09 janvier 2024 13:14
Bonne experience jai acheter mon frigo whirlpool et cuisiniere valberg fonctionne parfaitement 4 ans que nous les avons merci
02 janvier 2024 22:51
Le service drive ne fonctionne pas. Il serait intéressant d'indiquer dans les instructions qu'il faut passer en magasin au lieu d'indiquer d'attendre la commande sur le parking après avoir prévenu de notre arrivée. Le drive est sensé faire gagner du temps, c'est raté.
05 novembre 2023 17:07
Bonjour, encore un grand merci a KEVIN, il m a trouvé une solution à mon problème de sono, rapide, serviable et de très bon conseil, avec un professionnalisme remarquable.
03 novembre 2023 20:04
Nous sommes venus aujourd'hui pour acheter un "Cookeo", sur le moment il n'y avait plus le model que nous voulions mais le vendeur "Romain" à réussi à nous trouver le dernier dans le magasin.
Il a été serviable et nous a bien conseillé donc expérience au top
30 octobre 2023 5:48
Très satisfait de notre visite chez électro Dépot. Très bon accueil par le personnel et large choix d'articles. Une fois notre choix de cafetière fait nous avons été très bien renseigné par le chef de rayon.
27 octobre 2023 14:18
Fuyez! J'ai acheté une tablette Samsung pour ma fille le 11 avril 2023. Un produit Garanti 2 ans! Et moins de 7 mois après la tablette est complètement tordue (n'est plus plate). En allant voir le sav. On m'explique que ce genre de problème n'est pas pris en charge dans la garantie. Et que la tablette n'est plus plate parceque quelq'un s'est assis dessus. Par la suite, on me propose d'envoyer pour un devis avec des conditions à peine croyables. Alors fuyez. Si vous avez à faire au SAV. Bon courage.
Je fais suite à votre réponse: la tablette n'a subi aucune usure apparente et ce n'est pas en s'asseyant dessus qu'on va la tordre comme ça. C'est très probablement un défaut de la batterie qui a gonflé. Le défaut Vient en tout cas du produit et pas de l'utilisation. Je suis déçu de mon achat et déçu des conditions de garantie que vous décrivez semblables a vos concurrents. Je pensais que vous étiez différents, finalement vous êtes tous les mêmes.merci
27 octobre 2023 3:36
Lave-vaisselle Valberg 14S40 acheté le 27 octobre 2023. Facile à installer soi-même. Une fois branché, défaut E3, il ne chauffe pas… Vaisselle faite plusieurs jours, rien ne change. Appel le vendredi 3 novembre au SAV. Accueil « souriant » au téléphone (cela s’entend) avec proposition de le ramener pour test avec échange standard immédiat ou inscription sur le site SAV AUCHAN. FR pour dépannage gratuit. SAV Auchan contacté en ligne: proposition de rdv technicien lundi 6 novembre après-midi. Technicien avenant, défaut vite identifié: fiche non branchée, câble un peu court… mais bien reconnecté. Ça marche! Bravo et merci pour l’efficacité du S. À. V!
27 octobre 2023 0:54
J'ai acheté un lave linge hier après-midi et déballé ce matin, et une griffe sur le coté de la machine
Celle que je voulais n'était plus disponible sauf modèle d'expo que j'ai refusé, j'ai pris une gamme au dessus et vraiment dessus
J'ai envoyé un mail au siège avec photo et il n'arrive pas ça me dit qu'il ne peut ps être delivrer
25 octobre 2023 13:50
Scandaleux. On va récupérer une commande avec 1 semaine de retard pas un mots d´excuse et le comble c´est que le vendeur nous parle super mal et nous envoie balader quand on a une question sur notre commande c´est juste pas possible.
Je ne recommande pas ce magasin et du coup les reste de mes achats j´irais dans une autre enseigne.
23 octobre 2023 8:34
Achat de la télévision Edenwood en promotion celle à 279€ je demande un renseignement au vendeur qui ne ce déplace même pas pour m’aider de plus je lui demande si la télévision fait Disney plus il m’affirme que oui j’achète je rentre et à ma grande surprise Disney plus n’apparaît pas et impossible de la télécharger! Ne l’achetez pas si c’est pour regarder Disney plus vous ne l’aurais pas
21 octobre 2023 8:53
J'ai acheté un aspirateur Valberg S12 il y a quelques mois. J'ai malheureusement égaré son chargeur lors d'un déménagement. Me rendant directement en magasin, l'ont me dit qu'aucune pièce détachée n'est disponible. Je fini par reprendre contact avec le magasin via chat. La réponse est identique et l'on m'oriente cette fois-ci chez un presta "Sogedis", sensé gérer les pièces détachées. Ils m'indiquent à leur tour que mon chargeur n'est pas disponible. Je me retrouve avec un aspirateur quasiment neuf et inutilisable car personne n'est capable de me fournir un chargeur de remplacement. Je suis toujours dans l'attente d'une solution.
19 octobre 2023 15:23
Bonjour.
Très déçu de l'accueil en sav pour la deuxième fois après avoir déposer la trotinette de ma fille qui n'a fonctionné 10jours pour 2 sav déjà.
La première fois très bien accueillie au passage.
Je voulais un AVOIR pour racheter une autre trottinette.elle passe plus de temps en SAV que dans les mains de mon enfant.
Dommage on m'a fait comprendre qu'il faut 3 sav avant un remboursement ou avoir. ça fait beaucoup
Pour le prochain achat je ferai attention aux conditions en cas de sa chez vous ou ailleurs.merci de votre écoute.
18 octobre 2023 1:33
Quelle honte. N'espérez pas un retour pour une gazière HS parce que vous l'avez déballée 1 jour trop tard.
11 octobre 2023 15:32
Le jeune vendeur (qui a une freebox qu’il a connecté en ARC sur sa tele electro depot) me fait, pour la premiere fois, sortir d’un magasin avec l’envi de mettre un avis positif instantanément.
Merci à lui.
J’espere qu’il se reconnaitra.
26 septembre 2023 15:21
Comme partout les prix ont explosés, attente en caisse plus longue qu'avant malgré ou à cause des caisses automatiques?
13 septembre 2023 20:46
Je n'ai pas encore pris le temps de remercier Samantha pour le suivi de la trottinette de ma petite fille. N'ayant pas eu gain de cause avec le SAV, Samantha a réussie à avoir le remboursement intégral de la trottinette. Merci à vous.
08 septembre 2023 22:21
FUYEZ! SAV Inexistant! Produit moins cher qu'ailleurs mais zero qualité et surtout zero service commercial! Frigo acheté mars 2021 et HS aout 2023.chercher l'erreur. 2 ans et 5 mois. AUCUN service après vente! Ce n'est plus leur problème. ELECTRO DEPOT= ARNAQUE
20 août 2023 0:20
Avons l'habitude de cette enseigne, et sommes toujours très très satisfaits, au plaisir
12 août 2023 20:10
Je cite la caissière « dépêchez vous j’ai pas le temps », avant même d’avoir passé nos articles.
L’amabilité n’a jamais tué personne.
Très déçu, la prochaine fois j’irais dans un autre dépôt.
Mon expérience n’étant pas celle d’un de vos collaborateurs.
11 août 2023 11:46
Souvent beaucoup d'attente au caisse.
Frustrant quand on les voit discuté à rien faire.
Le magasin lui est correct.
31 juillet 2023 19:10
Service sav catastrophique en appelant le magazin une conseillère tres désagréable et impoli

Écrire un avis sur Électro Dépôt / ELECTRO DEPOT LILLE -LOMME



Note globale: