06 janvier 2024 14:44
Pour ceux qui commandent depuis l’extérieur du pays sur la boutique en ligne de ce magasin.
J'ai commandé deux fois dans ce magasin, la première fois a finalement été expédiée à cause de mes instructions un mois après la commande, la deuxième fois, environ un mois après la commande et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas expédier parce qu'ils ne l'avaient pas en stock et qu'ils rembourseraient moi, mais ils ne me rembourseraient pas sans compte bancaire français.
Je n'ai donc pas reçu mon remboursement à ce jour.
Si je veux vraiment l'acheter, je dois me rendre dans un vrai magasin.

Pour ceux qui envisagent de commander sur la boutique en ligne de ce magasin
Je ne recommande vraiment pas de commander dans des boutiques en ligne, vous devriez donc envisager d'autres options.
29 décembre 2023 8:07
Nous étions venus il y a de nombreuses années nous sommes venus voir le match de Lens au mois de décembre et nous avons fait un saut à la boutique on a trouvé que ça avait changé et qu'il y avait moins d'articles mais nous avons trouvé notre bonheur avec les deux écharpes
25 décembre 2023 4:05
Mettre les horaires à jour car sur internet c est ouvert on se déplace et la surprise boutique fermée jusqu'au 7 janvier! Se déplacer inutilement
21 décembre 2023 22:20
Dommage magasin fermé jusqu'au 7. Janvier 2024 inclus, beaucoup de gens comme moi sont déçus d' une information erronée pour l' ouverture du magasin.
04 septembre 2023 4:34
Vendeur agréable. Le seul bémol, la disponibilité du maillot de gardien qui arrive toujours plusieurs semaines voir mois alors que la saison commence
02 septembre 2023 9:19
Passage obligatoire si vous venez voir le stade. Vous aurez l'occasion avec n'importe quel article dédié au RC Lens (maillot, casquette, écharpe,)
Personnel à l'écoute et serviable!
31 août 2023 1:20
Avant les matchs, l'affluence est trop grande et on perd 1h à attendre dehors.
Moins de monde après le match.
22 août 2023 0:17
Pour n'importe quel problème les employés sont présents, peut-être que les responsables aussi.
Pour ma part je n'ai jamais rencontré de problème avec la boutique.
Par téléphone et par mail. Respect, réponse et problème rapidement réglé.
Beaucoup se plaignent de la difficulté à joindre la boutique par téléphone, je l'ai invité à aller voir la boutique pour comprendre pourquoi ça prend du temps.
Xoxo
15 août 2023 22:00
J'étais au match de foot de Lens supporters depuis 55 ans pour des raisons professionnelles je n'ai plus pris d'abonnement depuis 6ans là je dois acheter des places ou des abonnements au marché noir c'est pitoyable est dégueulasse je pense.que je vais arrêter d'être fier d'être Lensois
08 août 2023 6:04
Très déçu
Faire 150 kms arriver à la boutique pour acheter le nouvel équipement pour ma fille. Il reste un seul maillot à sa taille mais il est sur le mannequin de présentation, je demande si il est possible de prendre celui sur le mannequin et là réponse étonnante: "non nous ne pouvons pas échanger les tailles sur le mannequin car si des photos sont prises et mises sur les réseaux sociaux ça va faire de la mauvaise pub. Et c est trop de travail d échanger le maillot, revenez dans 2 semaines on en aura peut être à sa taille. "
De plus personnel hyper désagréable et incompétent
Boutique à fuir
06 août 2023 21:36
Super déçu. Magasin de vêtements. Demande porte clé avec prénom.y a plus. Rien à voir avec l ancienne boutique. C'est désolant.
05 août 2023 11:14
La boutique en soi est un bel espace, le personnel est accueillant et souriant.
Mais la qualité des produits laissent à désirer et forcément les prix sont très élevés.
De même, le choix est pauvre, que ce soit au rayon enfant, produits dérivés ou même femme qui est inexistant.
Quand on voit la ferveur des supporters, leur implication, leur réputation, leur fidélité. On s'attends à beaucoup mieux pour la boutique.
En espérant, une nette amélioration dans la proposition au vu de la saison passée et de celle qui arrive!
04 août 2023 6:18
Visite de la boutique le vendredi 11 août, venant de Bretagne, on s'attendait à une très bonne ambiance reflétant un peu "les supporters".
Heureusement que la boutique est agréable, jolie et qu'il y a beaucoup de choix car au niveau du personnel ça a été très décevant.
Les 3 personnes vu ce jour là, ont fait preuve de très peu de politesse, leur accueil était limite correct et quand au professionnalisme, valait mieux ne rien demandé.
Quel dommage pour une boutique d'une telle ampleur et en plus placée juste en face du stade Bollaert
Ces personnes devraient prendre exemple sur la boutique d'Henin Beaumont, où là on est accueilli chaleureusement avec le sourire, une bonne ambiance, les gens sont sympathiques
28 juillet 2023 20:37
Bon il y avait du monde mais logik c'était après le match MAIS J'AI TROUVÉ UN BO PORTE CLEFS POUR LES CLEFS DE POLETTE QUI SONT ENCORE PLUS BELLES
15 juillet 2023 22:13
Service client CATASTROPHIQUE! Une commande effectuée le 26 avril pour un anniversaire qui était le 10 mai. Bref, 2 semaines après toujours aucune nouvelle de ma commande. Ils m’ont dit que ma commande avait été renvoyée à l’expéditeur pour je ne sais quelle raison. Ils me l’ont donc renvoyée à mon adresse (sans vouloir faire de geste commercial sur les 14,90 euros de frais de port évidemment).

Toujours aucune nouvelle 2 semaines plus tard, encore un problème de livraison! J’ai donc du HARCELER le service client par mail et appel téléphonique. Après avoir eu la manageuse du service client, je lui demande un remboursement total de ma commande qui était de 175€ tout de même. Elle me demande d’envoyer mon RIB par mail pour effectuer le remboursement. Ce que je fais dans la minute!

3 semaines après, toujours rien reçu! J’harcèle donc à nouveau le service client actuellement pour savoir où est mon argent. Aucune nouvelle à ce jour pour une commande qui date du 26 avril!

Je déconseille totalement de commander sur ce site!
14 juillet 2023 13:06
Je connais la boutique d'avant il y avait plus de choix plus de produits déçu par le peux de marchandise
09 juillet 2023 19:07
Belle boutique avec l'exposition de tous les maillots de chaque année, très sympathique
05 juillet 2023 9:21
De moins en moins d'article dans la boutique.
Dommage qu'il n'y ai plus d'objet comme il fut un temps.
03 juillet 2023 20:29
Personnel peu agréable, pas de carte cadeau (ce que je trouve incroyable) et une galère en voiture avec les travaux
28 juin 2023 19:53
Commander un maillot le 28 mai pour la fête des pères après plusieurs appels on me dit que ma commande n est pas remontée informatiquement. Mardi dernier j appelle on me dit que l on a ma commande elle va être envoyé ' je viens d aller la chercher à la poste ce n est pas la bonne commande. C est vraiment se moquer du monde
24 juin 2023 6:57
Samedi midi.ouverture de la boutique et il y a du monde. Nous choisissons un maillot et un livre. Attente à la caisse. 2 seulement sont ouvertes. Caissiers peu aimable. Ils ne portent même pas le maillot de Lens (cela aurait fait plus pro). Une 3e caisse ouvre. Cela fait 30 mn que nous attendons. Il n’y a plus qu’une personne devant nous. Le vendeur quitte sa caisse. Va t il demander un conseil? Nous attendons. 5
Bonnes mn se passent et on nous demande de nous repartir sir les 2 autres caisses car le vendeur est parti en pause!
Il a quitté sa caisse sans un mot pour les clients. Il nous fallait donc refaire la queue
Le
Responsable de la boutique n’est même pas venu remplacer l’employé parti. Un manque de respect total! Nous avons laissé nos achats et sommes partis.nous sommes allées à la boutique de nouvelles gaudault Hénin ou l’ambiance et l’accueil ont été très différent
Grands sourires et gentillesse
Et en plus ils portaient le maillot! Nous avons donc fait nos achats à Hénin et nous remercions Isabelle et Guillaume pour leur professionnalisme!
15 juin 2023 15:49
Merci à la super teleconseillere qui a pris le temps de régler notre problème contrairement à ses collègues.encore merci à vous, vous êtes géniale

Écrire un avis sur Emotion Foot



Note globale: