02 novembre 2023 11:32
Depuis qu'ils font sans sac c'est un carnage, les boîtes emballages craché les choses éventré, manque des marchandises sans qu'il le dise donc vérifie bien votre commande. Après j ai l ai eu plusieurs fois le tour, j ai été remboursé mais plus de frais essence car je dois retourner au magasin Le lendemain pour les choses manquantes.je déconseille c'est dommage car c était bien avant.
29 octobre 2023 1:27
Malgré quelques erreurs parfois, le personnel est accueillant agréable et professionnel.
Le choix des articles est très limité et beaucoup de produits indisponible c est dommage
08 septembre 2023 21:13
Le 8/9/23. Commande pour 12h45 arrivé à 12h30 la commande n'est pas prête. Le camion de livraison étant prévu pour 12h est arrivé à 12h45, on me demande de patienter, 13h20 toujours pas servi, sans aucune explication.
13h30 je commence à chargé seul, sans aide. 12 produits manquants indiqué lors du badge de la carte, arrivé chez moi j'en compte 23 manquants, non remplacé non substitué, saccde surgelés mouillé, fruit et légumes dans un drôle d'etzt, ce drive est de pire en pire, c'est affligeant. Faites quelque chose vite!
03 septembre 2023 12:11
Bonjour,
Heuuuu 1ere commande drive une cata.
Première commande passée chez leclerc, j arrive à la borne de nieppe et on me dit que je me suis trompée je l ai passé à bailleul donc pas de souci je me rends à bailleul et là sur place on me dit qu il y a eu un gros couac et que ma commande de 55e a été livrée tout à l heure à un autre client. (merci le client honnete), il se fait donc livrer 2 commandes.
Je repars sans rien après 30 mn de route.
On me dit nieppe refait votre commande et vous la livre en début d après midi. OK et la je reçois ma commande et la bouteille de lait à fuit partout dans le sac en papier. Là c est trop ça m à gonflé.
01 septembre 2023 3:55
Les employés sont très gentils et serviables. Le bémol se trouve lors de la commande: pas assez de références disponibles, ce qui est un vrai problème. Pas assez de fruits et légumes référencéspar exemple. Et les produits référencés ne sont pas toujours disponibles (comme cité plus haut). Bref, il y a encore des choses à améliorer.
27 août 2023 3:03
Longue attente pour une commande incomplète, honteux! Ce n'est pas la première fois que le camion de Nieppe n'est pas arrivé à temps! Je mets une étoile uniquement pour l'employée qui m'a servi avec le sourire. Pauvres employés, fuyez
03 juillet 2023 9:53
Des produits souvent manquants, les dates sont parfois pour le jour même du retrait, pot de yaourt éclatés, et c'est pas la faute au chargement puisqu'on le fait soit même.
29 mai 2023 3:07
Nul de chez nul. D'une semaine à l'autre les produits ne sont plus disponibles. En fait on ne trouve plus rien d'intéressant par le drive. Personnellement je renonce. J'irai faire mes courses à Lidl ou Aldi avec mon caddie
16 avril 2023 14:24
Lors de ma dernière commande manque des articles qui pourtant était complète informatiquement! En réclamant tout est rentré dans l'ordre avec compensation! Sinon jamais eu de problème! Surveillez vos commandes mais soyez indulgents! L'erreur est humaine!
16 avril 2023 12:06
A nouveau des produits abîmés et des légumes pourris: plusieurs carottes immondes (pourrissement dans le sachet de 1,5kg), pommes de terre toutes germées mais surtout la moitié des pommes de terre completement rabougries et immangeables, 2 œufs sur 6 cassés (non visibles en ouvrant la boite car fissurés à leur base). Bref, clairement une préparation de commande avec les légumes invendables en étale et une manipulation des produits catastrophique.
26 mars 2023 3:33
Tout simplement Honteux.
J ai attendu 45 minutes pour avoir ma commande. Aucune excuse de leur part. Et ce n est pas là 1ere fois.
De plus la sympathie et le sourire sont absents. Mais que s'est il passé depuis le covid. Le service drive s est nettement dégradé.
15 mars 2023 0:53
De moins en moins bien! Service pratiquement inefficace. Produits manquants, personnels en sous effectifs!
03 mars 2023 10:09
J'espérais que mon avis déposé il y a 3 mois allait faire changer les choses, mais malheureusement c'est loin d'être le cas. À fuir après 16h. J'ai parfois mis plus d'1h pour être servie. 3 mois auparavant: C'est pénible depuis quelques semaines. On attend, on attend, on attend. Même quand il n'y a personne c'est long! La dernière fois ils étaient tous en train de décharger le camion même pas un qui servait les clients! Et ils ne chargent même plus les courses dans le coffre. Ils déposent les bacs près de la voiture et vous laissent vous débrouiller. Si vous n'avez pas grand chose vous avez plus vite fait d'aller en magasin. Ce n'était pourtant pas comme ça avant. Où le service était vraiment top!
23 février 2023 9:34
Commande effectuée samedi pour 15h. J'arrive à 15h55 et on me dit qu'elle n'est toujours pas partie de Nieppe. Ça n'est pas la première fois que j'ai un souci avec le drive de Bailleul mais là je pense qu'il est grand temps de faire quelque chose. Bon courage
22 février 2023 23:02
CATASTROPHIQUE on attend on attend, parfois la commande n’est pas là.
Le remboursement on l’attend aussi
A fuir!
22 février 2023 7:06
Après plusieurs essais toujours le même
constat: 30 minutes d’attentes, plus de moitié de la commande manquante! Quel intérêt de faire un drive pour finir en magasins pour acheter les articles manquants? Quel intérêt de donner des créneaux horaires si ils ne sont pas respectés? Je déconseille
31 janvier 2023 16:50
Attente un peu longue mais tout dépend des horaires d'affluence.
Plus de sac, tout est en vrac
20 janvier 2023 6:39
1er commande au Drive Leclerc Bailleul. Créneau réservé pour 14h30, nous sommes arrivés, on attends la borne sonne encore et encore, et après renseignement, un employé nous explique, que notre commande était en préparation mais le préparateur ayant fini sa journée, n'aurait pas finaliser la commande. Il nous l'a décalé à 16h30.
Je ne peux pas me permettre d'attendre 2 heures, je téléphone pour annuler la commande, en expliquant à la personne que j'habite Lomme. Sa réponse: ben pourquoi vous ne faites pas vos courses sur Lomme alors? Je réponds que j'étais sur Bailleul ce jour, et que je pense avoir le droit d'aller ou je veux! Il me dit "c'est pas la peine d'agresser, je lui réponds vous non plus! Premiere et dernière expérience.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Bailleul



Note globale: