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Je fais chaque semaine mes courses au drive, du personnel très agréable et professionnel. J ai eu un petit soucis mais tout à été gérer rapidement, ils sont très réactifs.
Je préfère faire mes courses au Drive, gain de temps et cela évite les queues aux caisses. On s'en tient à sa liste, cela évite des dépenses. Par contre, Leclerc a trop de produits arrêtés. C'est assez gênant.
Alors après avoir mis mon linge on me dis que c'est fermé et que je ne peux le récupérer que demain bien joué, Leclerc professionnel comme a votre habitude. Toujours aussi respectueux.
Qualité des produits qui se dégrade…. Notamment fruits et légumes. Pas de retour du service client malgré une réclamation effectuée par le site internet. Dommage car j’étais plutôt satisfaite
Si, je fais des drives c est parce que je ne peux pas porter, mais chez vous on nous dépose les caisses devant la voiture et debrouillez vous, dommage.
Sous prétexte que l'on ne prend pas de sac, leclerc drive nous dépose nos course au pied de la voiture et on se débrouille, cerise sur le gâteau, une fois terminé, on nous demande de retourner les cagettes à la porte de l'entrepôt.
Je suis dans l'incompréhension totale face à cette méthode révolutionnaire.
C'est vite vu, nos courses seront réalisées chez celui qui offre un service correct.
Rien à redire.contrairement à d autres services de livraison à domicile, celui-ci ne m'a jamais déçu! Je ne vérifie même plus les dates de péremption, jamais de problème, commande tjrs complète et un livreur très sympathique et professionnel
Franchement pour une première commande! Livraison a domicile heure pas respecté mensonge par sms. Au final soucis de personnel, pourtant pas mal de gens recherche du travail.dernière fois que je commande!
Super drive, pas assez d éco + dans les produits basiques, et parfois il manque des choses sur internet mais sinon top, hyper pratique et personnel très agréable et efficace.
Personnel sympathique, pas de problème particulier pour les produits commandés sauf les fruits et légumes ; la qualité n'est pas toujours au rdv (voir ma salade jetée pour moitié!) donc maintenant je les commande chez Cora ; la Direction devrait se pencher sur ce problème car j'ai vu plusieurs messages à ce sujet.
Commandes toujours complètes et globalement pas de problèmes sur les produits. Cependant j’ai constaté une baisse de qualité de certains produits notamment chez les les fruits et légumes. Pour certains on peut contrôler et demander tout de suite un échange mais pour d’autres c’est plus compliqué à moins de tout déballer et contrôler un par un (clémentines par exemple). C’est seulement à la maison que je me rends compte que certains produits sont pourris. Ça ne remet pas en cause ma fidélité mais il ne faudrait pas que ça devienne trop récurent…
Jamais eu de soucis avec mes commandes en général mais ma dernière commande, les clémentines (3kg) étaient moisies. Je suis très déçue. Je pense ne plus commander de fruits et légumes dans ce drive.
Encore et encore, ce soir mais où est passé mon rôti fleury Michon à 6.82€ Pourtant je suis un client à contrôle renforcé suite à des problèmes sur mes commandes. LAMENTABLE! Contactez moi pour plus de détails.