Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis ébahie: le sel régénérant Sun est vendu en conditionnement de 1Kg au prix de 1,09€, dernier drive du 24janvier 2024. Ce même sel était vendu il y a peu de temps en conditionnement de 4Kg au prix de 2,90€ ce qui revient à constater une augmentation de 1,46€ sur ce format. Bien sûr, en modifiant le conditionnement il est plus facile de faire passer les 0,37cts d’augmentation au Kg. Bravo Monsieur Leclerc!
Cela fait plusieurs années que je fréquente ce drive tous les samedis. Au fil du temps mon ressenti se dégrade. On doit passer commande de + en + tôt sinon rien n'est disponible (j'ai tout de même des manquants 1 fois sur 2!), quand on arrive à l'heure on attend quand même (et des clients arrivés après sont servis avant) et on ne nous fait plus vérifier les fruits et légumes ni les oeufs, on a des surprises. Je me demande aussi ce que deviennent les sacs car à chaque fois j'en ai des neufs? Si ça continue de se dégrader je changerai de drive, quitte à faire quelques kilomètres en plus.
Après plusieurs commandes, je recommande ce drive! Commandes complètes, prêtes dans les temps et livraison soigné. De plus, le personnel est toujours très aimable.
Il y a quelques minutes, je me rendu chez LeclercDrive pour récupérer mes courses. Je veux ici féliciter Hugo pour son efficacité, sa gentillesse toute naturelle. Ô combien il est fort agréable d'être accueilli par un jeune aussi empathique et bienveillant. Merci à vous, Hugo!
Super Drive efficace! Même en période de rush le service est assuré, les commandes sont complètes et sans erreur. Les prix Leclerc défient toutes concurrence
Du jamais vue les employés nous donnent un coup pour le chargement des courses Avec le sourire En voyant ma femme enceinte et moi avec une épaule en vrac Vous avez mon respect et ma gratitude J'effectue beaucoup de drive entre l'Ile-de-France et la Picardie Celui de boves vraiment top niveau
C'est mon drive. Jamais de souci. Des employés agréables et qui font bien leur job. Souvent des produits en rupture lors des commandes. Dans l'idéal, j'aimerais avoir tout mon magasin en dispo sur le drive. Dans les situations où on ne peut pas s'y rendre. Le magasin le plus proche étant à quelques kilomètres.
Très déçu du Drive! Date de péremption beaucoup trop courte au prix de l’alimentaire mettre des dates courtes c’est NON! Ce n’est pas la première fois.
Désormais je n’irais plus au Drive et j’irais en magasin. Aussi certaines fois oublient de noter la restitution des sacs consignés et de ce fait on se retrouve avec des frais supplémentaires…
Aussi beaucoup de ruptures peu de produits du quotidien. Bref plus intéressant!
Cependant l’accueil et le chargement des courses je n’ai rien à dire les employés sont top!
Une fois encore, je me suis retrouvé confronter au chargement de mes sacs de provision dans le coffre de la voiture. Quelle est la règle à ce drive? On vous ramène votre chariot à la voiture et débrouillez-vous? Il y a une autre surface à quelques encablures. Et là ne se pose pas la question, la règle est claire, elle l’a toujours été: je charge mes courses. Et bien dorénavant, je renonce à commander à ce drive car j’aime particulièrement que les conditions soient définies de manière incontestables. Je ne gagne pas de temps à ce drive.
Cliente de ce drive depuis des années. Très très peu de produits manquant, service rapide, efficace. Personnel toujours aimable et réactif. Une mention particulière à Bernard, toujours très gentil, rapide. Le choix sur le drive est un peu restreint comparé au magasin mais le principal y est. Un seul oubli depuis des années, ce qui est différence notable face aux concurrents chez qui cela arrive fréquemment le sav a de plus était très réactif.
Personnel peu aimable, Pas de bonjour, me lance mon caddie sans même un au revoir et pas d’aide au rangement comme dans les autres drives. Je suis déçue
Très très déçue dernièrement. Pack de lait avec une bouteille coupée au cutter qui fuyait ds le pack, fuite bouteille de jus fruit répandu dans mon coffre. Personne n’a vérifié. Sans compter date de péremption de quelques jours à l’avance moins d’une semaine pour certains produits. Plus trop envie de commander à vrai dire. Souvent des produits non réapprovisionnés. Et je passe le couplet sur la surcharge des sacs en papier qui se déchirent très souvent. J’imagine que les préparateurs de commande s’en contrefichent ou alors trop stressés niveau rythme de travail. Franchement je trouvais cela très pratique car à côté de chez moi mais malheureusement très déçue
Suite à une commande une barquette contenant de la viande s est mise à gonfler signe que le produit est périmé. Réponse il faut le ramener pour envisager un retour fournisseur mais rien pas de dédommagement. Et il faut que je rafasse 30 km pour ramener le produit! Mauvaise communication et sav je déconseille vivement
Professionnels efficaces et agréables. Accès au premier emplacement mal conçu. Entreprise avertie (explosion de pneu sur la bordure trop haute) il y a plus d'un an mais aucune adaptation effectuée.
Je suis clientèle depuis plusieurs années. Je suis toujours satisfaite de l'accueil et du service reçu lors de mes retraits de commandes. L'équipe est polie et serviable malgré l'affluence de clients à certains moments. Cela fait plaisir d'être accueilli agréablement Continuez ainsi.