25 décembre 2023 22:48
Les collaborateurs sont sympas.
Rapidité dans les livraisons de commande. La quantité de créneaux est très bien. Un bémol lorsqu'on commande au drive on nous donne des dates avec des dlc (très) courtes.
21 décembre 2023 6:49
Le drive très bien par contre la, station essence
Éthanol toujours vide depuis la réfection!
Et empreinte de CB 170€? ! Même si on ne prend rien? Éthanol vide
Quel arnaque
Et erreur d empreinte 2 retrait de170€ et un seul crédit.
Mieux vaut aller chez Intermarché il y a éthanol et pas d empreinte a 170€
23 octobre 2023 19:26
Station service: Beaucoup d attente, pas de ticket et aucun retour suite à mon maill adressé. Le seul point positif est le tarif à la pompe.
13 octobre 2023 0:00
Les pompes sont pourrie remplie de carburant ainsi que le sol! Et le débit est très faible, faut être super patient pour fait le plein!
05 octobre 2023 21:17
Je veux bien commander chez vous, mais la moitié des produits que je souhaite commander sont en rupture de stock ce lundi. J'ai donc abandonné pour ne pas faire que la moitié de mes courses.
04 octobre 2023 13:35
Personnel agréable, peu d attente le seul bémol la sortie du drive une glace devrait être apposer pour voir les voitures qui viennent un peu vite de la gauche.
13 septembre 2023 22:40
Délai très court entre la commande et la préparation de la commande.
Personnel très sympathique.
12 septembre 2023 20:00
Viande ouvert et mauvaise odeurs direction poubelle à l ouverture au prix des produits aujourd'hui! ! Très déçu
11 septembre 2023 22:59
Honteux 3 mois de suite que je fait mes course 3 mois ou j’ai des produit ou la date et dépasser quand j’appelle certe on me rembourse 2 jour après je veut me faire mon poulet je l’ouvre il étais plus bon 2 barquette de 720g alord que la date etais pas dépasser la date aller jusqu’au 19 septembre honteux j’ai jeter presque 15 euro de poulet IDNAMISIBLE!
28 août 2023 10:43
Ce drive est clairement une honte! Premièrement, de moins en moins de produits disponibles. Même le principal est indisponible. Par exemple, une pizza jambon fromage ça n’existe plus. Quand une personne vous apporte les courses, c’est à peine un bonjour, et on vous balance les caisses! Ensuite, on y va une première fois, les fruits sont dans un sac en papier complètement déchiré. Sans parler du pack de lait qui s’explose quand on le porte, car en effet l’emballage lui aussi était cassé, les briques de lait enfoncées. Une autre fois,
Il n’y avait carrément pas de sac pour les fruits. Ils étaient littéralement en vrac dans la caisse. J’ai oublié de préciser que souvent on attend 10 minutes avant d’avoir notre panier. Donc, entre les courses en mauvais état, le personnel impoli et les nombreux produits indisponibles, c’est nul! Je fuis vite car j’en ai marre je vais aller à Intermarché et ce sera mieux.
21 août 2023 13:24
Le responsable du drive est tout simplement inhumain, cliente depuis lontps, jy suis allée pour récupérer mes courses ainsi qu’un colis. Je suis repartie sans mon colis car je n’avais pas ma pièce d’identité, alors certes j’ai tort et je dois effectivement prouver mon identité av un passeport ou une carte d’identité, mais je ne les avais malheureusement pas sur moi. J’ai donc présenté ma carte vitale (av mon nom et ma photo dessus), ma carte bleu (mon nom écrit dessus, évidement), le mail que j’ai reçu comme quoi le colis était bien arrivé chez eux depuis mon téléphone. Et pire encore, j’y ai récupéré mes courses! Mon nom affiché sur la borne! Malgré cela il ne pouvait pas me donner le colis car il faut respecter le PROTOCOLE! Derrière des protocoles, des écrits, savez vous qu’il y a des ÊTRES HUMAINS? ! Qd une cliente a 4 preuves, un moment donné il faut savoir mettre vos protocoles de côté, avoir un minimum de volonté et laisser passer le côté humain! Monsieur sait donné à cœur joie d’avoir le pouvoir de dire non. Il n’y gagnera en rien dans sa vie.
22 juillet 2023 10:10
Bien pour les produits standards: exemple
Pack d'eau, produits emballés
Pour les fruits légumes viande attention
Très mauvaise qualité et prix élevés
A éviter ces aliments au Drive
10 juillet 2023 3:54
La moitié des pompes sont toujours en pannes depuis plusieurs mois, jamais de ticket, toujours de la queue et très sales. Les cartes bancaires ne fonctionnent pas toujours. Rien ne change et c'est toujours pareil. Le prix coutant pas très coûtant, seulement 4 centimes en moins, les autres Leclerc c'est le double.
Ne venez surtout pas.
Ps: j'écris cet avis en attendant car c'est trop long
16 juin 2023 10:47
Serieusement?
Pas une référence de savon pour les mains?
Vous avez un problème informatique? ça me parait trop gros pour etre vrai.
Sans parler des references habituelles qui ne sont plus disponibles.edit juin 2023
le personnel nous ramene des salades fletries et des bananes noires comme si de rien etait, je les fait changer par la personne de la rampe d'a coté après verification, malgré ses dires je ne suis pas remboursé.

Quant a la pompe a carburant je ne sais meme pas quoi dire, les pistolets gasoils non conforme inutilisable avec une petite etiquette dessus, pas d'affichage il faut faire la queue pour s'en rendre compte une fois devant
le sans plomb rien d'ecrit quand on met la carte ça dit que c'est fermé
02 juin 2023 5:02
Je suis déçu, le personnel n'est plus comme avant, j'avais pris des sucrines, j'ai demandé pour qu'elles soient changé car elles étaient complément pleines de moisissures, on m'a répondu qu'elles n'étaient plus disponibles, j'ai donc demandé un remboursement, on m'a littéralement envoyé bouler en me disant que non. Je ne reviendrais plus dans ce drive!
19 mai 2023 19:54
Aucun commentaire de tte je n'aime pas faire mes courses sur un PC ces pour les feniasses
30 avril 2023 5:23
Point positif, les produits sont remboursés immédiatement suite aux réclamation. Personnel sur place et au téléphone charmants et réactifs. Dommage que le site indique beaucoup de rupture.
28 avril 2023 21:33
Personnel agréable, une solution simple et rapide pour ceux qui n'ont pas le temps de faire leurs courses. Jusqu'a présent nous n'avons eu que des bon produits.
20 avril 2023 7:26
Ce n'est plus ce que c'était! Depuis que le drive a été racheté par Le Plessis, le service a nettement diminué: la plupart des produits sont toujours "bientôt disponibles " (aujourd'hui, pas moyen d'avoir 1 seule boîte d'oeufs), un grand nombre de références ont tout simplement été retiré, le service dépos et retrait de colis n'existe plus, les promotions valables dans les magasins de Villers et du Plessis ne s'appliquent pas ici, plus de sodastream disponibles.la liste est non exhaustive.
Bref, le drive est censé nous simplifier la vie: ce qui n'est plus le cas puisqu'il faut finir ses courses chez le concurrent.
Très décevant par rapport à tous les autres drive Leclerc que j'ai eu l'occasion d'utiliser.
Seul point positif: les commandes sont rapidement disponibles.
19 novembre 2022 7:32
Difficulté au moment de scanner le code de la commande sur la borne.
Personnels agréable.
06 novembre 2022 20:03
Première fois que je me rend à ce drive
La personne qui m'a livré est très serviable et très professionnelle
A notre écoute pour toutes demandes Merci beaucoup Je reviendrais avec plaisir Toute ma commande a été mise dans ma voiture en un temps record
25 septembre 2022 15:41
Très pratique, petit bémol toujours beaucoup trop de produits en rupture lors des commandes sur internet.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Crépy-en-Valois



Note globale: