Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pas aimable personne est venu nous aider pour la mettre dans la voiture j’attend toujours sur le parking merci au client qui nous a aidé Le caissier ne savait rien au niveau de la garantie Je recommande pas du tout ce magasin
Venir avant hier chercher un four portable. Me dire qu il n y en plus en stock et regarder sur l application et voir que c est dispo en drive donc il était bien en stock. Aucun respect pour le client. J ai refais 22 kms aller retour pour le prendre en drive alors qu il était dispo en magasin. C est inadmissible
Bon magasin mon téléphone a 6 mois tombez en panne on me dit qu'il l'envoie en réparation minimun 3 semaine et pas sur qu'il le répare donc si il le répare pas il rembourse autant rembourser directement
J'ai acheté un mobile reconditionné il y a une semaine, et je remarque que la batrie ne tient pas la journée. A 159 euros quand même c'est pas mal pour un reconditionné. J'espère que leurs garantie fonctionne pour ce problème car sinon c'est de l'arnaque. Je peux même pas partir une journée avec mon téléphone sans qu'il soit déchargé. Vraiment déçu.
Fait 1 h 30 pour prendre une télé à 300€ et on me dit il sont sur les rack je peux pas revenez demain inadmissible bonjour j irai prendre ma télé à Electro dépôt ailleurs car fallait fermer à ces condition même pas de geste commercial c es malheureux
Honteux. J'ai acheté un frigo Valberg ici, une semaine plus tard je m'aperçois que le bac de récupération d'eau fuit. J'appelle le SAV pour une intervention, qui m'explique, une fois sur place, que comme la pièce n'est pas garantie, je suis censé payé ce déplacement (hors de question), la pièce et son changement! Le tout pour un produit neuf. C'est pile ou face, si la pièce est garantie tout va bien, sinon on considère que c'est votre faute et c'est pour votre poche. Marque à fuir.
Suite à ma réclamation, Electro Dépôt a pris en charge le changement de la pièce défectueuse rapidement. Merci à eux.
Toujours la qualité d être auprès de la clientèle. Les produits à porter de main et le personnel toujours au top. Sébastien personnel agréable souriant bonne continuation pour accueillir les clients.
Très bonne expérience, pour l'achat d'une TV. Personnel à l'écoute et de bon conseil. On ne cherche pas à nous faire acheter à tout prix. On remercie l'ensemble du magasin, mais surtout notre vendeur qui a beaucoup d'humour Sébastien.
Plusieurs appel infructueux (surtaxé) au0811. Les interlocuteurs que je réussi à avoir se revoient la balle. Une assurance de rappel qui n est pas faite. À ce rythme je vais payer le sav plus chère qu un appareil défaillant depuis son achat et bientôt 6mois de tentative.
Bonjour, j'ai acheté une tv le 4 octobre, en rentrant chez moi je la déballé, la branche, et la, surprise, ma tv est fissuré sur le côté ce qui crée deux lignes de pixel, vertical et horizontal, je ramène la tv immédiatement et ils me répondent que ce sera certainement pas pris en charge en garantie, et donc ni échange ni remboursement, c'est une blague? Un tv à 379e, cassée et ils ne veulent rien entendre! Ils ont répondu il y a rien qui prouve que c'est vous qui avez donné un coup? Genre je viens d'acheter un tv à 379e et je vais donne un coup dessus, c'est une blague? La tv a peine déballé et allumé, il y a cette cass qui apparaît sir l'écran et c'est de ma faute? Sérieusement, electro dopt amiens nous prends pour de c*on, je sais que c'est arrivé à autres personnes et ils n'ont rien fait du tout, aucun remboursement, c'est une blague? N'achetez plus chez eux, moi je perds une 379e comme ça.c'est pas sérieux.
Je suis venue acheter mes premiers électroménagers pour mon appartement, merci à Lou qui nous a beaucoup aidé et accompagné dans nos achats avec professionnalisme et gentillesse.
Décue par le service livraison Plus de gros achat chez électro dépot 45 euros pour me dire que l'ancien frigo devait etre sur le trotoir et le nouveau dans son carton que je devait me débrouiller A 72 ans c une honte Pauvre FRANCE J'appelle electro depot mais personne ne répond
Dommage que ns sommes obligés de chercher.un article soit même. En ayant un vendeur.qui ns répond "ben il faut aller dans rayon ". Mais il y a pas.super