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Je suis venue pour demander un service car panne d imprimante. Je devais déposer un colis en face. Le point de colis n a rien voulu faire pour moi. Par contre le personnel d easy cash a été hyper à l écoute. Dans l aide. On voyait que c était vraiment pour faire plaisir. Sourire et politesse de toute l équipe Bravo, il n y a plus bcp d aide.
J'adore cet endroit pour dénicher des trésors cachés.une sélection de produits très variés à prix incroyablement intéressants, avec une équipe accueillante et serviable.je recommande c'est top.
Je pars chercher quelques-un de mes mangas là bas et à chaque fois je suis surprise du rayon qui grandi au fur et à mesure! Les prix sont abordables selon l’état du mangas Je recommande
J’ai acheter une xbox série S sur le site internet eazy cash expédié par ce magasin. L’état de la manette et juste inadmissible sachant que la console / manette est sensé être en parfait état. J’ai joint ci dessous les photos de la manette comment pouvez-vous envoyer une commande dans un telle état c’est n’importe quoi sa vous donne quoi de passer un coup de lingette? ! Des feignants et incompétents. Commande au nom de Madame Veron!
Très belle boutique, le personnels et gentils de plus il sont à l'écoute, franchement je recommande à toute personnes. Qui on besoin d'acheter ou de vendre un produits. Merci à l'ensemble de l'équipe esay cash
Responsable qui manquait du professionnalisme parceque:
1- Vendre un PC avec défaut de charge, je précise qu'il ne s'agissait pas d'un problème de chargeur mais du PC lui même, soit le vendeur est au courant et que tout de même nous l'a vendu, c'est grave, et s'il ne le savait pas alors qu'il devait s'assurer de la conformité du produit avant sa mise en vente c'est encore plus grave pour un professionnel.
2- Ils nous ont proposé un autre PC qu'on avait choisi nous même à la suite de leur demande avec 20 € de différence, et qu'on devait payer sans s'en excuser et sans proposer le moindre geste commercial.
3- Donc arrêter de vous vectimiser et de minimiser vos erreurs en disant qu'il s'agit d'un problème de chargeur alors que la personne en charge de la vente avait essayé devant nous et devant vous tous, plusieurs chargeurs mais sans succès.
4- Pour information un dépôt de plainte contre ce genre d'arnaque est un droit est non pas une menace, de plus nous n'avons insulté personne, comme vous l'avez mentionné dans votre commentaire, nous avons juste été mécontents de votre service.
5- Soyez responsable de vos actes et assumez vos erreurs.
Je suis venue rendre une wii que je ne pouvais branchez sur mon téléviseur car modèle récent. La vendeuse insisté pour que je la garde en me disant vous pouvez trouver des adaptateur sur Amazon pour 10 euros. Je lui explique que je ne souhaite pas la garder elle me répond "oui ben dite plutôt que vous voulez un remboursement" d'un ton désagréable. J'estime quand tant que client j'ai le droit de décider de garder ou non un produit si je ne suis pas satifaite. De plus la responsable qui vient la reprendre en lui disant qu'il fallait lui demander à elle l'autorisation pour un remboursement. Je pense qu'il y a une manière de reprendre ses employé et pas devant un client. Bonne journée