Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Supermarché du sport sans âme et excentré du centre ville, à un moment un des directeur avait l'ambition de concurrencer d'autres magasins sur le rayon tennis, alors qu'ils ne proposent que des raquettes bas de gamme, et que le service cordage semble inexistant.
On y a été mais on va l'éviter au maximum, 2 étoiles car a force de tourner virer chercher en se dirigeant vers la sortie on a trouvé ce que l'on cherchait tout seule
Un très bon magasin même si la superficie est un peu petite pour la ville de Soissons, nous trouvons quand même notre bonheur car il y a l'essentiel. Franchement très utile et pas chère! Exemple: 3 rayons de chasse Exemple: 2 rayons de pêche Exemple: 2 rayons de ski Franchement même si il est pas grand nous avons le choix!
Un bonjour et un aurevoir est trop demandé! Le nez dans un catalogue en caisse sans lèvé la tête du coup je suis passé au caisse auto vu qu'on dérange en caisse! Le personnel en rayon a un gros manque de formation et ne connait pas les articles en magasin. Les vendeurs esquivent les clients quand ils voient que l'on veut un renseignement. Le personnel n'est pas aimable, un sourire, une formule de politesse n'existe pas! Je publie donc cette avis après une dizaine d'achat là-bas, et au vu de l'ambiance générale, j'ai décidé de déserté ce magasin pour aller chez son concurrent bien plus aimable.
Magasin Décathlon de Soissons (Parc des Moulins). Très bon magasin, bien rangé, bien fourni et personnel souriant.
En espérant que celui-ci remette de nouveaux sacs de randonnée dans les rayons (c'était mon objectif d'achat que je n'ai pas trouvé alors que c'est la période je pense). Toujours plus pratique de voir avant d'acheter.
Rayon vélo: une belle brochette d'incapables. Aucune organisation pour les entretiens et même en ayant une approximation ce n'est pas prêt. L'entretien n'est même pas fait correctement. Naturellement le peu de questions qu'on pose est une gêne pour eux. A fuir.
Ça fait plusieurs fois que j y vais. Déjà dire bonjour ça n existe pas. Les employés en rayon soit ils sont sur leur tel perso, soit ils se regroupe entre eu et ceux plaignent sans ce préoccupé des clients qui espère avoir un conseiller. Zéro pointé