Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Si vous voulez vous faire avoir, précipité vous là bas. Article dysfonctionnelle, avoir qui ne sert à rien car pas d'articles similaires. Pas de remboursement. A fuir si vous e voulez pas voir faire volé!
Publicité mensongère, bidon de combustible pour pétrole non disponible 1h après l'ouverture - stock initial 150 bidons! Je me suis déplacée pour rien! Honteux de ne pas avoir le stock pour répondre à l'offre annoncée
Bof. Venu pour un produit sur prospectus, celui ci n'est pas disponible ni en magasin ni en commande. Pourquoi nous inonder de prospectus inutiles dans ce cas?
Très déçu je voulais un meuble j ai donc demandé à une personne qui m'a dit qu on m envoyé quelqu un au bout de 10 min je suis allée demandé en caisse la on me dit qu on m Envoi quelqu un et toujours personne au bout de 20 min je suis donc reparti et en passant devant la caisse mon mari préviens la caissière que personne n est venu dommage et là elle lui dit tant pis au revoir
Personnel toujours accueillant. Les caissières sont géniales. Petit bémol, sur le temps d'avoir quelqu'un de disponible pour avoir des renseignements, même si je peux comprendre les mises en rayons etc. Les prix sont très raisonnables et une bonne variété de choix. L'ouverture en continue ainsi que le dimanche matin, c'est un gros plus par rapport à avant.
J'ai contacté le magasin pour des duplicatas de factures pour ma comptabilité, et la dame que j'ai eu au téléphone, elle me dit qu'ils font pas ça par tel, et raccroche au nez sans prendre le temps de terminer la conversation.
17.4 23.scandaleux ce magasin.acheté un pack wc qui pèse son poids et avoir demandé quelqu un pour le mettre dans le coffre.refus catégorique. C'est le règlement on aide pas personne âgée ou pas. J'ai appelé mon époux âgé lui aussi avec l autre voiture heureusement un client sur le parking nous a aidé. Encore merci à vous le magasin est une honte à la profession.
Nous sommes passés ce jour pour des panneaux en bois pour le jardin. Vendeur hyper agréable. Il amene les 2 panneaux qui restent (qui ne sont pas dans un très bon état (verdis etc) mais bon, c est pour mettre au fond du jardin.) Nous passons a la caisse, le prix n est pas le bon 23.95 au lieu de 18.9 affiché. La caissière appelle la responsable qui lui raccroche au nez. Finalement elle arrive. Elle nous affirme que ce n est pas le même. On sort avec le panneau et la, elle nous prend de haut. On voit bien que c est le même mais non. Elle veut nous faire payer le prix de celui d 1.80 pour un 90. On lui dit que c est exactement le même que celui affiché a 18.90, elle nous rétorque qu elle avait été prête a nous le faire a 18.90 mais comme on etait pas d accord avec elle, bah elle ne le ferai pas. Genre elle nous fait une fleur. On lui a dit de le garder son panneau. Bref, Changez de responsable, elle n a rien de commercial. Et bon courage pour ses collègues, cela ne doit pas être facile tous les jours.
Je suis allé jeudi rendre 3 sacs d'enduit la caissière me rembourse me demande si ça me dérange pas de les remettre en rayon bon ça me dérange un peu car j'ai des déchirures aux épaules mais je me dit je vais demander à un vendeur. Je demande donc à un vendeur il me dit quoi! Non ce n'ai pas mon rayon je vais pas risquer de me blesser et après donner des carottes à mangé à mes enfants! Je me suis décomposé t'entendre cela surtout venant d'un homme costaud en plus du coup je l'ai fait moi mm j'ai tous mis à terre. C'est sur que vue sa façon de travailler il lui arrivera jamais rien moi j'ai des fissures aux 2 épaules du à mon travail je travaille chez Lidl depuis 14 ans et voilà le résultat mais jamais je n'ai refusé d'aider un client. Honte à vous monsieur Anthony.
Zone de retrait déplorable, un vieux panneau au feutre qui fait office de.nous savons pas où aller. Nous rentrons dans le magasin, croisons un vendeur pas de bonjour. Je demande un renseignement à l'hôtesse de caisse avec une pointe l'humour rien de méchant elle lève les yeux aux ciel en regardant sa collègue limite en se foutant du client, je ne relève même pas tellement c'est bas et non commerçant. Aucun humour et zéro accueil. Zone de réception pareil heureusement que je lance à la personne bonne journée, bon weekend, j'ai eu limite un bonne journée. Bravo le commerce
Un véritable scandale, j'ai loué un utilitaire pour effectuer un aller et retour dans le Sud de la France essentiellement sur autoroute. A mon retour, l'employé chargé d'effectuer la restitution du véhicule a procédé à une vérification de celui-ci en mon absence et m'a fait remarquer un petit éclat de peinture sur le capot dû à la projection d'un gravillon. Après deux semaines d'attente, je viens de recevoir deux montants de devis qui m'ont fait saigner les yeux. On m'annonce quand même avoir opté pour le moins cher qui est quand même complètement prohibitif pour ce genre d'intervention. Ce montant va être prélevé sur ma carte bancaire au titre de ma caution, donc aucun recours possible. Par ce comportement que j'apparente à une escroquerie, vous venez simplement de perdre un client. Je ne recommande pas votre service location.
Bonsoir suis passé à votre magasin ce jour Je suis vraiment ravi de l'accueil en caisse En particulier les hôtesse de caisse surtout vanessa qui était super cool et accueillante Je reviendrais en espérant retomber sur elle.