12 novembre 2023 13:31
De pire en pire, 3 semaines que tous les lundi fin d’après-midi il y a 30 voitures devant moi au drive si ce n’est pas +! J’arrive pourtant bien à l’heure que j’ai sélectionné. 45mn de queue pour juste arriver à la borne du drive c’est n’importe quoi.
09 novembre 2023 16:52
Service impeccable.le seul problème pas assez de place et borne trop rapproché (peu d'espace!
25 octobre 2023 4:21
Hyper déçue, depuis quelques semaines, les créneaux sont bondés de monde! Au lieu de diviser le nombres de retrait, vous préférez vous surchargés de boulot! Je mets un créneau à 17h30, j’arrive 5 minutes avant, je passe à 17h50. À chaque fois c’est la même chose. Le but d’un retrait est de ne gagner du temps, pas en perdre…
Cependant le personnels je n’ai rien à redire, mais la gestion…. Sans commentaire
08 septembre 2023 14:54
Un bravo particulier au personnel du drive, notamment quand on voit le contenu des commentaires clients qui semblent dénués d’empathie! L’équipe est souriante, rapide et efficace! Pour les clients n’étant pas avares de commentaires négatifs, descendez de votre voiture pour récupérer vos courses, et saluer le personnel, vous y trouverez sans doutes l’amabilité que vous ne percevez pas dans votre rétro de voiture ;)
Ps: vu les aller et retour du personnel, des tenues plus « confortable » pourraient être envisagées
04 septembre 2023 0:56
Client habituel du drive, je me permets de noter. Jusqu à quelque temps je n ai jamais eu à redire du service. Cependant, je remarque des dysfonctionnement depuis un mois ou deux. Problèmes avec l application, nous ne sommes plus prévenus que la commande et prêt. Les alertes, si un produit manque ne fonctionnent plus non plus. Les sacs rendus n'ont pas toujours été comptabilisés. Et point d'orgue ce matin, le livreur a laissé le caddy devant ma voiture et est parti tres vite sans vérification des produits fragiles (oeufs). Il a tout juste signalé un produit manquant (qui ne nous avait pas été signalé à la commande sur l application, et pas de messages d'alerte pour nous permettre de le remplacer)

En espérant que ces problèmes seront réglés.
25 juin 2023 5:14
J y fais mes courses chaque semaine, beaucoup de produit indisponibles, fruits trop froids ne se conservent pas
18 juin 2023 7:12
Lors de mon dernier drive chez eux j'ai attendu près d'une demi heure car mon scanner ne s'était pas déclenché alors que j'ai clairement entendu mon scanner biper (et pas le scanner du voisin), bref tout ça pour dire que l'installation est plus que désuète et ferait bien d'être complétement refaite.
Enfin je signalerai que souvent le personnel est peu aimable et pas du tout à l'écoute, je veux bien qu'on soit pressé dans un souci de rentabilité mais un petit sourire n'a jamais fait de mal.
17 juin 2023 5:59
Personnel gentil à l'écoute et trouve toujours une solution.mais drive un peu trop juste pour garer son véhicule en attente d'être servi de même que beaucoup trop de manque de produits donc obligé d'aller au magasin chercher ce qu'il manque pas forcément agréable étant handicapés problème a la marche.
16 juin 2023 6:33
J ai redecouvert les légumes frais grâce à ce magasin. C'est plus cher qu en hypermarché mais ça vaut le coup, les fruits et les légumes se conservent bien plus longtemps et sont meilleurs je trouve. Bien présentés et de saison.
26 mai 2023 19:11
Compliqué d'accès en voiture, sans parler du personnel qui balance les courses dans le caddie. Viandes et yaourts retournés et devant mes yeux j'en suis restée bouche ouverte.
05 mai 2023 17:26
Accès emplacement véhicule compliqué, il faudrait vite refaire des travaux car de nombreux véhicules frottent, tapent les bornes lié au fait que c'est hyper étroit.
10 avril 2023 14:46
L'accès au drive est a revoir! L'espace entre les bornes est très limité, les bornes en elle même ne sont pas simples d'utilisation, il y a un écran en plastique devant l'écran réel qui empêche la visibilité avec le soleil et le scanne avec téléphone est très compliqué!

Sinon côté service et produit rien a dire, les commandes sont correctement réalisés et les prix imbattables.
01 mars 2023 17:08
Je suis passée aujourd'hui. Personnel pas particulièrement agréable qui me balance le caddie plein en me disant de me débrouiller. A moi d'aller le ranger ensuite (!). Je pense privilégier d'autres drive à l'avenir.
28 janvier 2023 10:16
Structure vieillotte. Difficile de se garer sans abîmer son véhicule. Les produits sont mis en vrac dans le caddie. Les yaourts sont à l'envers. Il est préférable de se rendre au drive Leclerc de Longueau.
25 janvier 2023 14:41
Les heures de rdv ne sont pas respecté, les bornes 1 sur 2 fonctionnent.
Point positif les personne qui y travaillent son très aimable et donne de la bonne humeur
15 janvier 2023 16:55
Je vient tous les samedis depuis plus de 2 ans j ai jamais eu aucun souci mais depuis 2 samedi j ai un monsieur qui connaît pas la politesse il dépose le caddie et retourne ds la réserve sans bonjour sans prendre les sacs consigné et MM pas une aide pr chargé c vraiment honteux.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Rivery / Amiens



Note globale: