Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Encore un très bel achat fait dans cette boutique de l’usine à Roubaix, on y retourne avec plaisir (les valises sont très très solides mais on fait des cadeaux vu les prix attractifs) et à chaque fois les vendeuses ont le sourire, elles méritent vraiment le respect car elles comprennent que acheter une valise c’est prendre un compagnon de route pour certaines personnes comme moi, c’est important le choix et à chaque fois on a pris ce qu’on recherchait même si c’était pas la première idée de la vendeuse on a pu trouver La valise idéale, Famille Devines
Déçus, cela fait plusieurs années que nous venons dans la boutique de Roubaix. Mais le service se dégrade de plus en plus. Je m'explique, en juin dernier j'achète une valise 314€, la vendeuse demande notre nom nous trouve dans la base, bref nous faisons confiance. Nous remplissons notre valise pour les vacances, il est tard et prenons l'avion le lendemain matin et on constate que l'un des verrouillage de la valise ne fonctionne pas (je précise que c'est un modèle sans fermeture éclair) et que la seule possibilité de fermer la valide est d'actionner le verrouillage. Panique, on trouve une solution avec une pointe de couteau on peut fermer la valise. On part donc avec un couteau. A notre retour, nous allons au magasin pour signaler la défaillance et surprise on ne nous trouve pas dans la base. Du coup la vendeuse nous dit qu'elle ne peut rien faire sans le ticket de caisse. De retour à la maison. On retrouve le ticket de caisse. Nous retournons au magasin et là on nous demande de faire les démarches nous-même sur le site pour actionner le service après-vente. Et nous apprenons qu'il est impossible d'ajouter cet achat sur notre compte client. Je précise que la vendeuse était la même chaque étape des problèmes rencontrés. Une autre de ses collègues est venu s'excuser discrètement.je trouve que le service apporté pour une valise de ce prix est vraiment inadmissible
A peine plus d'un an après avoir acheté une valise (modèle Clavel) celle-ci s'est craqué au niveau de la couture. Cela m'a donné une mauvaise image de la marque mais lorsque j'ai été en magasin à Roubaix la vendeuse a tout de suite retrouver mon ticket de caisse et enregistré le bon pour un retour sav ce qui a atténué ma déception. Moins d'une semaine après un bagage neuf m'attendait. Malheureusement Delsey n'a pas su me rendre la couleur identique mais le professionnalisme de la vendeuse m'a fait oublié ce détail, je pense même acheter de nouveau un sac dans ce magasin.
Du choix en terme de taille de valise a roulettes mais pas assez de modeles differents, prix assez élevés, heureusement que j y etais un jour de solde. Sinon le personnel présent était disponible, serviable et pas collant. Et ca c est appreciable