Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Plus de sac? ! Tout en vrac dans le coffre, les produits surgelés également …. Alors oui vous allez me dire faut prévoir et nanani nanana …! Et bien non! Avant c’était fourni pourquoi changer encore? ! Pas assez rentable …! Un pouce en l’air cependant pour le préparateur de mes courses ce jour
Impossibilité de connexion, l'appli refuse le panier, la confirmation de commande envoyé par mail mais en fait non.le service qui fait croire à ma mère que tout est normal alors qu'en fouillant un peu sur le net il s'avère que non. Compte clôturé
Service de qualité, l’attente fut un peu longue (je trouve qu’un plus grand nombre de place serait la bienvenue). Les livreurs/préparateur font leur travail correctement et avec un grand sourire (Pour notre part, nous avons été servis par « Johnny »). Les dates de péremption sont assez éloignées, et les fruit et légumes sont magnifiques. Seul point négatif, le nombres de produit manquants sur le site.
Un service rapide malgré la file d’attente, Johnny le livreur a était au top, il est très efficace et très polis. Le drive en lui même est propre et facile d’accès. Je recommande vivement le drive de DAINVILLE par rapport à celui de ST-NICOLAS.
Première fois aujourd’hui! Pas déçu:) J’ai été servie par Lucie, très souriante et gentille. Elle m’a aidée à ranger mes courses. J’espère que ça restera comme ça! Je recommande!
Vraiment gênant, beaucoup trop de produits en rupture sur le drive pour cette année. Le drive n’a donc plus d’attrait car l’on doit se rendre en magasin plus souvent, ce qui n’est pas notre choix…
Drive où le personnel est sympathique et méritant lors de la livraison des commandes. Nous y allons très régulièrement. Il y a du choix mais dommage qu' entre juin et septembre ce n' était plus le cas, nous obligeant alors d' aller au magasin ce qui ne nous satisfaisait pas. En ce moment c' est mieux mais les stocks sont vite en cours de réapprovisionnement.
C'est la troisième fois depuis le début de l'année que je me fais facturer 2 fois le même article. Ici du lait à 6€54, la dernière fois des steaks surgelés. C'est bien de se prétendre les moins cher, c'est encore mieux de respecter ses clients sans les duper! Et non je n'ai pas acheté 2x6 briques de lait.
Je met 4 Etoile car c'est un bon drive mais en ce moment les ruptures sont énormes! 8-9 ketchup en rupture et je parle pas d'autres produits, les oeufs, les knakis, les promos.rien ne va en ce moment et pourtant ont a toujours besoin de faire nos courses
J’étais très contente du drive la première fois, mais plus je passe commande plus je suis déçu. Je trouve de moins en moins les produits dont j’ai besoin. D’une semaine à l’autre les produits ne sont plus sur le drive (assortiment raclette gourmet commandé le 18/02, introuvable sur le site le 24/02). Aujourd’hui en rentrant chez moi je me suis aperçu que mon beurre était dans un sale état (emballage arraché, « fripé comme si le produit était tombé) commande a été vite préparé j’ai passé commande à 17h30 à 17h40 j’ai reçu un mail comme quoi la commande était préparé. J’aurais préféré attendre un peu plus mais avoir des produits en bon état. Sinon le personnel est agréable, j’ai eu le droit à des échantillons la semaine dernière ça fait plaisir en espérant en avoir plus souvent
Clone d Auchan Drive.dommage avant les courses était préparées dans des sacs, c' était parfait! Le chargement au coffre de la voiture est une perte de temps pour le client et vos équipes! Vous ne me verrez plus a votre drive de ce fait!
Bonjour Ça serait bien que la place handicapée soit réservée aux handicapés, si c’est juste pour faire bien, cela ne sert à rien. 4 mois plus tard et toujours pas réglé. La place handicapée n’est accessible aux personnes handicapées et donc tout le monde s’y met. Je vais donc le signaler aux autorités compétentes puisque vous ne voulez pas régler le problème et faciliter l’accès de la place handicapée aux personnes qui en ont besoin. Bien sûr votre rendement avant l’accessibilité. 16/02 Encore une fois on laisse les personnes n’ayant pas de macaron handicapé se garer sur les places handicapées et on empêche les handicapés de s’y mettre. Vous y êtes peut-être sensibles mais vous ne faites rien. Un panneau portable a été mis mais il est dans la pelouse! Très efficace! N’est-il pas possible de faire un accès que pour les personnes handicapées? ! Ah non c’est vrai ça condamnerait une place pour votre rentabilité
Je remet un avis avec une étoile en moins. J'ai cherché comment vous faire des suggestions et je n'ai pas trouvé. Alors je vais la faire ici. Es ce que ça serait possible de pouvoir payer en carte tickets resto une partie de ces courses sur le Drive?