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Leclerc Drive qui a très bien commencé mais qui a fait une année 2023 catastrophique. Encore ce soir des articles sont manquants, il y a de grands et longs embouteillages, il faut parfois plus de 20 minutes pour récupérer son drive, des articles sont oubliés régulièrement. Je songe à faire mes courses ailleurs, du moins ne plus aller à Fresnes les Montaubans.
Il y a 2 ans j'avais noté 5, la qualité se dégrade depuis plusieurs mois je ne parle pas de la gentillesse des personnes présentes sur les pistes. Mis la mise en sac montre un réel irrespect des marchandises, les camions ne sont jamais à l'heure, je viens systématiquement avec 1/2 heure de retard et souvent ce n'est pas arrivé. Les dates sont de plus en plus courtes. Et la hier, vendredi 3/11, je me fais une joie d'acheter pour mon Loulou le livret Marvel qu'il attend depuis celui de l'année dernière et bingo c'est reparti Comme l'année dernière les vignettes ne sont pas presentent et la dès le démarrage, ce n'est pas grand chose mais c'est une deception de plus. On appelle le 06 lol y a jamais personne qui répond ou très rarement. Le drive pour moi n'est pas seulement qu'une facilité, c'est avant tout une question de confiance car on ne vérifie pas ces sacs sur les pistes. On paye d'avance et on decouvre les mauvaises surprises a la maison. Des fois je réclame, mais j'ai toujours peur qu'on me prenne pour un profiteur alors que non, mais là je ne cherche pas du profit juste la dès petites vignettes que nos gamins aiment tant, ne soient pas mises dans les commandes.bref le service et la satisfaction du client n'est fait que de détails. Mais j'imagine que cela ne restera qu'un détail pour vous
Commande prévu à 14h00, commande reçu à 14h25, même pas d’excuse lors de la livraison, devoir faire attendre 25minutes des enfants dans une voiture Organisation franchement a revoir
J'utilise les services de ce drive depuis le 1er confinement de 2020 sans problème. Cependant depuis quelques temps, des articles sont très souvent manquants lors du retrait. Lors du retrait de ma commande du 28 novembre, un produit manquant d'une valeur de 8.85 euros. Produit en remplacement refusé car il ne correspondait pas à mes besoins. Depuis, chaque semaine, je réclame l'avoir. Près d'un mois après, toujours rien sur mon compte. Vraiment désolant
Très bien placé et horaires d'ouverture pratique à la sortie du travail et de l'autoroute! Par contre, manque souvent de produit frais notament la viande, dommage de faire ses courses en plusieurs fois
Une équipe performante qui est rapide, concise et souriante. Le contenu du caddy a été soigneusement rangé dans le coffre de mon auto, sans même que j'ai eu à le demander. Produits de qualité. Parfait, surtout ne changez rien!
Un drive Leclerc, personnel changeant mais très majoritairement agréable et serviable. J'y vais régulièrement quand je n'ai pas le temps d'entrer dans une grande surface. J'ai oublié de préciser que j'ai eu la surprise d'avoir des produits gratuits dans mes sacs (dlc proches par exemple), biscuits, steaks hachés. Ce qui n'est jamais arrivé dans d'autres magasins qui préfèrent jeter.
Très déçu. Une fois ça passe mais pas 2! En rentrant de vacances, nous avons récupérer le drive sans vérifier les légumes un par un, quelle fut notre déception en rentrant chez nous: j'ai du jeter les radis, une aubergine, la salade c'était plus que limite.
Si vous y allez faites bien attention à vos légumes!
Quoi qu il en soit je n'irais plus dans ce drive, ce n'est pas la première fois que je suis déçue de la qualité des produits commandés!
Je ne recommande pas du tout. Je commande sur le drive pour une commande en livraison. J’ai reçu la moitié de ma commande, j’appelle pour avoir une explication et savoir où est le reste. On m’informe que ça a été oublié. Et on me propose une livraison 24h après. Aussi, livraison normalement prévu à 11h, j’ai reçu ma livraison à 13h. (erreur qui provient de Leclerc et non les livreurs qui ont été informé de la livraison qu’à midi.) Les personnes que j’ai eu en ligne, ne sont pas du tout professionnelles. Ils hurlent au téléphone, se foutent limite de vous alors qu’ils ne savent pas donner l’intégralité des paquets et pack d’eau (3 pack donc assez visible). bref, ça sera la première et dernière fois dans ce Leclerc. Je remercie les livreurs d’YPER pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme.
Je suis extrêmement déçue de ce drive. Plusieurs problèmes rencontrés: yaourts bébé (6mois) avec une DLC de moins de 7 jours alors qu'habituellement elles sont de Plusieurs mois. Aujourd'hui lot de compote bébé complètement souillé dans mon sachet car un pot avait percé mais depuis un moment car l'emballage était sec. Donc il a été mis dans le sachet dans cet état. Des DLC de plus en plus courtes sur des produits frais (2/3jours). Vraiment déçue. Le drive est un service qui doit être de qualité au même titre que dans un magasin, et non un endroit où l'on écoule les stocks en donnant des dates courtes, ou des produits abîmés. Une des chartes du drive est d'assurer un service de qualité avec des DLC correctes. Nous ne faisons pas un drive pour une journée de course! Ces problèmes à répétition vont m'inciter à aller chez la concurrence! Mail envoyé également aux responsables de chez Leclerc. Dommage pour ce drive car le personnel y est agreable.
Emplacement propre. Pas de papiers ou autres par terre. Plutôt satisfaite des produits frais. Pas de problème de DLC ou autre. Personnels très agréables. Je recommande
De pire en pire. Des articles en ligne, mais jamais dispo, tout ça parce que c'est soit disant pris en rayon à St Nicolas. Ça se passe comment pour la chaine de froid vu qu'il s'agit d'un produit frais. Ce n'est pas avec votre simple 10m3 que vous allez nous faire croire qu'il est réfrigéré. Je ne vais plus commander chez vous. Des articles frais mal conditionnés donc abîmés (exemple yaourts/crèmes desserts), des articles manquants au retrait donc demande à en retirer d'autres vu que sans cet article le reste est inutile. 2 semaines après toujours pas remboursé, bravo! Les entrecôtes. On vous vend du faux filet. Le morceau n'a strictement rien à voir. Bref, j'irai voir ailleurs
Très bon accueil, commande sans problème, déçue des produits frais, la veille à 17h30, ils avaient une belle apparence, le lendemain matin à température ambiante les tomates et melons étaient abîmés.