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J'avais 1 avoir de 0,40 euros au lieu d'être décompté de ma facture il a été ajouté, finalement j'ai perdu 0,80 €, ce n'est pas pour la somme c'est pour le principe. Forcément c'est 1 problème informatique! Sinon personnel sympa.
Après plusieurs semaines de patience.c'est décidé je ne ferai plus mes courses dans ce DRIVE, les dates limites sont scandaleuses. J'ai encore eu des produits périmés dans ma commande d'hier, tout comme la semaine passée. Impossible d'acheter un gros, sinon il y a du gachis. Nous devons manger tous nos produits frais dans la semaine pour ne pas dépasser les dates, à croire que nous sommes des ogres. Je ne compte évidemment pas tout ce que nous avons du jeter au fur et à mesure qu'il n'était pas possible de congeler.
Commander mon drive pour le 19 juin, tout se passe bien, arriver chez moi je range et aujourd'hui je veux me faire a manger avec de la dinde qui n'étais plus bonne le 20juin. La date limite pour la viande est censé être de deux jours après.idem pour les merguez ect.je suis déçu
Maintenant c'est une grosse perte de temps avec les nouveaux sacs qu'il faut rendre immédiatement! C'était pourtant pratique avec les sacs en papier. Le but premier d'un drive c'est de gagner du temps, pas en perdre. Fini le drive Leclerc pour moi
Plus de sac, plus de drive pour moi, pourtant un très fidèle de l'enseigne depuis des années, juste incroyable de supprimer les sacs au drive pour des questions soit disant d'écologie, plus de 300€ de course en vrac dans le coffre, juste incroyable!
Employés hyper sympas, par contre c'est plutôt inadmissible de voir que certains produits ne sont pas disponibles via le drive alors que quand on va dans leur magasin le même jour le même article est dispo en masse dans leurs rayons! Sommes nous des sous-clients nous les clients du drive qui payons le même prix que ceux qui entrent dans le magasin? Suite à la réponse qu'on me fait je comprends que si je veux être sûre de bénéficier de tous les produits et promos en cours il me faut arrêter le drive.
Je vais chercher mes drives depuis quelques semaines et pour l'instant RAS. Le personnel est sympa, je n'ai pas encore eu de problème avec mes commandes (ça arrivera peut être un jour) et c'est appréciable.
Je Commande souvent au drive de lillers jamais eux de soucis cette fois j'ai dû retiré ma commande a bruay à lillers plus de créneau au final il m'a manqué la moitié de ma commande car il l'on donnait par erreur a un autre client on me demande de revenir le lendemain pour le reste de ma commande au final il me manque encore des articles je n'ai même pas fait de réclamation pour cette 2ème erreur mais je commanderai plus au drive de leclerc commande numéro 22147962