20 septembre 2023 19:50
J’ai réalisé un achat par téléphone le samedi 16, je récupère le frigo le mercredi il ne fait pas de froid. Je décide de téléphone le vendredi midi ne voyant aucune évolution concernant le froid.
Vendredi midi on m’indique de téléphoner vendredi soir, qu’un technicien va évaluer le problème par téléphone.
Vendredi soir soucis de ligne chez Darty, personne ne me répond. Samedi matin je rappelle, une heure après un technicien me rappelle. On m’indique qu’en effet le frigo ne fonctionne pas et qu’il va être échangé qu’il s’agit qu’un produit de première nécessité on me demande de me rendre au magasin pour une livraison et une reprise de frigo dans la journée. Au magasin on m’indique que cette démarche n’est pas possible puisque pas de livreur ni de camion. La nouvelle livraison est programmée mardi matin (pas de créneaux avant) pour un produit de première nécessité bien dommage de ne pas avoir de créneau d’urgence. Je suis donc sans frigo depuis mercredi, cela fera une semaine lors de la livraison.
Un service par téléphone médiocre, et même irrespectueux à un moment puisqu’un homme m’a raccroché au nez!
Heureusement que la dame du magasin de SOISSONS était compréhensible et qu’elle a fait ce qu’elle pouvait pour résoudre le problème. Je suis extrêmement déçue du service téléphonique / sav qui promet des solutions rapide et efficaces qui finalement ne sont pas réalisables dans les faits.un grand merci à sandrine de SOISSONS qui a su être à l’écoute et qui a fait son maximum pour solutionner ce problème. Je reste en attente de la livraison de mardi (jour ou je vais devoir poser une journée de congés puisque je travail) en espérant avoir une livraison rapide et un réfrigérateur fonctionnel
13 septembre 2023 6:20
Très très déçu, lors d'un achat on me donne une carte pour un abonnement canal plus, me disant que si je ne l'active pas je ne serais pas abonné, hors l'abonnement se fait au bout de 2 mois directement par darty sans mon consentement avec 1 option supplémentaire! Et tout ça pour 2 ans! C'est de l'escroquerie!
09 septembre 2023 19:34
Magasin agréable, vendeurs de très bons conseils et sympathiques.
Je reviendrai.
Continuer ainsi.

Écrire un avis sur DARTY Soissons



Note globale: