Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
5 étoiles rien que pour l'accueil.et principalement pour Madison toujours souriante et agréable. Elle est toujours présente pour m'aider a scanner mon code barre de commande car j'ai 2 mains gauches lol
Le drive top! Le personnel également! Juste un peu déçu de me mettre des sacs… je demande s’il faut les ramener on me signale que non.puis je vois 0,60 centimes à rajouter sur ma commande de demain.
J'achète mon vin par 6 bouteilles pour qu'il soit dans son carton mais à chaque fois en vrac et cela malgré plusieurs réclamation par contre livré avec la poussière même un flacon de miel tout poussiéreux!
J'y vais au moins une fois part semaine et tout les employés sont agréables rien de spécial a déclaré. Des ruptures de stocks ça arrive dans tout les magasins et ça reste rare dans ce drive, rapidité, politesse et sourire sont au rdv
Aussitôt arrivée aussitôt servie! Le personnel est très agréable, souriant et poli où l’on voit trop de personnel stressé et pressé. Ce drive Leclerc donne l’impression d’une bonne équipe et j’apprécie. Il est vrai que pour la liste de courses, trop de rupture de stock et déçue de ne pas pouvoir cumuler mes points sur ma carte alors que sur Cambrai il n’y a que les drive pour Leclerc. Mais ce drive ne doit que subir comme ses clients. Je suis pleinement satisfaite et je recommande!
Drive à fuir si vous souhaitez faire des courses pour le mois.que des dates courte, 2 semaine grand maximum. Moins cher comparé à Auchan mais des choses sont obligatoirement jeter.
Au téléphone injoignable … Quelqu’un pourrait me répondre? J’aimerai repousser l’horaire de livraison ce qui est impossible à faire sur le site Leclerc
Personnel très sympathique. Prix généralement les plus bas. Au moindre problème (oubli, erreur) on appelle et il est directement réglé. Le seul bémol c'est qu'il y a beaucoup beaucoup trop de rupture de stock et de produits très souvent indisponible.
Je suis déçue encore une fois. Après avoir déjà eu, par deux fois, des produits périmés, mercredi je refais une commande. Ce soir je voulais me régaler d'une bonne barre de chocolat. Le chocolat était blanc et la date de péremption était le mois d'octobre, hors nous sommes en octobre? Que se passe t'il? Je vais finir par arrêter mes courses chez vous, STOP aux produits périmés