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Cela fait plusieurs années que je suis client chez demarq-online et que je n'ai jamais rencontré de problème, jusqu'à ce jour où j'ai dû faire fonctionner la garantie dû à une pièce de mauvaise qualité et défectueuse sur mon lave-vaisselle qu'il a moins de 2 ans. Demarq-online se décharge de la garantie légale de conformité et vous impose de contacter vous même le fabricant, ce qui est une pratique illégale envers le consommateur. Du coup ayant contacté moi même le fabricant, ce dernier sans même un seul déplacement juge cette défaillance à une mauvaise utilisation du lave vaisselle, alors que cette pièce n'a aucun rapport avec la bonne ou mauvaise utilisation du lave vaisselle mais plutôt d'une mauvaise conception. De ce fait à ce jour je me retrouve avec un lave vaisselle hors d'usage et sans aucun remboursement et/ou réparation. Les prix dans ce magasin sont très intéressants mais s'il n'y a pas de suivi de garantie, c'est à réfléchir à deux fois! Je viens de perdre 470€
Je suis déçu, j’ai tenté de faire réparer mon aspirateur (d’une grande marque europeenne) acheté chez Demarcq-Online il y a 15 mois. La panne porte simplement sur un problème de l’enrouleur. Demarc online m’indique que la période de garantie est achevée, ce que je peux comprendre tout a fait. Ce que je ne comprends pas c’est la phrase d’après : « Nous vous conseillons d’acheter un nouvel aspirateur plutot que de le réparer. » Je m’étonne que Demarcq propose un SAV uniquement sur une durée d’un an. On attend d’un vendeur que ce dernier puisse proposer un SAV payant permettant de réparer ses électroménagers. Surtout à l’heure où des lois s’appliquent aux industriels leur demandant de conserver des pièces détachées pour la réparation d’electroménager. Demarcq m’a fourni l’adresse du seul réparateur de cette marque sur la ville de Lille. J’ai du le supplier pour qu’il prenne mon aspirateur. Demarcq propose du SAV sur la période de garantie, on aimerait que ce service soit étendue au-delà de cette période même payant. ça devrait être une obligation pour chaque vendeur.
Attention voleurs leur produit la plupart ne marche pas beaucoup de problèmes et leur garantit ne marche pas il vous envoi vers un autre centre à probleme
Magasin proposant des produits à prix imbattables, neufs. Seul l'emballage peut être endommagé.
J'y suis allé pour acheter, entre autres, une machine à café et une machine à laver. Dans les 2 cas je suis tombé sur un vendeur fort aimable, connaissant ses produits sur le bout des ongles capable de me conseiller sans me forcer la main. Il m'a même déconseillé d'acheter un produit d'une marque en STOCK et d'attendre les prochains arrivages. C'est beau!
On a vraiment affaire à un professionnel et non pas à un vendeur de tapis.qui prend d'ailleurs la peine de venir m'aider à mettre la marchandise dans le coffre!
Avons profité des soldes pour changer notre cafetière expresso Mais peu de choix restant dans la marque que nous désirions Personnel très agréable et compétent