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De plus en plus déçue vous achetez des chocolats lindor le 21 on vous donne une boîte au 30 en date habituellement la date est censée être plus loin! Régulièrement les biscuits tel que les mikados sont collés entre eux, etc etc
D habitude quand il n y a pas de livreur, la personne qui repond au drive s excuses sauf qu aujourd'hui la personne parlait de facon désagréable remettant tout sur ja faute de la société de livraison mais non Mr c est bien a leclerc que je paye mes courses et pas au livreur donc a vous de me prévenir que je n aurai pas ma livraison
Très régulièrement beaucoup de produits en rupture. A chaque fois que je vais pote faire un drive j'ai toujours 4 à 5 produits non disponibles c'est énervant
Livraison toujours des soucis avec les camions, livreur agréable, qualité des produits, on se demande si c est frais et qu il n y a pas de soucis de chaîne du froid
Très limite! Ayant était salarié dans ce drive, quand un client venez pour nous montrer que son produits été indigeste et dans un piteux état, ont changé le produit.
Ce matin lors de ma venue, la collaboratrice était superbe, et ma toute suite proposer de me donner une nouvelle salade, le nouveau responsable me dit: je ne suis pas censé vous en rendre une autre!
Alors cher monsieur, vous apprendrais que le commerce c’est la satisfaction client, et que si vos produits sont mal contrôlée, je vous conseille fortement d’y mettre votre nez! Pour avoir un visuel de vos produits!
En tant que client nous sommes pas censé vérifie vos produits qui sont dans vos stocks!
Être aimable? Je pense que vous ne devez sûrement pas vos mettre à la place du client! Qui pourtant vous l’êtes ailleurs que dans votre drive.
Alors le personnels rien à redire, mais responsable c’est très limites.
C’est dommage, Et même pas besoin de bosser chez vous pour savoir comment régler ce genre de problème avec un client!
Un plaisir de faire ces courses, seul "regret" c'est dommage qu'il n'y ait pas de magasin physique. Heureusement que le drive est là pour faire des "économies" comparé à Cora qui deviens extrêmement chère.
Clients depuis déjà quelques années, nous avons eu l'occasion de constater une baisse de plus en plus notable de la qualité de ce drive. Des produits de plus en plus nombreux en rupture, de moins en moins de références disponibles. Il n'est même plus possible d'acheter de l'eau de la marque cristalline depuis plusieurs mois. Il devient donc nécessaire de compléter ses courses par des achats dans d'autres enseignes. Deux points positifs tout de même: les prix sont en général bien plus bas que chez la concurrence et le personnel est très aimable.
TROP de produits arrêtés, TROP de produits indisponibles. Comment les commandes sont elles gérées? D'un mois à un autre certains produits disparaissent pour réapparaitre plus tard surement une question de négociation de prix avec les marques, et les prix qui augmentent d'une journée à une autre. Ce drive n'est plus comme à ses débuts. Dommage.
Cliente habituée à faire ses courses dans l'enseigne Leclerc, je constate que ça s'est beaucoup dégradé au drive de Soissons: - peu voire pas de créneaux horaire pour le jour-même ou le lendemain (j'ai envisagé une commande un vendredi matin: aucun créneau avant le lundi suivant. A 19h15 ce soir, le 1er créneau dispo est demain 19h45.) - beaucoup de ruptures (réponse à la réponse de Leclerc: les mêmes produits sont disponibles au drive de Villers-Cotterêts et s'il y a rupture, le réapprovisionnement est beaucoup plus rapide) - gamme proposée très réduite pour certains produits - drive qui favorise les marques et n'a pas l'équivalent distributeur - pas de livraison en sac même si on a demandé lors de la commande (réponse: pourquoi l'option existe-t'elle alors dans l'appli? De plus, la livraison en cageots est souvent peu idoine et pas pratique. Enfin, des sacs sont encore distribués à Villers-Cotterêts et nous les ramenons systématiquement)
Je suis de plus en plus déçue de ce drive que je fréquente de moins en moins.
Très bien, nous sommes des nouveaux clients, et pas toujours facile avec le téléphone pour scanner et peu perdu. Mais nous avons eu une personne qui a pris le temps de nous expliquer comment cela fonctionnait malgré le travail surcharger qu'il avait. Très aimable.je le remercie pour sa gentillesse. Très contente de trouver des personnes comme ça
Commande du 15 octobre 2021, l amélioration n A pas duré. Boites de lardons ouvertes et lardons de couleurs vertes même à mes poules je ne les donne pas REVEIL. Commande du jeudi 25 mars 2021 à 15h.extrêmement déçu et pourtant toujours satisfait depuis plus d un an. Les dates super courtes a 2 jours, une boite escalope de poulet ouverte et malodorante direction poubelle.tomates explosées dans le fond de la boite.je serai beaucoup plus vigilant la prochaine fois en chargeant.des courses pour plus de 270 €
Je suis satisfaite du service qui est plutôt rapide! En revanche très très mécontente du monsieur qui a oser me faire la morale pour la place d’handicapé et a oser me demander de décaler sans regarder que j’ai la carte handicapée! Ce n’est pas parce qu’on a arrive à marcher correctement qu’on n’a pas d’handicap. Ça s’appelle le handicap invisible!