Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin propre. Personnel en rayon courtois et de bonne humeur qui m'a indiqué l emplacement des cafés Starbucks qui a mon avis ne sont pas assez visible. Excellente présentation espace FL avec le petit plus Personnel FL très sympa. Pas d attente en caisse. Un moment agréable dans votre supermarché
Personnel très sympathique, magasin propres et bien rangé. Les caissières sont souriantes et prennent le temps de vous laisser ranger vos course.
Avis du 13/09/23: à quoi servent les caisses libre service car elles sont toujours fermée? C est dommage de faire la queue aux caisses pour 2/3 courses
Extrêmement déçu d'une location d'un Renault trafic auprès de ce magasin!
En effet, le véhicule nous a été loué avec un choc sur le pare-chocs à l'avant tel quel mentionné sur le pv ci-dessous.
Lors de la restitution, il nous a été reproché d'avoir ajouté une griffe supplémentaire localisée dans le rond blanc sur les images.
Or cette griffe était déjà présente en amont. Il est bien visible sur les photos que le précédent coup couvre largement cette zone!
Aucune photo n'a été prise par le magasin, ni à la location, ni à la restitution. Il est donc facile de reprocher aux locataires une griffe parmis tant d'autres lorsqu'un gribouillis ne permet pas d'identifier précisément l'étendu du précédent choc.
En sera il de même pour les locataires suivants de ce véhicule?
@leclerc, allez vous conserver les cautions de tous les locataires suivants pour griffe supplémentaire parmi une zone deja abimee, sans preuves précises sur un véhicule non réparé? !
Merci de revenir vers nous au plus vite et merci de ne pas retenir la caution, dans le cas inverse nous nous verront dans l'obligation d'entamer une procédure juridique.
Tentative de connexion a la borne de recharge electrique.malgré l'enregistrement de la carte fidélité a l'accueil du magasin.carte non détectée par le scanner après maintes tentatives.on comprend pourquoi désormais la raison pour laquelle elles sont gratuites. Direction en face a carrefo6pour la recharge gratuite et les COURSEs.il ne suffit pas d'être le moins cher.il faut aussi être bon dans les services.
Bon magasin tres bien entretenu La viande est de qualité. Par contre il y a un problème au niveau des promos. Vous y aller le premier jour (miel la semaine dernière pas reçu et au final jamais reçu) Aujourd'hui Rumsteck en promo introuvable dans le rayon et impossible d'en avoir à la boucherie. Le problème c'est quand vous vous déplacer justement pour les promos et qu'il ne sont pas en rayon vous perdez votre temps et un déplacement.
Jamais vue un Leclerc aussi bien rangé, propre, bonne ambiance, prix charcuterie/boucherie carrément plus bas que cora Bruay, 8€ au kg de différence sur la mousse de canard. Pas trop de choix pour les végétariens dommage pour madame, bon nombre de choix sur les articles malgré le peu de surface.première pour nous, ont reviendra.
Le magasin en lui-même est intéressant, pas trop grand, belle variété de produits, mais l'attente aux caisses est insupportable quels que soient l'heure ou le jour, la caisse automatique ne fonctionne pas souvent, le personnel de caisse est trop peu nombreux, dès qu'un souci se présente mieux vaut ne pas avoir de surgelés dans le caddie!
Très belle grande surface. Rayon fruits et légumes limite au niveau qualité des produits (pêches, brugnons et autres durs, avions l'impression que ça sortait du congélateur). Nous étions samedi donc beaucoup de trous dans les rayons. Côté pâtisserie, la tropézienne est TOP De bonnes recettes traiteur. On y retournera.
Habituellement très bien mais déçue achat tapis de table. Ai demandé 2m40 facturé 3m. Est-ce habitel de facturer un morceau de tapis non acheté? J'en doute.heureusement que j'ai demandé mon ticket de caisse pour m'apercevoir de cette entourloupe
Magasin qui ne donne pas envie! On se croirait au pôle nord, il fait un froid de canard, les caissières sont frigorifiees! Et les clients aussi. A fuir!