25 septembre 2023 4:09
J’adhère complètement de faire mes courses au drive mais je suis pas forcément satisfaite à 100%!
Je m’explique.
Tout d’abord les courses ne sont plus rangé dans des sacs et le personnel ne prend même plus la peine de mettre les courses dans notre véhicule! Il nous laisse les courses et sans va sans dire un mot.
Pour les légumes, soit ils sont pourris ou alors pas mûrs. J’ai pris des gousses d’ails qui sont casiment TOUTES pourries et des avocats absolument pas mûrs je ne peux même pas les couper tellement ils sont durs! C’est honteux la prochaine fois je prendrais le temps de regarder les légumes et je ne me gênerait pas de les faire changer car c’est honteux de payer des produits pourris!
Pareil pour les dates de la viande etc elles sont très courtes méfiez vous…
07 juin 2023 11:46
L'accès d'entrée est mal indiqué, voire pas du tout, plusieurs bornes sont en panne, les employés déposent les chariots de course près de votre voiture mais vos courses ne sont pas emballées et ils ne les rangent plus dans les véhicules des clients, ce n'est plus du tout adapté aux personnes ayant des problèmes pour porter car les clients doivent penser à prendre leurs contenants pour ranger les courses, et les ranger eux même dans leur véhicule. Cela devrait tout au moins être précisé sur le site internet avant de commencer la commande, ou au pire à la fin de la commande, avant le paiement.
01 avril 2023 18:07
Que des manques et un service déplorable.
Cela fait quelques temps que le service décline.mais là, en plus d'être juste agréable, on vous pose les charriots et c'est à vous de vous débrouiller! Autant faire les courses en direct!
22 février 2023 14:18
Pas d'attente, produits correspondant, aucune erreur. Site à étoffer en ce qui concerne les produits proposé.
23 janvier 2023 8:14
Pratique mais la gestion des stocks n'est pas à la hauteur du service, beaucoup d'articles indisponible.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Beauvais



Note globale: