Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous passons toujours un super moment.le personnel est agréable et souriant. Mon fils de 8 ans poursuit ses séances de #ludinage, l'année dernière il était au Cateau jamais déçu il est toujours sorti avec le sourire.
Je suis extrêmement déçue, j’ai pris une carte de 10 séances pour faire de l’aquabiking il y a deux semaines je n’ai que le mardi pour y aller vu mon travail la semaine dernière c’était fermé et hier on m’appelle pour me dire que ce n’est pas possible aujourd’hui non plus. Donc si j’arrive à y aller la semaine prochaine, cela fera trois semaines que j’aurai ma carte sans avoir pu faire aucune séance, heureusement que je n’ai pas pris d’abonnement mensuel 85€ pour l’instant pour rien Ces 10 séances auraient dû être clôturées en deux mois et demi, là j’ai bien peur que cela va durer bien plus longtemps Aucune compassion de la personne que j’ai eu au téléphone. Hier la communication n’est pas votre fort Un client est précieux ne l’oubliez pas
Quand je paie une entrée au tarif plein, j'aimerai avoir accès aux différents bassins et notamment Quand je suis avec mes petits enfants qui apprennent à nager. Pourquoi interdire le bassin du milieu? Paraît il réservé pour les activités (aqua byke par exemple). Mais en journée si il n'y a pas d'activité Pourquoi nous l'interdire? Pas assez de maître nageurs? Ou pas envie de surveiller? Dans ce cas prévenez à l'entrée que tous les bassins ne sont pas disponibles et je ferais demi tour.
Qu'est ce que l'amabilité, le sens du commerce et la façon de parler n'est pas le fort de certaines personnes dont une responsable! A revoir! Nous y allons pour la détente et on se voit envoyer sur les roses pour une demande!
Alors que dire! Croyant passer un agréable moment avec mes 2filles déception assuré. Eau froide donc la petite est rester a peine 15min vu que c'est levre son devenu bleue, petit bassin fermé pour cause déchet organique, qui on se demande mais le bassin même pas nettoyer pour reouvrir rapidement. Et au vus du monde au départ le moyen fermé également.
Endroit propre. Un peu trop de restrictions de la part des maîtres nageurs (accès au toboggan, jeu avec les enfants,) ; on est là pour se détendre et s'amuser.
Très bon accueil pour prise de rdv espace ludinage Personnel d'accueil souriant et prenant le temps de répondre aux questions et réponses rapides. Je recommande.
S'entendre dire que le bassin du milieu est réservé pour les activités, non.il doit manquer un SB. 12€ les 3 places pour patauger dans le jacuzzi ça fait cher car désolée, tout le monde n'est pas Laure/Florent Manaudou pour aller ds le grand bassin.il fut un temps où le bassin du milieu était ouvert, maintenant si c'est votre politique, la nôtre sera d'aller voir ailleurs et d'inviter notre entourage à faire de même, bonne continuation.
Petite sortie en famille un samedi je dois dire que la piscine et propre en revanche se retrouver à 50 dans le tout petit bassin avec le tourbillon non merci. Payer pour être rester sur le bord je trouve sa honteux et l’autre bassin était fermée…j’aurai aimer que l’on nous prévienne avant d’encaisser…
Pourrais être mieux si le 3 ème bassin intérieur serait ouvert également et dommage qu il n y ait pas de piscine extérieure. Beaucoup de monde à chaque fois que nous y allons mais ça ne nous empêche pas de faire nos longueurs
Centre aquatique multiactivités idéalement situé et bien conçu. Intérieur propre, personnel accueillant et souriant. Petit bémol: Tarifs en hausse non négligeable.inflation généralisée oblige
Belles infrastructures. Bravo à l'agglomération. Par contre, l'exploitation mérite d'être revue car les maîtres nageurs ne surveillent pas la baignade dans le bassin de 25 mètres. Et quand on leur dit, ils soutiennent que oui (depuis le pédiluve).
Quelle joie, de revoir une caissière aussi charmante, souriante, aimable comme Léa, toujours un mot agréable pour les clients ou clientes et qui prend en compte vos réclamations, et fait tout pour que cela soit règle. Concernant la personne qui lui a mis un commentaire désobligeant je pense que vous vous êtes trompés de caissière. Pour preuve. Depuis la réouverture j'avais un problème avec mon bracelet pour accéder du bassin à l'espace détente et bien elle est la seule à avoir pris le temps nécessaire pour régler mon problème. J'espère bien que la direction ne la refera pas repartir au Cateau. Car des caissières comme Léa manque beaucoup à Caudry.
La propreté du lieu est rassurante le personnel est agréable le tout bien situé les équipements sont à la hauteur bref c'est vraiment une belle piscine.
Piscine au top, personnel très agréable surtout les maîtres nageurs! Un seul point noir: Léa de l’accueil, toujours désagréable et aigri.je pense qu’il y a un minimum de respect à avoir envers les clients et une certaine attitude à avoir!
Le centre aquatique de Caudry permet de s'entraîner (bassin de 25m) et après l'effort. Le bassin ludique avec ses jets de massage et jets à bulles permet de se détendre et de se ressourcer. Petite astuce, prenez une carte d'abonnement de 10 entrées afin de faire de belles économies
Heureuse d'avoir reprise l'aquagym, après 1 an de fermeture et de retrouver ce personnel très accueillant. Seul bémol, très forte augmentation des tarifs, j'irai moins souvent.
Écrire un avis sur DUO CAUDRY • Aquatique, Fitness et Bien-Être