Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
À fuir pour du SAV! Il y a un an j'ai effectué 2500€ d'achat en électroménager. Le jour du retrait le lave vaisselle que j'avais payé n'était plus disponible et vendu à un autre "client". Après avoir longuement négocié, j'ai bénéficié d'une carte cadeau de 20€! Samedi, il y a 3 jours, mon fils a eu une télévision par ses grands-parents acheté dans le même magasin. A peine branché l'écran est impacté. Cependant le téléviseur est dans un carton intact. Et le SAV veut rien savoir. De l'argent de perdu pour le "client" de l'argent de gagné par l'enseigne. Scandaleux!
Je paie mon article à une caisse libre service, je m'en vais et une vendeuse à 10m de distance, me demande, en criant pour se faire entendre, si j'ai bien mon ticket et me demande de lui montrer, devant une queue d'une quinzaine de personnes à la caisse. Quel bonheur d'être considéré comme un voleur potentiel devant 15 personnes!
Bonjour j’ai effectué un achat dans ce magasin, pour Emilie une agent de caisse fort agréable, le magasin mérite 5 étoiles! Malheureusement Thomas un équipier qui en à rien à faire clairement quand vous lui demander un renseignement et daigne être poli. Je penses que la direction devrait s’en séparer. Cordialement
On était venue voir pour un réfrigérateur le vendeur est sec prend les gens de haut c'est la première fois que nous venions ici nous ne reviendrons plus.
Après ma dernière mauvaise expérience au mois de mars au services après vente je suis agréablement surprise du bon accueil par la nouvelle responsable du sav qui a tout fait pour trouver une solution rapide à mon problème je tenais vivement à la remercier pour son professionnalisme