Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mon époux a fait un malaise ce matin, entre deux rayons. Le personnel a été très réactif et particulièrement bienveillant. La personne de la sécurité est restée à nos cotés. Je tenais à remercier chaleureusement une équipe que nous côtoyons régulièrement, toujours à l'écoute. Cordialement.
Une promotion nationale qui démarre le 19 septembre, nous y allons le jour même à10h pour un service de table en porcelaine, nous cherchons dans le rayon et rien, alors que la veille il y en avait 4. Renseignements pris auprès de l'accueil ils ont été réservés et nous les voyons au sol d'ailleurs. Nous demandons si d'autres seront disponibles puisque la promo vient de démarrer et va jusqu'au 30 septembre, réponse "Non". Donc très étrange de devoir réserver des articles la veille de la promo et l'hôtesse nous dit qu'il ne faut pas hésiter à le faire! Donc très choquant que l'article ne soit déjà plus disponible le jour de la promo et qu'il faille réserver! Publicité trompeuse et mensongère! Décidément ce magasin de St Just en chaussee n'est plus à une déception près. à fuir!
Magasin bien organisé et personnel chaleureux, content d'avoir vu arriver le jambon végétal la vie En espérant voir votre chaîne évoluer vers le végétal au maximum, c'est clairement l'avenir.
Pas très content sur le service bouteilles de gaz 24/7, A 13h, je veux déposer mes 2 Petites bouteilles rouge, l appareil ne les détecte pas, j appel l'accueil, on me répond désolé je ne peux pas vs aider les personnes sont en pause, super je repars sans gaz, les 2 sont vides, je n habite pas st just, on me suggère de revenir plus tard. Gvavo le modernisme
C'était ma première visite car je viens d'arriver dans le secteur. Personnel poli, petit étal de poissons. Dommage qu'il n'y ait pas de scan achat. Les chariots seraient bons à changer, pas d'emplacement sous le chariot pour mettre les packs d'eau, pratique et gain de place.
C'est un magasin que je connais depuis très longtemps et personnellement il est à 6 km de chez moi je trouve toujours ce que j'ai besoin les hôtesses de caisse la plupart sont très sympa un magasin à recommander le plus franchement possible nicos 60
Bonjour. J'achète une masse de la marque Leclerc le 22 juillet avec un manche incassable. Je casse le manche une semaine après.j'appel Leclerc, une personne me dit que l'on ne peu rien faire. Et que les responsables sont en vacances. J'envoie un mail au service client Leclerc qui s'excuse dans un premier temps, et qui me demande un code barre qu'il n'y a pas sur la masse, j'envoie donc mon ticket et caisse. Que bien-sûr il ne reçoivent jamais. Et me renvoie un mail en me disant que comme j'ai pas répond, il ne peuvent rien faire. J'en suis a mon 3eme mail la. C'est bien beau de faire de la pub pour le pouvoir d'achat et autre bla bla. Encore une histoire qui va finir avec une association de consommateurs pour ce faire rembourser.
Comportement inadmissible, nous sommes passés à la caisse rapide ce jour a 19h20, le prix qui passe plus chère que celui en rayon. Nous remontons l'information a la caissière qui nous répond agressivement et veux nous forcé a payer les articles et quand on dit qu'on ne prend pas les articles elle nous insultes. Alors qu'on est resté correct on a juste dit qu'on ne prenais pas les articles.
Concernant cet hypermarché, il est très compétitif mais bien souvent les produits sont en nombre insuffisant. Certains jours c'est la "cata". Des ruptures de tout ordres (Eau " Cristalline", le lait "Delice", les oeufs par 6 "Marque repère", le jeudi 03 janvier 2019 une file d'attentes aux caisses inimaginable. Question propreté l'accès aux chariots est de plus en plus sale, les poubelles sont souvent pleines. Il faut aussi faire attention aux dates limites de consommation surtout sur le frais. Cet établissement à une grande galerie marchandes mais sans commerces! Tout un paradoxe. En bref, ce magasin peut certainement faire beaucoup mieux avec un peu de rigueur et d'exigence.
Pour la 1ere fois j'ai adoré l'espace dans les rayons la grandeur du magasin l'amabilité des caissières. N'étant restée que peu de temps je n'ai pas pu analyser l'ensemble (produits frais, boulangerie. Mais je reviendrai rapidement.