Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Commande passée en mai 2023 pour des pellets, mais jusqu'à présent, aucune livraison n'est en vue. Le service client laisse à désirer, ne répondant pas de manière courtoise. J'ai appelé à 16h20 en urgence, car l'heure de fermeture approchait. Malheureusement, ils m'ont raccroché au nez à trois reprises.
À l'heure actuelle, fin septembre, il est impossible de me dire si la livraison aura lieu avant la fin d'octobre, alors que la date limite était déjà fixée à septembre. Comment vais-je chauffer ma maison avec un enfant en bas âge? Devrais-je utiliser des méthodes primitives comme les silex et le bois?
Si vous n'êtes pas en mesure de gérer correctement le volume de commandes des employés d'Air***, vous ne devriez pas lancer de tels défis. De plus, je vous encourage à offrir une formation en service clientèle axée sur l'amabilité. J'espère vraiment recevoir les pellets avant 2024.
Gestion client catastrophique, commande de pellets en mai 2023, toujours pas livré et sans aucune information sur une possibilité de livraison a ce jour, le 30 août 2023!