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Je suis passé a 2 reprises ceux matin magasin propre est vendeuse très agréable dommage qu elle soie seule pour un si grande boutique. Tout mon courage.
Des jeunes femme gentille et très professionnelle ne pas comparer professionnelle à rihanna et ne pas comparer aussi irrespectueuse à perfectionniste (efficacité)
Une boutique qui plaît à ma fille de bientôt 12 ans. Malheureusement le personnel n'est pas des plus agréable! On a l'impression de les ennuyer quand on demande un conseil, un renseignement et le passage en caisse n'en parlons pas! On se fait rembourer et renvoyer sur les caisses automatiques. Encore aujourd'hui, pas un super accueil! Je pense qu'on va zapper à l'avenir cette boutique!
Motiver et toujours le sourire malgré les temps durs en ce moment l'équipe de Jennyfer (don't call my) de louvroil se montre très dynamique souriant et aimable avec la clientèle elles sont les queen de leur taf je leur souhaite belle et grande continuité dans leur travail de vendeuse
Je suis passé semaine dernière, vendeuses très agréables, magasin bien rangé, et j'ai pu bénéficier de 5€ de remise grâce à l'appli, c'était vraiment top, merci!
Après avoir attendu plusieurs dizaines de minutes pour pouvoir accéder aux cabines d'essayage, sales, je passe en caisse automatisée, non seulement, le ticket ne s'imprime pas, je dois donc refaire la queue pour obtenir un ticket en caisse centrale et à ma grande surprise, le soit disant 3ème article à euro ne passe pas, en raison d'une erreur d'étiquetage. Après quelques minutes d'échanges avec la responsable, aucune possibilité d'arrangement ni remise commerciale alors que je venais de dépenser plus de 70 euros dans le magasin. De plus, la responsable est très désagréable contrairement aux vendeuses très accueillantes et souriantes. Au final pour un écart de 6 euros, ils ont perdu une cliente car je ne n'y remettrai plus jamais les pieds!
Expérience cliente déplorable, je déconseille ce "magasin" la responsable Marion hyper désagréable qui regarde de haut, et ne parlons même pas de Camille qui ne doit pas connaître les formules de politesse. On est scanné de la tête aux pieds, très mal reçu! Des rires moqueurs et mesquin, une honte! Elles nous tutoient, je ne suis pas leur copine. Pour qui se sont-elles prise? Jennyfer, comment recrutez vous votre personnel? Après tout les commentaires négatifs, je suis étonnée qu'elles soient encore en poste là-bas! Belle image pour l'enseigne! Je n'y mettrais plus un pied.
Le magasin plaît à ma fille elle a 12 ans et demi elle adore l ambiance de ce magasin et les vêtements sont à la mode pour les ados mais un peu cher. Par contre faudrait mettre à jour les horaires car c est indiquer sur internet ouvert toute la journée du dimanche alors que c est fermé.
Je m'y suis rendu ce jour y ne doivent pas avoir de soucis pour payer leurs factures d'électricité. Car il y en a des lumières dans le magasin et après on nous dit de faire attention et des endroits fermes à cause de l'inflation!
Un mot voleur.courant novembre je vois des chaussettes 7.99.j'y retourne en décembre elles sont passé à 9€ avec une étiquette pour recouvrir l'ancien prix et hop 2 jours avant Noël 9.99 € Je demande des explications personnel pas souriants, très désagréables.c'est normal les prix augmentent
Personnel super désagréable! La vendeuse parle super fort pour nous mettre mal à l aise! Ayant perdu mon ticket de caisse je lui avais juste demandé le duplicata qui n est pas impossible à trouver avec l informatique! Du personnel qui met le client en spectacle! Des formations sur la communication pour des jeunes qui se croient dans la cité!
Lieu très positif et coloré et bien entretenue par les vendeuses qui le font millimètre près Ça peut être considéré même comme leurs satisfassions personnel et parle calmement et aux clients même ceux qui sont énervant et essaye de garder la sourire mais au bout d’un moment je comprends c’est des personne comme nous au bout d’un moment il à une limite c’est ça que les autres clients ne comprennent pas tu peux pas être toujours positif si t’as eu que des personnes énervant dans la journée qui lance les vêtements que t’as rangé soigneusement pour d’autres clients soit satisfait de la décoration. Voici leurs points forts -une équipe jeune et motivé - donne Des questions sur la mode aux cliente qui le demande - souriante et chaleureuse - Équipe qui comprend très vite et qui est à l’écoute
Je déconseille! Les vendeuses vraiment désagréable on arrive dans le magasin elles nous regardent super mal (une brune yeux bleu et une petite blonde) et nous critique alors qu’on veux juste acheter fin bref dites a vos Rihanna de ce calmer.je n’ai rien acheté pour le coup.