08 novembre 2023 12:11
Commande faite ce vendredi 10 il manque deux articles je fais un mail de réclamation sans retour! Alors que j'ai bien reçu un accusé disant une réponse sous 48 heures! Bref d'habitude je vais chez carrefour pour une question de distance. J'ai refait un drive chez vous pour changer bah je n'aurai pas du! Facturer les produits sans les donner aux clients et ne pas les rembourser. Bref déçue
26 octobre 2023 10:15
Plus de créneau aujourd'hui, alors que je me suis connecté à 8h. Avant il y avait toujours des créneaux 2h après avoir fait mon drive
07 octobre 2023 1:58
C'est bien.
Mais!
Tu te débrouilles pour chargera voiture.
Pas de sac, débrouille toi.
Et le must, ce sont les écrans à contre soleil, tu ne vois rien dessus.pas malin.
16 juin 2023 11:04
Une première expérience pour moi! Personnel très accueillant et disponible
Horaire respecté
Je retournerai avec plaisir à cette façon de faire ses achats pondereux
06 mai 2023 14:25
Première fois que je commande avec une livraison a domicile, livraison faite dans les temps, même en avance sur l'heure prévu (heureusement que j'étais chez moi)
livreur aimable et très poli et qui a pris le temps d'attendre de voir si j’étais la, il n'est pas partis après 30 secondes.quelque surprise dans certain produit de ma commande, rien de bien méchant, juste la taille/poids/quantité de deux produits qui sembler plus "grand" sur le site, je ferais + attention.mais ma note moyenne est due aux frais de livraisons, le prix est le même (9.90€) qu'on sois a 30 kms du magasin ou a seulement 2km dans la même ville que le magasin (comme c'est le cas pour moi) ben. ça pique, les frais de livraisons devrais être adapter en fonction de la distance des clients (par palier, par exemple 5km, 10km, 20km, 30km)
27 avril 2023 18:13
Je ne vois pas l’interêt de faire un drive et obtenir ses achats en vrac, lorsque l’option sac à été cochée!
Personnel accueillant et souriant.
17 mars 2023 12:47
Encore une fois très déçu
J aurais dû faire attention au dates
Ne pas trop leurs faire confiance sans prendre en compte les produits défectueux qu'ils osent mettre dans le cadi au lieux de faire attention et de le changer avant de le remettre au clients
Drive récupérer le 25 avec pratiquement tout les produits avec des dates jusqu'au 27 et c'était pas un petit drive
Il pourrait faire des promotions en rayons pour les dates courtes mais non il préfère les donner au drive
01 mars 2023 15:37
Aujourd'hui 07 mars, j ai récupéré une cde drive. J ai eu dans celle-ci, une barquette de filet de poulet datée au 09 mars. 2 jours pour la consommer! Cette barquette de viande aurait dû être retirée de la vente. Le drive vous sert à liquider les dates courtes! Et ce n'est pas la première fois.
01 février 2023 14:33
Grand magasin rénové dans les rayons mais beaucoup d'articles sont éloignés de leur logique: chercher 20mn, les sachets salade qui devraient se trouver derrière les salades à l'unité, pas pratique et on ne prend rien.
20 janvier 2023 3:00
Je déplore qu'il y ai de plus en plus d'erreurs dans les commandes faite au drive. Quand ce ne sont pas des produits que je n'ai pas commandé que je retrouve dans mes sacs (et que je suis forcée de ramener, restons honnête) c'est carrément des manquants. Ce jour je commande deux lots de 3 paquets de BN au chocolat et je me retrouve avec deux paquets. 6,68€ les deux paquets ça fait tout de même cher.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Château-Thierry



Note globale: