04 novembre 2023 11:47
Je vais régulièrement à ce drive le personnel est vraiment professionnel et simpatique, les commandes sont ramener rapidement.
22 octobre 2023 0:09
Drive le plus long de l'histoire, toujours une queue avant de pouvoir se garer, autant aller en magasin
15 octobre 2023 14:50
Je fais chaque semaine mes courses au drive, du personnel très agréable et professionnel. J ai eu un petit soucis mais tout à été gérer rapidement, ils sont très réactifs.
09 septembre 2023 17:10
Je préfère faire mes courses au Drive, gain de temps et cela évite les queues aux caisses. On s'en tient à sa liste, cela évite des dépenses. Par contre, Leclerc a trop de produits arrêtés. C'est assez gênant.
16 août 2023 0:27
Alors après avoir mis mon linge on me dis que c'est fermé et que je ne peux le récupérer que demain bien joué, Leclerc professionnel comme a votre habitude.
Toujours aussi respectueux.
07 août 2023 11:46
Qualité des produits qui se dégrade…. Notamment fruits et légumes. Pas de retour du service client malgré une réclamation effectuée par le site internet. Dommage car j’étais plutôt satisfaite
07 août 2023 8:19
Si, je fais des drives c est parce que je ne peux pas porter, mais chez vous on nous dépose les caisses devant la voiture et debrouillez vous, dommage.
04 juillet 2023 20:02
Sous prétexte que l'on ne prend pas de sac, leclerc drive nous dépose nos course au pied de la voiture et on se débrouille, cerise sur le gâteau, une fois terminé, on nous demande de retourner les cagettes à la porte de l'entrepôt.

Je suis dans l'incompréhension totale face à cette méthode révolutionnaire.

C'est vite vu, nos courses seront réalisées chez celui qui offre un service correct.

Bonne journée
30 mai 2023 9:53
Rien à redire.contrairement à d autres services de livraison à domicile, celui-ci ne m'a jamais déçu! Je ne vérifie même plus les dates de péremption, jamais de problème, commande tjrs complète et un livreur très sympathique et professionnel
18 mai 2023 13:36
Rapide mais pour packs de boissons
Certains n étaient plus emballés donc il fallait prévoir des sacs pour ne pas qu ils se promène dans le coffre.
24 avril 2023 8:55
Franchement pour une première commande! Livraison a domicile heure pas respecté mensonge par sms. Au final soucis de personnel, pourtant pas mal de gens recherche du travail.dernière fois que je commande!
23 avril 2023 8:21
Le drive c'est bien passé malgré une attente un peu plus longue que prévu dû à un problème de lecture de ma carte fidélité à la borne
27 février 2023 6:58
Pistes pas assez longues, pas assez large. Tube en fer pour protection des bornes mal indiqué
24 janvier 2023 6:34
Dommage que souvent les articles fragiles sont en dessous des litres de jus de fruits ou des boîtes de conserves.
18 janvier 2023 18:18
Super drive, pas assez d éco + dans les produits basiques, et parfois il manque des choses sur internet mais sinon top, hyper pratique et personnel très agréable et efficace.
18 janvier 2023 11:30
Personnel sympathique, pas de problème particulier pour les produits commandés sauf les fruits et légumes ; la qualité n'est pas toujours au rdv (voir ma salade jetée pour moitié!) donc maintenant je les commande chez Cora ; la Direction devrait se pencher sur ce problème car j'ai vu plusieurs messages à ce sujet.
14 janvier 2023 19:15
Commandes toujours complètes et globalement pas de problèmes sur les produits.
Cependant j’ai constaté une baisse de qualité de certains produits notamment chez les les fruits et légumes. Pour certains on peut contrôler et demander tout de suite un échange mais pour d’autres c’est plus compliqué à moins de tout déballer et contrôler un par un (clémentines par exemple). C’est seulement à la maison que je me rends compte que certains produits sont pourris.
Ça ne remet pas en cause ma fidélité mais il ne faudrait pas que ça devienne trop récurent…
07 janvier 2023 10:02
Jamais eu de soucis avec mes commandes en général mais ma dernière commande, les clémentines (3kg) étaient moisies. Je suis très déçue.
Je pense ne plus commander de fruits et légumes dans ce drive.
16 octobre 2022 22:23
Encore et encore, ce soir mais où est passé mon rôti fleury Michon à 6.82€
Pourtant je suis un client à contrôle renforcé suite à des problèmes sur mes commandes.
LAMENTABLE! Contactez moi pour plus de détails.

Écrire un avis sur E.Leclerc DRIVE Saint-Maximin



Note globale: