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Commande ce jour numéro: 23158964 Je me présente au drive pour récupérer ma commande, désolé Mr nous n avons pas reçu votre commande… Il serait peut être préférable de prévenir non? C est la deuxième fois qu on se retrouve dans cette situation. Sans oublié les nombreux oublié à chaque commande.c est usant! Puis faut appeler 150 fois pour avoir quelqu’un et obtenir le remboursement des éléments manquants. Je déconseille fortement!
Service catastrophique.cette fois-ci, je m'aperçois arrivée chez moi de 7 produits manquants dans la commande mais facturés une trentaine d'euros! Sans parler des DLC dépassées régulièrement dans les sacs, les prix sont peut-être là mais c'est déplorable depuis plusieurs mois au niveau du manque de professionnalisme des préparateurs, au final beaucoup de temps perdu à devoir tout recontrôler et à devoir appeler pour réclamation à chaque commande.
L’attente est de plus en plus longue… 5 pistes ouvertes sur 9… des produits manquants il faut aller en magasin derrière on perd tout l’intérêt du drive… je vais finir par aller ailleurs c’est certain
14 voitures devant moi, malgré que le personnel ne vous aide même pas à charger votre coffre, c'est à vous d'aller remettre le chariot et les cagettes. Je préfère la concurrence qui elle vous aident. Au passage, 4 bornes sur 8 ouverte a 18h.
En période d'affluence la gestion du flux voiture est catastrophique, ça double, on bloque la circulation dans la rue, on se fait insulter par des clients qui n'ont pas compris qu'il y avait une seconde file, on perd 45min. Adios. Nb: le personnel productif en place n'y est pour rien, souci d'organisation.
Service client déplorable, pas de réponses aux mails, ni par téléphone. Il manque toujours des produits et en plus de ça je n’ai eu aucun remboursement c’est terminé je ne ferais plus de commande sur le drive de Lomme.
Encore un oubli dans la commande, c’est systématique depuis que je vais sur ce drive. Évidement pas de réponse ni de remboursement après la demande via formulaire de contact et personne ne réponds au téléphone quel que soit l’horaire de la journée
Sur les 3 dernières commandes, j’ai eu 1 oubli, des surgelés stockés à l’air libre en plein soleil et de la viande périmée. Malgré les mails et les appels auxquels personne ne répond aucun remboursement n’a été effectué.
Commande faite cette semaine: 3 produits manquants et on me rajoute du paté. Pas grave les erreurs arrivent mais: impossible de vous joindre par téléphone. Comment vous joindre?
Première et dernière commande dans ce drive! J’ai acheté de la mozzarella, je n’ai pas regardé la date lors de la livraison. Sauf qu’une fois arrivée chez moi, la date limite de consommation est dépassée depuis 3 jours! Depuis une semaine j’essaie de vous avoir au téléphone…personne ne répond. J’ai envoyé par mail deux demandes de contact…. Aucun retour. Le service et la relation client ça vous parle ou pas? J’attends un remboursement de mon produit!
Je retourne dans ce drive après 1 an, et de nouveau un article manquant, injoignable par téléphone personne réponds jamais, le numéro officiel Leclerc dit de faire un mail, personne réponds au mail envoyé et rien n'est fait! Cde 23129442 article désodorisant a mèche eco+ manquant merci
Commande récupéré aujourd'hui encore une fois des oublies. 1kilos de courgettes sac craqué avec 3 courgettes dedans personnels perdu qui ne c'est même pas quoi faire. Il manque 4 articles sur la commande (pas prévenu bien sûr) impossible de les avoir de la journée matin midi soir personne décroche. Préparateur de commandes a revoir pas sérieux du tout. Nous irons voir dans une autre enseigne. Je recommande pas du tout a chaque commande un oublie malheureusement c'est dommage.
Rien à redire sur l'accueil et la gentillesse des personnes qui apportent les courses. Par contre, les biscuits apéro écrasés au fond de la caisse et les boîtes de biscuits boudoir très endommagés montrent qu'il y a peu de soin apportés à la préparation des commandes et les retours de produits sont mal pris en charge.
Bonjour aujourd'hui nous avons commandé du pain en retrait de commande nos 15 baguettes on été écraser merci de nous écraser nos course et de nous donner de la nourriture en miette Cordialement
Après plusieurs commandes à ce drive, les commandes ne sont pas disponibles en totalité on nous demande de revenir le lendemain. Mon conjoint récupère le reste de la commande le lendemain comme prévue. Une personne du drive nous informe qu un geste commercial de 15 euro sera effectuer sur la carte de fidélité. A se jour rien n est fait.et en prime on me dit maintenant que ce n est pas possible que personne n à pu nous dire une chose pareil. Limite nous somme des menteurs Bien finie pour nous se drive. Ou les employer sont désagréable et surtout ne donne pas un coup de main pour mettre dans le coffre. On doit se débrouiller. Bref très très déçue Mon numéro de commande et le: 23101784
Dommage. Beaucoup d'erreurs dans les commandes, produits manquants ces derniers temps. En prime, il faut contacter Leclerc Nieppe pour signaler ces problèmes. Pas d'excuses de présentées, ni de geste commercial en cas d'erreurs de leur part lorsqu'on appelle à Nieppe.
Je viens d'aller chercher un drive c'est pas la première fois je précise qu'il m'arrive cet incident commande prise en charge a 11h par la borne et servis après tout le monde on me dit ma commande a pas était prise en compte 15 minutes après donc commande a validé de nouveau malgré cet incident les employés me servent quand même en dernier j'avais banni e Leclerc depuis un moment et je pense que ça va continuer il m'a fallut 25minute pour être servi autant mieux aller en magasin directement mais non je préfère Intermarché. La qualité et le service sont meilleurs
Fermeture annoncée du magasin 20h. Fermeture réelle 19h36. Une file de voiture en attente et on ferme les grilles sans aucune explication. Impossible de trouver où contacter le service client (non une FAQ ne fait pas tout) Le choix de produits étant déjà plus que réduit dans ce drive et les prix plus autant attractif, il vaut mieux aller ailleurs.
Update 1 mois plus tard: toujours pas de remboursement en vue pour cette commande qui n'a pas été retirée. Et oui contrairement à Chronodrive ou Auchan Drive, ils n'ont pas de soucis pour encaisser la commande avant que l'on ne la retire.
Ca dépend des moment il peuvent être très long même quand il y a personne ou des fois il sont rapide mais c'est très dommage qu'il n'y a pas tout sur le drive comparer au magasin et il y a très sou est et beaucoup d'articles en rupture donc sa devient de plus en plus compliquer de faire un drive