30 décembre 2023 14:26
Cela fait des années que je commande chaque semaine mais depuis quelques mois c'est devenu désastreux.
Toutes mes dernières commandes ont des produits manquants parfois 1, parfois 2 et la dernière commande 4 produits manquants!
Les remboursements sont approximatifs et ne tiennent pas compte des promotions. Si vous avez une promotion avec un deuxième article à 60% mais que celui ci est manquant faites attention à votre remboursement car ils ne prennent pas en compte la promotion et rembourse uniquement le delta donc vous payez au final plus cher le seul article que vous avez.
S'ajoute à ça les erreurs de préparation.les produits oubliés! 3 de mes dernières commandes sont également concerné.
Désormais je vérifierai chacun de mes articles lors du chargement!
Ils ne sont plus fiables, si vous pensez gagner du temps en faisant un drive c'est perdu d'avance car vous allez devoir repasser en magasin pour racheter les produits manquants.
Je me présente à l'accueil pour remonter mon insatisfaction, aucune réaction et impossible de formuler une réclamation, aucune considération client.

-

En réponse à votre réponse, inutile de vous justifier sur les méthodes de remboursement. J'ai du aller réclamer à l'accueil pour de ne pas être perdante dans cette histoire. Le nécessaire a été fait mais j'ai quand même du réclamer.donc un client qui ne fait pas attention se fait avoir!
Pas de réponse par contre concernant les soucis depuis plusieurs mois. Je viens de lire les autres avis et nous sommes plusieurs clients visiblement à avoir le même avis!
26 décembre 2023 21:28
Notre dernière commande a été passée ce jour.
Toujours un produit manquant, sans nous prévenir.
La fois dernière, des fruits pourris.
Ce soir, nous recevons des amis, et encore des produits manquants. Leclerc moins cher certes, mais je me demande s’il ne vaut mieux pas payer parfois un zeste plus cher et en avoir pour son argent… bien dommage!
16 décembre 2023 16:57
Je passe par ce drive toutes les semaines depuis 2 ans. Je préfère faire l'impasse sur les rares oublis dans mes commandes car j'estime que l'erreur est humaine. Mais je viens pour la deuxième fois de la semaine le samedi 23 décembre car la moitié de ma commande a été oublié la veille et je ne comprends pas comment il est possible qu'en revenant chez moi pour la deuxième fois je puisse encore constater que des articles sont toujours manquants…
Cependant j'imagine que ça ne doit pas être un travail facile et que le turn-over doit y être important surtout en cette période.
14 décembre 2023 14:19
Une étoile parce qu'on est obligé! Gros manque de sérieux depuis 6 mois je dirais. Il manque régulièrement des produits, beaucoup d'article indisponible sur l'appli. Commande rarement prête à l'heure. Aujourd'hui ma commande devait être prête a 12h. Je me suis rendu à l'accueil vers 12h10. On m'a répondu que "personne n'était sur ma commande" qu'il allait falloir attendre.
12h35, Au bout de 35 minutes d'attente, j'ai enfin eu ma commande tout ce temps pour 5 packs d'eau, une tétine et 2 paquets de lingettes bébé) a mon avis ils doivent les fabriquer sur place.
A côté de ça, au moment de partir, je remarque 5 personnes sur le côté de l'entrepôt en train de fumer! Je trouve ça scandaleux! Ce sera mon dernier passage dans ce drive.
10 novembre 2023 7:22
Beaucoup trop souvent de ruptures.
Limiter en stock?
Si près du magasin de bailleul.
Ou alors logistique nul
09 novembre 2023 7:35
Très sympas! Ils m'ont dépanné un sale matin pluvieux de novembre à 07h30 alors que ma Citroën Picasso surchauffait dans les bouchons à l'arrêt sur l'A25 vers Lille. Je suis sorti de l'autoroute et j'ai réussi à aller jusqu'à chez eux. Ils m'ont généreusement offert deux énormes bouteilles d'eau minérale qui étaient invendables car le goulot était enfoncé. Ils n'étaient pas obligés de le faire. À cette heure là ce sont les seuls ouverts sur la zone. Ils m'ont sorti une épine du pied! Merci encore pour leur service. Ça mérite d'aller acheter chez eux.
30 octobre 2023 17:43
Aujourd'hui 1h30 d'attente.
Vous avez une équipe de driver formidable qui est resté courtois tout le long malgré les pluies de mécontentement.
Bravo a vous surtout le petit jeune a l'accueil.j'espère qu'il sont tous reconnue a leur juste valeur.
#Marqueemployeur vous pouvez leur dire merci.
Je mets 2 étoiles uniquement parce que j'ai vu aujourd'hui des salariés épuisé sous un flot de commande.
Le Responsable Drive n'a pas l'air de prendre en compte les remarques clients, elle remonte mais redescende jamais. La bise
30 octobre 2023 7:50
Nous avons effectué des drives à plusieurs reprises.toujours le même problème avec les bornes et aussi avec la commande. On doit attendre et cela peut aller jusqu'à 45 minutes! Que ce ça soit tôt le matin ou plus tard dans la journée en semaine comme le week-end.
Dommage car nous avons jamais eu d'oublie.
29 octobre 2023 6:27
Première commande chez vous, et que dire?
Certes, vos produits sont moins chers qu'ailleurs. Mais quid de la qualité du service, les employés sont noyés sous les commandes, les pauvres! Et pour nous, 1h45 d'attente pour une commande. J'ai attendu patiemment comme tout le monde ou presque.puisqu'une dame a doublé toute la file et à été servie en priorité en plus on l'a aidé à charger sa commande dans le coffre, ce qui n'a pas été mon cas. Je n'en tiens pas rigueur aux employés bien évidemment qui font ce qu'ils peuvent!
Je pense qu'il devrait y avoir une sérieuse remise en question.
D'ailleurs aucun geste commercial ne m'a été proposé, je vous laisse mon numéro de commande au cas où l'envie vous prendrez de ne pas perdre un nouveau client!
23202837
Bien à vous.
29 octobre 2023 5:38
Énormément de rupture sur les produits et commandes quasiment jamais prêtes. Il faut souvent attendre 20 à 30 minutes.
Mon numéro de commande était le suivant: 23200177
27 octobre 2023 17:33
J’ai passé commande pour venir chercher un drive samedi à 14h15. J’arrive à l’heure prévue, on me dit qu’il y a un retard et qu’il faut repasser dans la journée.
Je me suis déplacé 3 fois (une file d’attente jusque la grille d’entrée du drive)
Organisation à revoir… et pas d’excuse pour le retard.
Commande 23202613
22 octobre 2023 15:28
Le choix du drive pour le gain de temps, ici non!
Le choix de l'heure pour une meilleure organisation, non plus!
Les commandes ne sont pas prêtes en temps et en heure.
Le temps d'attente est extrêmement long.
Aujourd'hui mon mari a attendu 45 minutes pour finalement devoir repartir bredouille puisqu'il devait se rendre à un rdv.
Résultat un deuxième déplacement pour un drive, du temps perdu et des coûts supplémentaires.
Et la cerise sur le gâteau, il manque des articles.
L'organisation est catastrophique.
Heureusement les prix Leclerc et l'amabilité du personnel restent au rendez-vous.

Commande 23201121
22 octobre 2023 9:21
De nombreuses ruptures de stock qui vous obligent à aller faire des courses en dernière minute pour votre menu prévu, alors même que vous espériez gagner du temps…

Et une gestion parfois catastrophique. Surtout aux heures de pointes.
Voici une photo de l’attente un samedi après midi.
Mon drive était prévu pour 15h45 et il est 16h30…
Et n’espérez pas qu’on vous aide comme ailleurs à charger! Vous vous débrouillez et devez ramener les cagettes vides de jusqu’à eux…

Heureusement que les produits sont moins chers qu’ailleurs…
Mais le service est parfois déplorable.
19 octobre 2023 1:26
Plus de 30 min de retard sur ma commande ce jour, après être allée 2 fois à l’accueil, a peine des excuses timides.honteux
Voici mon numéro de commande: 23194230.
14 octobre 2023 5:54
Aimerai savoir comment commander 1 blouson réversible à 15€, habite à armentieres mais je n'ai pas de moyens de transport!
09 octobre 2023 7:28
Oubli d'un article (fromage blanc), remplacé par un produit non souhaité (pesto vert) (commande 23186683)

Trop d'oublis de ce genre depuis quelques mois.
08 octobre 2023 10:45
D'accord Leclerc c'est moins cher mais pour y être allé 2 fois. C'est les deux fois de trop, les 2 fois ça n'a pas été. Première fois un produit cassé, un mois que j'essaie de contacter le service client et aucune réponse et à ce jour j'avais une commande de prévu pour 12H mais celle ci n'est pas prête parce je cite "il n'y a personne dans le secteur" sauf que j'ai mis cette horaire parce que je travaille.donc merci Leclerc vous êtes en train de me mettre en retard
07 octobre 2023 14:38
Commande passée pour 13h30. Le scanner pour passer la carte ne fonctionne pas, je me présente à l'accueil, je donne ma voie et on me dit que la commande n'est pas encore prête. Ça peut arriver, donc, j'attends. J'ai reçu ma commande à 14h10!
03 octobre 2023 10:51
Entre la fin des sacs où nous devons charger nous même produit par produit et l'attente de plus en plus longue pour avoir son drive (en moyenne 30min sur les heures de pointes c'est à dire aux heures de bureau et week end.) c'est franchement limite.
01 octobre 2023 16:29
Inadmissible, à fuir!
2ème fois consécutive que ma commande n’est pas prête à l’heure prévue
1ère fois, attente de 45 min pour me dire de finalement revenir le lendemain
Et aujourd’hui idem, on me redit de passer dans la journée!
Un drive n’est-il pas fait pour nous faciliter la vie? Et qui va me payer mon essence? Leclerc peut-être?
On s’en prend malheureusement au personnel qui n’y peut rien…et la direction dans tout ça?
J’étais revenue pour utiliser mon malheureux bon de réduction qu’on m’avait donné suite à ma 1ère mésaventure mais là c’est terminé, plus jamais je ne remets un pied chez Leclerc que ce soit au drive ou en magasin!
23 septembre 2023 6:05
C’est de pire en pire!
J’ai passé une commande ce jour.
Je me présente à l’heure choisie car mon organisation est « timée », d’où le choix de drive! Arrivée sur place, toutes les bornes sont occupées et il y a encore 12 voitures en attente derrière (un horaire qui pourtant n’est pas dans la catégorie « forte affluence »
Je décide donc de faire demi-tour car j’ai un impératif à 17h. Au retour, 17h30 je reviens au drive et là c’est 15 voitures qui attendent leur drive. Je repasserai donc à 19h peut-être que… que de temps perdu et d’essence au passage!
C’est un scandale! Les employés sur place n’y sont pour rien, ils font de leur mieux je pense. Clairement il y a un manque de personnel évident, alors si vous ne savez pas assurer, vous devriez prendre moins de commandes!
16 septembre 2023 20:09
Je partage rarement mais là je suis obligé de le faire!
Commande 23163383le 09/09/2023 pour 14h00 et surprise à mon arrivée la commande n’est pas prête! Bon ok problème informatique passons…attente 1h15 pour avoir ma commande
Commande 23173256 ce jour 21/09/2023 et encore une fois une mésaventure. Je récupère ma commande sois disante complète et arrivée à la maison surprise il manque 30e de commande…je tente d’appeler et ça sonne dans le vide pendant plus de 30minutes! Je décide de me déplacer 25kms A/R pour qu’on me dise rupture de stock pas de solutions mise à part un remboursement qui aura lieu demain.enfin j’espère!
Je suis déçu des services et cela fait 2 fois en 2 semaines!
J’attends un geste commercial à la hauteur de l’image de la marque!
15 septembre 2023 18:30
J'ai fait face à un incident technique pour m'inscrire sur la plateforme.
Après m'être rendu au drive de Nieppe, le problème a été résolu en quelques minutes.
Très réactif et performant.
Bravo à toutes l'équipe et Merci.
15 septembre 2023 13:23
Je me permets de mettre un commentaire afin que les choses puissent changer.
Vendredi 15 septembre j'avais un drive à 17h45, je l'ai récupéré à 19h15, j'ai attendu 1h00 pour récupérer ma commande. C'est la deuxième fois en 2 semaines.
Il serait peut-être bien de revoir votre organisation.
N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, j'attends de votre part un geste commercial comme l'a évoqué votre salarié ce jour là.
Par avance merci
Ci-joint le numéro de commande N°23169739

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Nieppe



Note globale: