils n ont même pas fais attention tellement rôder à raconter leur excuses)
2: ah ba comme c est un paiement en espèces on ne peut pas rembourser c est uniquement un avoir.
Nous prendre pour des cons! Quelle honte ce magasin.
En demandant le directeur du magasin on me rembourse enfin! Le jeune homme à la caisse désagréable de me rembourser me parle d un ton sec, et me balance presque le ticket cb.
Je comprend pourquoi votre magasin est vide! Vous êtes une honte à prendre vos clients pour des cons et être désagréable quand vous ne vendez pas (et même quand vous vendez d’ailleurs)!
16 décembre 2023 1:08
Vendeuse peu aimable et peu compétente
Donne l'impression d'être dérangée
Je ne recommande pas ce magasin Darty
12 décembre 2023 10:15
J’ai acheté un iPhone 13 Pro Max chez eux il y a moins de deux ans.

Problème de caméra arrière qui a lâché. Le vendeur me dit que c’est pris directement en garantie avec Apple sur les deux ans. J’ai directement été en magasin Apple mais ils m’ont dit que c’était faux (d’où mon 4 étoiles sur 5)

Cependant en revenant là bas d’autres collègues m’ont pris en charge et le SAV a été très rapide, et efficace pour l’instant aucun problème. Parfait
06 décembre 2023 7:48
De pire en pire un SAV long plusieurs mois d’attente pour un produit reçu endommagé et où tout le monde décline ça responsabilité (pathétique) ou vous renvoie vers un autre vendeur ou le service téléphonique etc …
Mes achat: MacBook Air, AirPods Pro brosse à dent électrique et surtout MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ
26 novembre 2023 22:26
Reçu par la directrice de longuesse. Très professionnelle. Elle nous aidé à résoudre nôtre problème et fait profiter des avantages et fait un geste professionnelle
25 novembre 2023 10:47
À fuir!

Manque de professionnalisme, d’accueil client et d’amabilité

La personne ce permet de dire devant moi ce n'est pas l’appareil qui a un problème sa veux dire quoi sa!
Dire ont s’en fout de ses documents je vois pas pourquoi vous me donnez sa! C’est très très pro de la part de Darty

Cette vente du service client et SAV en dissent ce sont les premiers en France, la définition de service client est à revoir je pense sérieusement!
23 novembre 2023 1:16
Aucune organisation, ils nous font déplacer inutilement, aucun respect pour le client. La prochaine fois prévoyez un SMS de confirmation de livraison ça éviter de faire 2h de route à rien.vendeur: 042203

Vue l'activité du magasin, inutile de me dire que c'est du au nombre ingérable de client.

Cordialement un client pas content!
20 novembre 2023 9:09
Quand on met le max de la note, il vaut mieux l'expliquer ;). J'ai eu les meilleurs conseils par Coralie, une passionnée de photo qui est de toute évidence à se place dans ce rayon. Cherchant un cadeau pour ma fille sans être expert, j'ai pu moi meme découvrir un peu plus cet univers. Alors, merci Coralie
13 novembre 2023 5:39
Aucun organisation, à éviter.quand une commande ce dis disponible dès tel jours.précisé à qu'elle moment de la journée, affin d'éviter de faire déplacer les personnes inutilement! Ou envoyer un message de disponibilité serait peu être de trop?
11 novembre 2023 18:31
J'ai acheté un lave-vaisselle Thompson à l'occasion du black friday.
J'ai été accueilli par Elodie qui a pris le temps de bien me conseiller et m'a aidé à faire mon choix. Je n'ai même pas eu envie de comparer dans une autre enseigne.
Très satisfait du produit et des conseils avisés de la vendeuse. Je recommande à 100%.
09 octobre 2023 17:26
J'ai acheter un défroisseur cube calor, il est top, hyper pratique.
Je remercie surtout Jennifer pour ses précieux conseils
08 octobre 2023 0:45
Je mets cette uniquement et seulement pour le professionnalisme et la patience de Jennifer
Vendeuse très professionnelle et recherche la satisfaction client
04 octobre 2023 7:58
Achat d un téléviseur très bien reçu et conseillé par Alexandre. Équipe très sympathique. Merci beaucoup

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Note globale: