Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’adhère complètement de faire mes courses au drive mais je suis pas forcément satisfaite à 100%! Je m’explique. Tout d’abord les courses ne sont plus rangé dans des sacs et le personnel ne prend même plus la peine de mettre les courses dans notre véhicule! Il nous laisse les courses et sans va sans dire un mot. Pour les légumes, soit ils sont pourris ou alors pas mûrs. J’ai pris des gousses d’ails qui sont casiment TOUTES pourries et des avocats absolument pas mûrs je ne peux même pas les couper tellement ils sont durs! C’est honteux la prochaine fois je prendrais le temps de regarder les légumes et je ne me gênerait pas de les faire changer car c’est honteux de payer des produits pourris! Pareil pour les dates de la viande etc elles sont très courtes méfiez vous…
L'accès d'entrée est mal indiqué, voire pas du tout, plusieurs bornes sont en panne, les employés déposent les chariots de course près de votre voiture mais vos courses ne sont pas emballées et ils ne les rangent plus dans les véhicules des clients, ce n'est plus du tout adapté aux personnes ayant des problèmes pour porter car les clients doivent penser à prendre leurs contenants pour ranger les courses, et les ranger eux même dans leur véhicule. Cela devrait tout au moins être précisé sur le site internet avant de commencer la commande, ou au pire à la fin de la commande, avant le paiement.
Que des manques et un service déplorable. Cela fait quelques temps que le service décline.mais là, en plus d'être juste agréable, on vous pose les charriots et c'est à vous de vous débrouiller! Autant faire les courses en direct!