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Juste ras le bol qu’on fasse des courses et au final il manque pleins de produits. Et la plupart du temps c’est des oublis. Du coup hop! Il faut contacter le SAV et etc.etc. Et le pire c’est quand il manque des produits, qu’ils te préviennent et te donnent la possibilité de les remplacer et qu’après ils oublient de te donner les produits remplacés.
8 sepmbre Toujours autant de manque. En fait le produit phare chez Leclercq c'est "BIENTÔT DISPONIBLE". Dommage car il faut toujours avoir une autre enseigne sous la main. En fait je ne viens qu'une semaine sur 2 au drive Leclercq. 11 août. Aie, 2eme expérience au drive Leclercq. Malheureusement absence d'un nombre significatif de produit "bientôt disponible" S'il faut faire plusieurs magasins pour obtenir les produits recherchés, pas vraiment pratique. Dommage! 4 aout. Pratique et rapide On ne trouve pas tout ce que l'on cherche mais globalement il y a de quoi. Les prix sont corrects face à la concurrence locale. Je reviendrai.
Première fois on sait pas trop comment ça marche, mais l'application avec le scan c'est top je peux le faire sans besoin de sortir de la voiture en plus à côté de la station essence donc top. C'est super fácil de faire ses courses on gagne un temps de fou et on programme ses horaires je suis parti pour devenir accro et je vous le conseille amplement
Personnel agréable mais malheureusement depuis quelques mois il y a un relâchement. J'ai eu du coca et de la bière périmé et à ce jour un filet d'oignon pourri. Les bananes a mangé dans l'immédiat peau de banane quasiment toute noire, certains produits sont germé qui normalement devrait être compté en casse et non mis dans le caddie du client. Ce drive à vraiment besoin d'un bon contrôle fraîcheur en fruit et légumes. Et un grand besoin de faire les rotations.
Bien dans l'ensemble. Malheureusement il y a pas mal de borne qui ne fonctionne pas, de plus j'ai déjà eu pas mal de manquant et une fois on a oublié de me livrer des articles (3), vérifier bien votre commande. Mais sinon le personnel est disponible, et agréable.
Ça fait pas mal d'années que je fais mes courses dans ce drive mais je suis de plus en plus déçu des manques dans le caddie que ce soit avant validation, au moment de valider ou à la réception il y a toujours un produit manquant. La seul chose qui me tiens c'est les prix et la localisation du drive J'ai déjà eu le directeur Mr FAUCOEUR au téléphone ainsi que le responsable du drive qui m'ont donné divers explications mais quand à chaque commande il y a des manques comme cela ça devient agaçant.
Cela fait des années que nous passons par le drive et plus nous avançons pire c'est. Déjà les promotions ne sont valides qu'une journée. On prépare une commande le lendemain les promotions ne sont plus disponibles. Voilà maintenant plusieurs commandes où ils manquent des articles et on nous met au courant après commande du fait qu'il manque des choses. Et la cerise sur le gateau, on rentre à la maison et il manque encore des choses en plus de ce qu'il manquait initialement. Nous perdons de l'argent et du temps. C'est dommage mais je viendrais de moins en moins.
Il manque toujours beaucoup de chose.meme les promotions en fin de semaine exemple vendredi coca petite bouteille en verre 1 acheté un gratuit Ben y en avait plus.fromage râpé pareil ect.
Très bien organisé, retrait super rapide, seul bémol: je fais souvent un plein de courses pour 2 semaines/ demi environ et les dates de péremption sont souvent très rapprochées (1j ou 2j)
Toujours satisfaite, et ça fait plus de 3 ans que ça dure. Le personnel est très agréable et à toujours le sourire.même quand il y a le rush et qu'il fait super froid!
Après avoir testé plusieurs enseignes, je recommande le drive Leclerc de Beuvry. Le site internet est très intuitif et les employés sont de plus en plus réactif et accueillant.
Décevant! Une commande passée, écran borne de retrait illisible, parking pas assez large pour ouverture portière. Un article non livré mais débité. Le remboursement se fait par un avoir sur carte de fidélité. Marchandises en vrac surgelés, bouteille s, dans un même sac facturé 0,15€. Ils ne sont pas bons, Cora drive distant de 1km fait beaucoup mieux!
Franchement honteux coupé la station essence car sa gène pour accéder au drive. Le chef senfous royalement a ceux qui on besoin d'essence pour aller BOSSER.mais surtout le pire ses de m'insulte de grosse! T'inquiète pas tu vas me revoir. Je suis arrivé à 15h30 pour repartir à 19h30 et de pas avoir de l'essence honteux.
4/5 car j'ai patienté 3h pour du carburant que je n'ai pas pu avoir. Mais le personnel reste très agréable malgré la foule et le comportement insolent de certains clients.
Je commande des sacs de granulés à 8h du matin pour 13h30, on ne me previent pas de la rupture de stock, plus de 20 km de fait pour rien, pas la peine d 'espérer un geste commercial Jvais rallumer mes radiateurs électrique ça me coûtera moins cher