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Grand magasin. Hauteur sous plafond de stationnement limitée à 2,4 m. Nous nous sommes donc garés à l'extérieur de la barrière dans une zone de stationnement alternative à quelques pas et plus proche de la station-service Total Energies. Ce magasin a tout ce dont vous aurez besoin pour votre Bon Voyage !
Très déçue par le manque de respect du client. Le 3 novembre j’ai acheté une bouteille de whisky. Le samedi soir lorsque mon compagnon a ouvert la bouteille, il a constaté que l’opercule avait été coupé au niveau du bouchon. Lorsqu'il a bu son whisky il a été très surpris par le goût. Il pense que celui-ci a été allongé avec de l’eau. J’ai envoyé un message au magasin pour leur signaler le souci. La réponse obtenue "nous sommes désolés de ce problème, veuillez contacter le service client de Jack Daniels". De qui se moque-t-on? Je n’ai pas acheté ce whisky chez Jack Daniels mais chez Leclerc. J’attends donc qu’on me rembourse ou remplace la bouteille dans laquelle quelqu’un a probablement bu. C’est une honte! Quel manque d’hygiène en plus!
En voyant monsieur Édouard leclerc à la télévision (personne que j appréci) qui explique qu'il tire les prix par le bas quand on vient à bergues désolé c est l inverse les marques repères ont doubler et les 500 produits eco sont quasi introuvable chez vous je n en ai même pas trouvé 10 du coup je ne viendrai plus chez vous, de plus les dates des produits sont très courtes chez vous les légumes et certains fruits sont hors de prix alors que certains produits viennent de circuit cours c est pas très commerçant. Ps inutile de me répondre c est à cause de la guerre en Ukraine vous me l avez déjà servi
Large choix à des prix inférieurs à ce à quoi nous sommes habitués en Belgique. Les couloirs ne sont pas très larges ; 2 chariots peuvent encore se croiser mais pas avec beaucoup de surplus.
Je recommande leclerc quaedrypre j'y vais depuis de nombreuses années et rien à redire par contre le drive depuis quelques temps l'équipe a changé un peu et tout le monde n'est pas forcément agréable
Très contente de ce magasin un petit bémol il ne prenne plus la carte déjeuner dématérialisée sur un smartphone je vais devoir faire une partie de mes courses ailleurs dommage
Je suis client depuis de nombreuses années dans ce magasin. Lors de mes achats aujourd'hui, j'ai été jugé coupable boar un des agents de sécurité. La scène s'est déroulée sur le parking. Soit disant qu'une hôtesse de caisse m'a reconnu et que je suis l'auteur d'une lettre que je lui adressé hier matin. Mais quel est votre niveau de professionnalisme dans ce magasin? Vous accusez a tord, hors du magasin et lorsque je veux me confronter à votre hôtesse de caisse il n'est pas possible.
Aucun arguments, on me jette en pleine tête d'arrêter d'envoyer des lettres.
Je suis très en colère, je venais ce jour acheter un gâteau d'anniversaire pour ma fille.
J'espère que la direction prend note, et que cette hôtesse de caisse et l'agent de sécurité s'assure des actes qu'ils commettent! Une honte pour moi et le magasin
Bon magasin, mais vu mon expérience avec 2 employés du rayon yaourt et frais laitage signalé a l'accueil au moment des faits.car elles ne connaissent pas la carte CMI et leurs réflexions plus que déplacés elles les gardent pour elles! Le directeur a fait une missive comme quoi il faut respecter les employés mais ceci nous respectent elles malheureusement les bons ou bonnes payent pour 2! A méditer
Tout un petit leclerc en termes de zone d'épicerie à ceux que nous avons vus. J'étais content pour les caisses automatiques car les autres avaient de longues files d'attente.