06 novembre 2023 13:05
Très mal reçu arrivée 5 mn avant la machine marqué commande indisponible je vais voir à l acceuil elle mé dit c est 30 il est 26 je lui dit pas de soucis et je souri elle me regarde et me dit pourquoi vous sourier et j ai attendu 10mn pour avoir ma commande pff
28 octobre 2023 7:18
Beaucoup attente pour être livré et produit mélanger avec de la nourriture pain de mie écrasé etc. Sac trop rempli etc.
27 octobre 2023 20:16
Drive récupère ce jour, commande complète mais au final en revenant à la maison il manque un surgelé (a presque 5€) depuis plus de 20 minutes essaye de joindre le drive ça répond pas ou ça met que la ligne est occupé
Je ne venais plus sur ce drive, j’ai voulu tester à nouveau et bien voila le résultat
15 octobre 2023 14:52
Obligé de mettre une étoile, mais pour moi c'est déjà trop. Je ne recommande pas le magasin de Brebières, j'ai eu le malheur d'avoir besoin d'annuler une commande (parce qu'il ne m'étais pas possible d'aller la chercher dans les jours suivants non plus) donc j'en ai fait la demande moins de 15 minutes après l'avoir passé. Finalement je me retrouve à devoir la chercher 6 jours après avec des produits périmés. Sinon, mes produits frais NON remboursés et des frais de préparations de 5€ car le service après-vente prends 6 jours pour répondre à une demande. Ne les appelez surtout pas, vous perdrez votre temps.
01 octobre 2023 0:42
Drive super pratique par contre bémol je pense que c'est le chef celui ci parle très mal à ses employés! Qu'il noubli pas sans eux il n'avance pas et par la même occasion il a été méga désagréable avec nous.changé de branche monsieur si vous êtes a bout bon courage pour la suite!
28 septembre 2023 6:28
Pratique personnel très gentils un peu d attente et bien vérifier en rentrant car des fois manque des produits alors que sur la borne il est indiqué commande complete
20 septembre 2023 6:03
Encore un grand drive de qualité ce samedi
Escalope de poulet (label rouge) avec une dlc au 1/10 (drive du 30/09)
Des champignons et carottes bio moisis dès le lendemain
Des poivrons tout mous
Des yaourts percés
Bravo Leclerc de nous vendre du rêve
06 septembre 2023 0:34
Je n'ai pas grand chose à dire sauf qu'il y a un employé ou peut-être un responsable qui est souvent de mauvaise humeur et pas agréable on a l'impression de déranger à chaque fois qu'on lui dit ou demande quelque chose.
Sinon drive très pratique dans le secteur.
29 août 2023 8:08
Employés agréables mais manque souvent des produits et on a pas le temps de vérifier les fruits, légumes, œufs et viandes.
23 août 2023 14:14
Très déçu de ce drive, beaucoup d'attente, horaires pas respectés. De plus, le manageur parle mal au client, " bonjour " n'est pas dans son dictionnaire, pas d'excuses pour l'attente, simplement il est agacé lorsque nous sonnons à l'accueil, alors que la procédure nous le demande.la cerise sur le gâteau " si vous n'êtes pas content d'attendre allez faire vos courses au magasin".
21 août 2023 18:30
Cela fait deux fois que je fais un drive je reçois un message de commande prête.j'arrive malgré tout à l'heure prévue mais au final j'attends plus de 20 minutes car commande non terminée. Je ne prends plus de fruits et de légumes frais également, car la fraîcheur n'est pas là
15 août 2023 12:54
Depuis l’abandon des sacs (ils auraient pu être remplacés par un autre système d’échange) j’y vais de moins en moins. Les voitures restent stationnées beaucoup plus longtemps pour charger, forcément, souvent moteur tournant et on ne leur dit rien. L’attente du caddie est longue, les manques affichés à la commande de plus en jolis souvent. «  bientôt disponible » est récurrent
10 août 2023 18:02
Drive bien positionnée, prix/promo intéressant, les horaires de retrait sont globalement respectés et très peu de retard.
Je retire des étoiles pour la rupture de produits fréquents sur le site, et l'oubli de produits achetés. Vérifier vos achats avant de quitter le drive sinon c'est aller retour pour récupérer vos achats manquants malheureusement.
08 août 2023 21:36
Depuis l'abandon des sacs (qui est une bonne chose) j'ai eu plusieurs expériences de caddie ou tout est entassé sans faire attention, les biscuits en dessous, les bouteilles et tout le reste au dessus. On dirait que tout a été jeté dans le caddie sans prendre en compte la qualité des emballages et de leur contenu. Sans ce soucis (très gênant) ça serait parfait.
03 août 2023 6:31
LECLERC a décidé de ne plus remettre de sacs papier kraft à ses clients qui se retrouvent à charger eux-mêmes leurs courses en vrac dans leurs coffres. On balance aux clients le caddie. En gros, chère clientèle démerdez-vous et remettez le caddie a sa place! Les drives Leclerc n'ont plus aucun interet. Dommage je vais à la concurrence.
Ps: Leclerc inutile de répondre avec vos phrases types du style.
"Excusez-nous. "
01 août 2023 17:14
Depuis l'ouverture du drive au leclerc brebières je fais mes courses pour la qualité des produits et la rapidité.
Depuis le 1 aout 2023 la personne du drive vient avec un chariot nous donne le chariot et c'est à nous de mettre les courses dans nos sacs donc tout n'est pas rangé évidemment le surgelé était, presque décongelé les cartons humides et nous devons mettre dans nos sacs et rangés dans le coffre puis remettre le chariot.

Ce n'est plus du drive c'est une perte de temps malheureusement je vais allé ailleurs car très très déçu pour un drive
01 août 2023 2:23
Service rapide mais attention il faut vérifier à chaque fois sa commande car il y a des manquants et cela arrive trop souvent! Bien dommage
30 juillet 2023 5:25
Rarement satisfaite de mes commandes faites sur le site (produits souvent indisponibles, date de consommation courte,) et aujourd'hui la goutte de trop, un rôti de boeuf 22 Euro le kilo dont on ne peut faire des tranches puisqu'en deux parties.et impossible de contacter via l'application
29 juillet 2023 1:49
Très déçue.le concept du drive c'est rapidité sauf que maintenant nous devons ranger nos courses dans nos sacs et remettre en place le caddie. De plus les courses sont mis n'importe comment dans le caddie. Le personnel n'y est pour rien ce sont les consignes reçues de la direction. Tout y est melangé et en vrac. L'attente aux bornes est très longue du fait que les clients doivent ranger eux-mêmes leurs courses. Bientôt il faudra aller chercher nous mêmes nos courses dans l'entrepôt!
26 juillet 2023 5:53
Ok pour les produits Leclerc au drive de brebières RAS et les opérateurs qui nous aident à réceptionner notre commande. ATTENTION par contre si vous arrivez pour un retrait colis à 9h05 vous risquez de vous faire recadrer comme un enfant de 5 ans car vous avez "sonné" là où c'est ecrit "sonnette" puis jugé par votre port de tête et gagner en prime une analyse personnelle de l'employée sur sa hiérarchie. Magnifique! Et on s'étonne que certains clients sont agressifs ^^ N'oubliez pas dans votre métier commercial que vos clients ont aussi des métiers sans doute liés au commerce.
18 juillet 2023 19:15
Déçue, j arrive ce jour j apprend sur une affiche que les sacs ne sont plus repris a compter de ce jour, aucune communication par mail, je me retrouve avec des sacs chez moi qui ne me seront jamais remboursés.
La petite jeune me largue un caddie plient et part, sans compter les chips écrasée par les autres courses.
Le service a bien changé par rapport au début.
Je pense changer d enseigne.
02 juillet 2023 16:44
Commande lundi 10 juillet pour 13h. Arrivé 13h05, celle-ci pas prete! Attendu 15mn.
À la base le drive est fait pour etre plus rapide qu en magasin.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Brebières



Note globale: