Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Depuis plusieurs mois je continue à venir dans ce magasin à l'occasion en espérant que quelqu'un me dira enfin où est donc passé ma vendeuse Isabelle Les conseils ne sont ceux qu'ils étaient, dommage.
Bon accueil client Merci à la personne au rayon des doudounes qui nous a aidés à trouver un modèle.malheureusement je ne connais pas son nom (ce mercredi apm)
Un grand merci à Sandra et Isa pour leur professionnalisme, conseils et bonne humeur.dommage que l’on ne peut pas mettre 6 étoiles donc je vous conseille vivement de passer par ce magasin. A bientôt
Plusieurs marques sous une seule enseigne, le top. Magasin propre, bien éclairé et plutôt bien rangé. Les vendeuses sont chaleureuses et acceuillantes. Bon, il y en a une qui l'est un peu trop: 4 "bonjour, puis je faire quelque chose pour vous? " de sa part en l'espace d'1/2 heure! Juste un conseil: une cliente, surtout si elle vient régulièrement, aime sentir qu'on l'a reconnue dès le 1er "bonjour, puis je faire quelque chose pour vous? ". Carte de fidélité payante, c'est dommage, d'autant qu'elle est gratuite quasi partout ailleurs. En revanche, si vous avez cette carte de fidélité, les retouches sur les vêtements sont gratuites. Et ça, c'est appréciable.
Je suis tombé sur une caissière extrêmement désagréable le 5 janvier entre 16h et 17h: j’achète une veste et lui demande un cintre plus adapté car cette dernière était lourde, son collègue lui indique l’endroit pour m’en donner un et la caissière n’a même pas pris la peine de se déplacer, très déçu de cette expérience alors que d’habitude tout se passe pour le mieux…