22 décembre 2023 11:34
Une catastrophe!
30 mn pour récupérer une commande et c est pas la première fois. Certaines personnes récupèrent très vite et d autres attendent plus de 30 mn
J utilise d autres drives Leclerc et c est seul ou j ' ai des problèmes.
20 décembre 2023 9:04
Bonjour,
J'ai récupéré ma commande ce jour à 10h50, en déballant je viens de m'apercevoir qu'il manque un article (Soupe liquide bio Knorr Légumes potager à la crème - 1L).
Ce problème est récurant s'est d'ailleurs pour cette raison que je ne venais plus au Leclerc drive du plessis depuis plusieurs mois. Je vois que rien na changé. Et que le numéro à contacter ne répond jamais.cordialement.
22 octobre 2023 0:16
Retrait d’une commande aujourd’hui, j’ai fais une mauvaise manipulation sur l’appli ce qui n’a pas pris en compte ma commande. La cheffe de service ainsi que toute l’équipe a régler mon erreur rapidement et a été super accueillante et chaleureuse! Un grand merci à toute l’équipe présente le 20/10/2023!
18 octobre 2023 15:30
COMMANDE SAMEDI 28 octobre.retrait prévu 15H00 commande prête à 15h30 sans aucune explication ni excuse avec les enfants dans la voiture.
Une fois la commande apporter il manque la totalité du frais soit un sac complet! Et une aubergine pourri.
Une fois arrivé à la maison nous déchargeons et la salade en format familiale Florette X2 à 2,69€ l'unité est périmé depuis jeudi 26! C'est inadmissible!
Et ce n'est pas la peine de me répondre d'appeler votre numéro de téléphone qui ne sert à rien. Je retourne chez Auchan.
17 octobre 2023 16:51
Bonjour, depuis 3 ans maintenant je fais mes courses sur ce drive qui etait très complet, jusque récemment j'en étais toujours très content, sauf que de plus en plus de produits petit prix sont supprimés du drive, que l'on retrouve en magasin. Le but du drive etant pour le client de gagner du temps, sauf que pour faire des courses complete nous sommes obligés de faire drive+magasin. J'ai donc changé de lieu pour faire mes courses, ceci est bien dommage mais je ne reviendrai seulement quand vous remettrez tout ces produits, notamment la gamme eco + qui devient de plus en plus petite chaque semaine. Autrement aucun intéret a faire ses courses chez leclerc qui se dit le moins cher mais dont tout les produits concernés ne sont plus sur le drive.
Cdt

Ps: Svp ne me répondez pas le même message type que les autres avis, ni de contactez le responsable drive qui doit surement suivre la politique demandé par ses superieurs. Merci
13 octobre 2023 18:24
Je prends mes drives depuis presque trois ans et depuis plusieurs mois sur chaque drive je me retrouve avec des produits frais (viande et salade principalement) avec une dlc de 2/3 jours après récupération du drive.
C'est dommage l'équipe est agréable mais pas vraiment de prise en compte des clients dans le choix des articles, les dlc limites sont directement données aux clients du drive.
30 septembre 2023 12:16
Avant août 2023: Rapide et aimable.

Septembre 2023: plus moyen d'avoir un créneau pour le jour même et même la veille pour le lendemain! Le temps d'attente est de plus en plus important depuis l'ajout des pistes et beaucoup de rupture! Que se passe-t-il?
23 septembre 2023 6:13
Je ne comprends pas ce qu'il se passe depuis le mois d'Août 2023 presque impossible de faire ses courses le soir pour le lendemain ou d'une heure sur l'autre.c'est quoi le problème du drive, pourtant vous avez ajouter des bornes de stationnement
Entre tout les produits viande manquant, des marques qui disparaissent.
Je fais du drive depuis plus de 10 ans et c'est la catastrophe depuis le mois d'Août, obligé de passer 2h dans le magasin. Même pendant le covid cela n'arrivait pas
22 septembre 2023 2:11
Bonjour à tous,
Après avoir passer ma commande j’ai été surpris quand une fois arrivé sur place une file infernale de voitures bloquaient l’entrée du drive.
Je trouve un manque d’organisation de cette ampleur honteux pour une grande enseigne comme celle ci.
Est-ce un manque d’organisation des chefs d’équipe?
Un manque de personnel?
Point à améliorer,
Très Déçu.
20 septembre 2023 14:34
Il y a un bug ou quoi? Vendredi matin je fais un drive, au moment de valider aucun créneau de toute la journée!
Ce soir dimanche je fais mon drive habituel pour les courses de la semaine, au moment de valider AUCUN créneau de disponible pour toute la journée de lundi! Obligée de valider pour mardi!
C’est quoi ce problème?
Ça fait plusieurs années que je commande et je n’ai jamais vu ça!
27 août 2023 2:53
Je n’est pas pour habitude de mettre de mauvaises note mais dernièrement les drives c’est catastrophique avant dernier drive 45mn d’attentes … des 8h du matin il n’y avait pourtant personnes et aujourd’hui je décide de me faire livré à mon domicile le pauvre monsieur qui devait me livrer à attendu 1: 15h m’a commandé j’espère que mon commentaire permettra de revoir tout sa
20 août 2023 2:47
Restaurant sympa et bon.
Très bien servi (de belle portion)
Je recommande.
Très bon rapport qualité prix
19 août 2023 23:21
Je fréquente ce drive depuis 7 ans. Il était au début le seul du coin a proposer autant de produit et surtout à donner des commandes complètes. À aujourd'hui, si mes commandes sont toujours complètes, je constate plein de produits manquants en ligne, que se passe t-il? Le drive est-il victime de son succès ou bien mal approvisionné? Par ailleurs les dates de péremption proposées dans les paniers sont de plus en plus courtes.
A plusieurs reprises, j'ai stoppé le panier démarré et suis allée voir ailleurs en raison des ruptures et si les dates continuent d'être si proches, nous irons voir ailleurs, dommage.
En tout cas les employés sont toujours très aimables et dévoués, ils font de leur mieux même en heure de pointe.
Très bonne chose l'indicateur de place à l'entrée depuis les travaux.
18 août 2023 4:39
Après 2 commandes, le service était très rapide malgré l'heure de pointe. Il ne manquait aucun produits. Les légumes frais n'étaient pas abîmé.
13 août 2023 21:17
Première et certainement dernière fois pour moi car pas d'ici du tout, la jeune qui nous a ramené les courses était adorable. Tout était très bien emballé, à l'heure. L'aménagement est très grand et très bien fait. Bravo
12 août 2023 4:08
Expérience du jour catastrophique 40 mns d attente pour 3 produits manquants et commande incomplète. Cerise sur le gâteau reçu par un employeur limite désagréable pour une histoire de cabats en plastique. Ou est l interet du drive?
09 août 2023 10:33
Plus pratique depuis les travaux. Les indications lignes sont claires. Le personnel toujours serviable et sympathique
08 août 2023 22:37
C'EST FINI J'ARRETE AVEC CE DRIVE
LECLERC DRIVE PLESSIS VOUS VOLE
Commande N°23104207 du
la quatrième commande consécutive ou il manque des produits,
évidement on ne vous le signale pas, moi j'appelle ça du VOL
VOUS REMARQUEREZ que la réponse du propriétaire est un copié/collé systématique vous renvoyant à un Numéro de téléphone auquel on vous répond "je suis désolé, le comprends mais je ne peux rien faire et même après avoir fait ma réclamation ce jour au responsable directement au drive, la réponse est la même.
A aucun moment sur les 4 dernières commandes ou il manquait des produits, on ma proposé un geste commercial et bien C'EST FINI, il y a de nombreuses autres enseignes dans le secteur et je vous le re-dit encore une fois
VERIFIEZ VOS COMMANDES AVANT DE PARTIR DU QUAI
LE DRIVE LECLERC Plessis VOUS VOLE!
************************************************************************************************************************************

ATTENTION - Vérifiez vos commandes - Commande N°23087222 de ce jour il manquait 7 produits, heureusement que j'ai vérifié, sur une de mes précédentes commande il manquait 2 produits à l'époque je n'avais rien dit car la première fois j'accepte (l'erreur est humaine) mais là 7 produits manquants (qui étaient en stock), moi j'appel ça du vol, c'est inadmissible, je ne recommande pas du tout ce drive
08 août 2023 22:26
Service trop long
. Plus de 10mn pour récupérer une doive et il n y avait pas foule non plus. Trop de produits manquants sur le site dommage
08 août 2023 19:02
Rapide et super service! Espace de réception de courses plus grand c'est agréable. Très peu d'attente.
22 juillet 2023 17:47
Satisfait depuis des années par efficacité rapidité et amabilité du personnel. Seule déception récente fini les sacs même pour les produits frais.
20 mai 2023 10:39
L'agrandissement est un réel plus pour le drive.
Moins d'attente au heure de pointe et l'indicateur de place libre est une très bonne initiative
07 mai 2023 18:29
Je passe ma commande, il me manque le produit que j’ai commandé en plus grosse quantité! Même pas une pièce dans la commande, j’appelle et on me dit «  bah il faudra faire sans?  »
Bravo

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Plessis



Note globale: