25 septembre 2023 10:55
Commande passée en mai 2023 pour des pellets, mais jusqu'à présent, aucune livraison n'est en vue. Le service client laisse à désirer, ne répondant pas de manière courtoise. J'ai appelé à 16h20 en urgence, car l'heure de fermeture approchait. Malheureusement, ils m'ont raccroché au nez à trois reprises.

À l'heure actuelle, fin septembre, il est impossible de me dire si la livraison aura lieu avant la fin d'octobre, alors que la date limite était déjà fixée à septembre. Comment vais-je chauffer ma maison avec un enfant en bas âge? Devrais-je utiliser des méthodes primitives comme les silex et le bois?

Si vous n'êtes pas en mesure de gérer correctement le volume de commandes des employés d'Air***, vous ne devriez pas lancer de tels défis. De plus, je vous encourage à offrir une formation en service clientèle axée sur l'amabilité. J'espère vraiment recevoir les pellets avant 2024.
22 août 2023 9:26
Gestion client catastrophique, commande de pellets en mai 2023, toujours pas livré et sans aucune information sur une possibilité de livraison a ce jour, le 30 août 2023!

Écrire un avis sur DB ENERGIES



Note globale: