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Service vraiment nul avec une attente très longue. Le service colis est encore pire: il faut attendre 10mn pour que l'employé vienne et il met 5 mn pour trouver le colis.
Qu' il est loin ce temps où j arrivais au drive avec des sacs remplis (sans oubli de marchandise) et qu on me mettait dans le coffre en à peine 5 minutes. Aujourd'hui le temps d attente a doublé, parfois triplé, on ne nous fournit plus de sacs qui étaient pourtant recyclables et c est le client qui doit transférer ses courses dans son coffre avec souvent des oublis d articles qui nous obligent à revenir ou faire un complément de courses (au passage pour le deloppement durable c est loupé avec ces allers retours en voiture qui sont bien moins ecolos que les sacs recyclables.) Cette dégradation, est ce pour la rentabilité ou pour le profit? Je ne sais pas, mais ce que je vois souvent, c est un employé qui est seul et qui court partout à délivrer les caissons aux clients qui eux mêmes doivent faire le suite du boulot.bref, avec tout ça, je ne vois pas l intérêt de faire un drive si je cumule le temps à faire ma liste sur internet, le retard en arrivant sur place et les retours pour récupérer les articles manquants.
Merci à toute l'équipe que je n'ai pas ménagée aujourd'hui en venant récupérer deux toutes petites commandes en avance.alors qu'ils étaient très occupés, ils m'ont très gentiment servie malgré le rush!
J'en ai marre de passer chez vous et de me faire facturer des sacs que je n'ai jamais eus! C'est vraiment du vol ou de l'incompétence! Heureusement que je vérifie mon ticket de caisse mais malheureusement après coup! Je vais devoir repasser chez vous lundi, je n'ai pas que ça à faire!
J’ai l’habitude d’aller au Drive de Moisselles et Saint-Maximin avec qui je n’ai jamais eu de soucis.
En revanche celui de Senlis c’est une autre histoire …
Déjà on ne m’aide pas à ranger mes courses, soit, je peux bien le faire. La moitié de mes courses ne sont pas dans des sacs donc tout le reste est à mettre en vrac dans le coffre. Une galère quand on rentre chez soi. Ensuite, j’avais un paquet de salade périmé …
Tout allait bien jusqu'à la mise en place des livraisons sans sacs.aucune aide pour soulever les objets lourds (packs d'eau), on ne prend plus le temps de s'assurer de la satisfaction du client pour les oeufs ou les fruits et légumes, sans compter le temps passé à décharger un à un les produits des chariots. J'ai fait mon 1er drive sans sac aujourd'hui à une heure creuse, mais je crains le pire au moment des pics de fréquentation (chariots qui vont trainer partout, temps d'attente aux bornes de retrait.) Bref, ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eue Mr Leclerc.
Étant habitué du drive Leclerc de Saint-Maximin (excellent service et qualité), grosse déception quand ma femme est rentrée du drive ce matin en m’indiquant tous les points suivants: -Pas de sacs alors qu’ils étaient demandés, débrouillez vous après à mettre tout en vrac dans votre coffre -Pas d’aide alors que ma femme est enceinte, elle a dû se débrouiller elle même pour se baisser et soulever les courses des bacs pour les mettre dans le coffre (dont article lourd comme un pack de lait). Je rappelle juste à la base que le principe d’un drive c’est d’ouvrir le coffre de sa voiture et d’attendre au volant de sa voiture, l’employé arrive, charge les courses et referme le coffre et au revoir. Ce n’est pas ce que nous faisons car nous sortons de la voiture et aidons donc le minimum serait que vos employés aide à mettre dans le coffre, surtout quand on tombe sur des personnes qui ont besoin d’aide! (Cas de ma femme enceinte) -Légumes en train de moisir et visible depuis l’extérieur, il n’y a donc aucun contrôle visuel lorsque l’employé sélectionne le produit sur l’étal…
Bref première expérience au drive de Senlis très mauvaise, je tenterai l’expérience moi même une fois pour voir si ce n’était pas un cas isolé. Sinon j’irais ailleurs.
Pour un retrait mondial relay, ils me font attendre puis ensuite « il arrive » et après 25 min d’attente après toujours personne! Sérieux c’est n’importe quoi!
Je viens d’appeler concernant un colis que j’ai fait livré chez eux car ils font point relais L’homme qui était au téléphone m’a répondu qu’il n’avais pas le temps de vérifier si il manquais pas un colis et c’est permis de me dire « y’a marqué Leclere drive pas mondial relais » si y’a pas marqué mondial relais ne faire tout simplement pas point relais enfaite
J'ai commandé des pochettes avec élastique: elle était pleine de poussière, dans un état déplorable. J'avais commende des stabilos et j'ai eu des effaceurs. Y a vraiment un gros soucis dans ce drive!
La personne qui s'est occupée de ma commande était sympathique, souriante et serviable, les prix ont augmenté mais cette enseigne reste quand même moins chère sur Senlis comparée à d'autres.c'est l'essentiel et c'est pourquoi je reviens
J'ai voulu tester et PLUS JAMAIS! J'ai effectué une commande drive au relais de Liancourt qui est livré par le Drive de Senlis et c'est Le PIRE drive que je n'ai jamais vu de ma vie! Le drive est complètement abandonné, sans personne pour assurer le bon fonctionnement du service, ce qui n'aurait pas été dérangeant si tout fonctionnait bien, mais ce n'est pas le cas. Vous pouvez appelez pendant des heures, personne ne vous répondra. J'ai passé une commande à le matin pour 16h, en arrivant là bas, on m'indique que la commande n'a toujours pas été livré. J'ai appelé le drive de Senlis qui est censé livrer nos commandes, AUCUNE réponse. Résultat: j'ai attendu pendant 1h, sous la chaleur, à espérer d'avoir un signe de vie pour ma commande et je ne sais toujours pas si je vais la récupérer un jour ou comment être épuisé. A fuir.
Merci au jeune homme, qui est venu en aide pour porter mon grand colis Vinted 17h55 le 3 mai (il se reconnaitra). Un salarié serviable souriant et drôle, malgré le rush
Très pratique dans l'idée mais il faut faire les courses sur internet avec toute la famille sinon on oublie des produits. De plus, ne pas acheter des fruits ou légumes frais, on a l'impression d'acheter du limite périmé à plein pot!
Ayant était débité 2 fois sur ma commande du 13 Avril suite à un beugue sur le site, en appelant pour réclamer mon remboursement, on me dit que ce n'est pas de leur ressort qu'il faut que je contact ma banque. C'est comme même incroyable cette histoire! A nous de ce débrouillé alors que l'erreur vient de chez eux. Aucun professionnalisme! Heureusement que ce n'était pas un gros montant.
Très vite notre chariot arrive. Le personnel très réactif et très aimable. Après ce qui est dommage c'est le coin jardin qui manque beaucoup sur le drive de leclerc
Très agréable d’avoir un drive aussi fonctionnel prêt de chez sois, seul bémol la personne qui m’a livré ce jour n’était vraiment pas agréable. Il se trompe dans les commandes, insiste quand je lui dis que c’est n’est pas bon, se permet de souffler et de lever les yeux aux ciel comme si on le voyais pas faire et cerise sur le gâteau se permet de dire « dépêchez vous de vérifier ». Pour votre gouverne c’est vous qui vous trompez donc, vous n’avez pas a parler ainsi aux clients… J’ai préféré ne rien dire vu comment vous avez mal parlé a votre collègue devant tout le monde et que j’avais pas envie de me faire plus manquer de respect que ca, mais la prochaine fois detendez vous ca vous fera pas de mal. Ou au pire changer de métier si vous n’etes pas fait pour cela. Je pense qu il y a d’autres personnes qui voudraient bien votre place…
Personnels très sympa, qui sont efficaces pour un boulot loin d'être simple! Je les félicites pour leur bonne humeur à chaque fois que j'y vais. Les commandes sont bien préparé et en cas de Problèmes avec une marchandise règles le problème de suite.