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Bien pratique pour faire quelques courses mais pas pour toutes les courses du mois, un peu cher et manque de choix mais dépanne bien par contre attention aux dates de péremptions, yaourt avec dlc du 12 alors qu'on est le 10 c'est vraiment pas top
Je récupère mon drive ce jour le personnel très mal aimable ont me laisse le caddie à mon coffre sans aucune information je reçois un bocal de petit pois avec des traces très suspect dessus.
Le déclin d'année en année.choix de plus en plus réduits.produits oubliées dans les commandes.dommage mais mes commandes vont diminuer fortement.pas très sérieux tout ça.
Toujours pareil, rupture sur rupture des produits, pas de choix, et surtout nouvelle pratique du drive, ne vous aide plus à charger les courses, il les dépose seulement, et débrouillez vous
Fréquenté depuis de quelques années. Le personnel est sympathique, efficace et toujours disponible. Il manque rarement un article.
Édit le 11 octobre 2023 Depuis quelques semaines, je ne reconnais plus le service de qualité des années précédentes. Attention aux dates et aux produits manquants. Le choix est très très limité. Tout s'explique ; nouveau directeur.
J'avais déjà publié un avis en août 2022 où je disais qu'il n'y avait pas assez de choix et on m'avait répondu que c'était à cause d'un changement de propriétaire.et aujourd'hui c'est quoi? Il n'y a que des produits "bien disponible ". Le drive leclerc Tillé est à fuir et même pour le prix, dommage les employés sont hyper sympathiques
Pratique quand on a pas trop de temps. Personnel courtois mais personne ne nous demande si on a besoin d'aide pour ranger les courses, on vous donne les caisses et débrouiller vous
On sonne une personne vous reçoit. Le temps d'ouvrir le coffre la commande arrive. On vous demande même si on a besoin d'aide. Je dirais personnel très à l'écoute. Merci
Personnel etc au top a part une dame un peut plus âgé que les autres ou je me suis faites "engeuler" car j ai sonné vu que ma carte passait pas, et cette dame qui etait zn train de donner des courses a une autre personne ma dit stop c est bon on arrive on en marre fin de journée je suis fatiguée. Euh bonjour j ai sonné qu une fois et je suis pas devin a savoir quelle bosse ici car pas de veste leclerc ou quoi.
Le site Internet indique que la machine à laver est ouverte 24h/24 et 7j/7. J'ai marché 6 kilomètres pour faire la lessive. Je suis venu et c'était fermé. Tout simplement horrible. Très déplaisant.
Over pratique juste parfois de légers problèmes d'approvisionnement et nous ne sommes pas encore au choix des supermarchés. C'est ce pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles.
Le drive est très pratique. Le personnel y est sympa mais il m'arrive régulièrement de ne pas trouver les produits dont j'ai besoin ou alors au moment de valider ma commande, ils ne sont plus en stock.la gestion des stocks n'est pas au top
Bonjour Cliente depuis l’ouverture vous venez de perdre une cliente! Aucune communication, et lorsque j’ai fait ma commande ce jour on m’a posé la question comme à chaque fois voulez-vous votre commande dans un sac ou j’ai répondu OUI et là le monsieur arrive me livrer ma commande et … plus de sac et je me débrouille comme je peux et oui attention nouvelle politique plus de sacs (recyclables!) au 1re octobre cela aurait été bien de prévenir! De plus très souvent des ruptures à n en plus finir et un Drive est une question de rapidité…donc vous venez de perdre une cliente! Qui ira à la concurrence Bonne continuation