Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bon emplacement. Personnel très agréable, chargement rapide et commande toujours complète. Je fais des drives ici depuis 2 ans et toujours aussi satisfaite. Merci je recommande
Il y a un monde entre ce drive et celui de Cambrai qui est bien mieux que ce soit le personnel que le lieu.
Je suis allée aujourd'hui 15h à celui ci, ayant le COVID j'avais mon masque et mis du gel.l'employé m'a demandé si j'avais le COVID j'ai répondu oui et il m'a balancé le chariot en me disant que j'allais charger mes courses seule car il avait eu le COVID récemment et qu'il ne voulait pas le rechoper! Déjà Mr si vous avez la crainte de le rechoper portez un masque! Le minimum non? Je suis cliente, je n'ai pas a me sentir pestiférée quand je vais chercher mes courses et un peu de respect!
Une commande pour des couche, commande validée. On m'appelle pour dire qu'ils n'auront pas le produit en stock alors que j'ai réussi à faire ma commande. Pour le remboursement c'était limite a moi d'appeler le drive de cambrai pour obtenir l'avoir. Aujourd'hui commande de 2 paquets de croquettes, un sur les 2 pas en stock.il y a un problème entre le stock du site et le stock du drive.
On a la qualité et les peix e leclerc à proville ce qui est vraiment agréable! Cependant je trouve les personnes qui nous servent pas toujours très sympathique, je me suis fait engueulée une fois parce que je suis arrivée à 17h au lieu de 16h. Et deuxième étoile en moins car je trouve le temps très long desfois pour avoir des courses, je comprends que le leclerc le plus proche soit loin mais un auchan drive reste bcp plus rapide
Le personnel du drive est aimable et attentionné j'y vais depuis 3mois environ et ne regrette pas à ce jour ce choix d'une autre façon de faire ses courses.
De pire en pire… j’étais très satisfaite au début mais plus du tout maintenant! J’ai reçu une commande il y a un mois ou mes yaourts étaient éclatés au fond du sac et mon pot de crème fraîche également. J’ai appelé 5x, aucune réponse, laissé un message. Croyez-vous que l’on m’aurait appelé! Et hier c’était le pompon! J’ai reçu une brique de soupe pleine de terre! A se demander si on n’a pas déterré la brique directement plutôt que les légumes! Sans compter les bocaux pleins de poussière! Franchement c’est lamentable …